Aller au contenu

Ce Premier post sera édité avant chaque match pour annoncer les chaines diffusant notre match !

Prochain(s) Match(s)

COPPA ITALIA

24/05 - 20:45

Roma v Inter

Polsat Sport

RAI Uno

Sport 1 (Rtc)

Sport 2 (Hon)

SportKlub (Slo)

TeleSport (Rom)

TV4 Sport

Eurosport France

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6387-les-matchs-de-linter-%C3%A0-la-tv/
  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah bonne nouvelle ca, je devrais pas supporter les commentateurs amateurs belges :D

Bah je crois que tu peux difficilement faire pire que les Suisses donc bon... :P

Miguisha et Cie son vraiment désatreux il arrive a te sortir des noms qui son pas sur le terrain :bigrin:

Et ne donne aucune vie au match, moi ce que je fait j'éteint le son et je met Scarpini avec Club rtl :bigrin:

un peut de décalage mais je préfère :bigrin:

Le match de ce soir contre Liverpool devrait passer sur la chaine HD Suisse (sur hotbird)

Je ne crois pas qu'elle soit notée sur le permier post alors je me permet de le préciser pour ceux que ça intersse.

Je pense aussi que le match sera diffusé en HD :rolleyes: mais pour les commentaires je ne sais pas en quelle langue on les aura ...

A noté que cette chaîne n'est recevable que si l'on possède un écran HD et si on reçoit la TV en numérique.

Les commentaires devraient être en allemand je crois.

En fait les commentaires étaient les memes que ceux de la TSR2, j'ai testé en mettant la piste audio sur " francais" et ça a marché. :nikel:

Modifié par Vinc

Je confirme la Rai Africa diffuse la roma !

Sinon pour ce Samp - Inter j'ai comme encore une fois la vague impression qu'il ne sera pas diffusé sur des chaines francaises.

Comme quoi le 11 d'europe de canal n'apporte strictement rien de nouveau :angry: (ils veulent juste inventer un pretexte pour avoir de nouveaux abonnés ...)

Ce qui est triste (pour nous), c'est que Canal + essaye en toute logique de rentabiliser au maximum l'investissement qu'ils ont fait sur le football anglais en achetant les droits l'été dernier...donc demain ce sera Tottenham-Chelsea qui sera diffusé sur canal + sport pendant le match de l'Inter. :(

Le match de l'Inter passe sur la chaîne MA CHAINE SPORT sur le câble...

Modifié par ZANETTI-04-

J'ai regarde aujourd'hui le match de la juve vs reggina :clapping::drink: sur une chaine capte par le numérique câble qui s'appelle "ma chaine sport" et la bonne nouvelle que le match de notre INTER sera transmis demain a 15 h en direct ;)

Edit_Didju222: Post déplacé, il ne se trouvait pas dans la bonne catégorie.

Modifié par Didju222

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...