Aller au contenu

Ce Premier post sera édité avant chaque match pour annoncer les chaines diffusant notre match !

Prochain(s) Match(s)

COPPA ITALIA

24/05 - 20:45

Roma v Inter

Polsat Sport

RAI Uno

Sport 1 (Rtc)

Sport 2 (Hon)

SportKlub (Slo)

TeleSport (Rom)

TV4 Sport

Eurosport France

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6387-les-matchs-de-linter-%C3%A0-la-tv/
  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non pas de match en direct TV pour ce soir.

Seules les chaines sky calcio et mediaset passent le match (enfin les chaines italiennes quoi..) :(

La RAI a décidé qu'il retransmetterait le match de l'Inter en Champions League contre Liverpool en direct. Apparement à contre coeur, il voulait le match de la Roma mais l'Uefa et ses réglements de droits TV l'empeche de le faire.

Ah ca c'est sûr ca sera en crypté mais moi je vois la rai non crypté via satellite c'est donc pour cela que je me réjouis ;).

Tu as de la chance moi ça a marchait aussi avant mais plus maintenant. :cry: enfin je prie pour le voir quand meme.

Il passera bien sur une chaine francaise sinon donc je croire les doigts

Il me semble que ça sera la Rai Uno.

Je ne suis pas sur à 100% mais en général les matchs de C1 passent sur cette chaine.

Tu as de la chance moi ça a marchait aussi avant mais plus maintenant. :cry: enfin je prie pour le voir quand meme.

Il passera bien sur une chaine francaise sinon donc je croire les doigts

Inter-Liverpool passera en direct sur Canal + sport c'est officiel ;)

pour le match d'aujourd'hui sera diffusé sur eljazirasport+1 à partir de 18h nchallah une victoire le jour de centenaire :nikel:

pour le match d'aujourd'hui sera diffusé sur eljazirasport+1 à partir de 18h nchallah une victoire le jour de centenaire :nikel:

Non a partire de 17h30.

J'ai vu dans le 11 d'Europe que le match de ce soir sera diffusé en différé demain sur canal + sport ... :ouin: Et sur sport + , il passe du rugby je crois ( c'est ce qui est marqué sur mon pilote en tout cas ) .

salut a tous ben moi sur mon pilote (canalsat) a 18h c'est bien Inter-Reggina qui passe et en direct sur Sport+......donc attendons et croisons les doigts

Modifié par El Chivo

Ou peux-t-on suivre le match de demain? tsr/sport +?

Apres avoir consulter le programme de la tsr c'est pas sur qu'il soit diffuser et méme si c'est le cas sa sera en différé :(

Modifié par CaPiTaNo

Ou peux-t-on suivre le match de demain? tsr/sport +?

Apres avoir consulter le programme de la tsr c'est pas sur qu'il soit diffuser et méme si c'est le cas sa sera en différé :(

le match sera transmits en direct sur ART4 et si tu n'as pas ART envoie moi un mp si tu ve que je te donne d'autre chaine qui vont passer le match en direct :nikel:

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...