Aller au contenu

Ce Premier post sera édité avant chaque match pour annoncer les chaines diffusant notre match !

Prochain(s) Match(s)

COPPA ITALIA

24/05 - 20:45

Roma v Inter

Polsat Sport

RAI Uno

Sport 1 (Rtc)

Sport 2 (Hon)

SportKlub (Slo)

TeleSport (Rom)

TV4 Sport

Eurosport France

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6387-les-matchs-de-linter-%C3%A0-la-tv/
  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai une question, " Ma chaine sport ", c'est ou, quelle chaine ?

Faut payer en plus ?

Parce que ca fait depuis le début d'année que j'entends que des matchs y sont programmé mais pas moyen je ne la trouve aps sur mon sat'.

Bah moi, je n'ai pas la TNT ni le satellite, j'ai juste Canal+. Ma chaîne sport s'est installée toute seule sur la 8, j'ai halluciné ... Je l'ai depuis pas mal de temps déjà et je ne paye rien ^_^

slt,

je voudrais savoir si on peut acheter la chaine sky calcio 1, j'ai canal sat et tps mais pas cette chaine

Merci par avance

Sam

ok j'ai trouvé ma reponse

desolé

En effet il n'y a pas beaucoup de chaines qui retransmettent le match, c'est étonnant :ermm:

Comment ça se fait ? Pourtant on est les seuls a jouer en Italie a cette heure là. Meme dans le reste d'europe, aucun "gros" joue en meme temps que nous

N'oubliez pas, pour ceux qui ont Canal+sport, il y aura sans doute un résume après le match Juve-Fiorentina qui lui est retransmis en direct.C'est dans le "Onze D'Europe"

N'oubliez pas, pour ceux qui ont Canal+sport, il y aura sans doute un résume après le match Juve-Fiorentina qui lui est retransmis en direct.C'est dans le "Onze D'Europe"

Heu c'est pas à 20H30 le match?

Désolé si ce n'est pas le topic appropiés mais j'ai une question

Pour Inter-Liverpool ece qu'ils le montreront a Club Rtl ?

Merci de repondre

C'est bien le bon topic, et non Club Rtl ne montrera pas Inter - Liverpool la semaine après les 2 soirées de champion's League déjà prévue.

Comme ce fut le cas avec le match du Milan en Champion's League durant les poules qui a été avancé d'une semaine pour cause de mondial des clubs.

Je suis pas sur, je me souviens qu'ils avaient transmis nos deux précédents matchs décalés (Ajax & Porto) doc peut-être vont-ils le refaire

le match INTER roma sera diffusé sur eljeezirasport+1 dés 19h30 avec un plateu specialdu stade sansiro :nikel:

Dis moi j'aimerais saoir si al jazzera va diffuser Inter vs Napoli ce soir ou pas ?thks a lot

le match INTER roma sera diffusé sur eljeezirasport+1 dés 19h30 avec un plateu specialdu stade sansiro :nikel:

Dis moi j'aimerais saoir si al jazzera va diffuser Inter vs Napoli ce soir ou pas ?thks a lot

normalement non

mais je voudrai savoir ci art v diffuser le match

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...