Aller au contenu
Posté(e)

Ce Premier post sera édité avant chaque match pour annoncer les chaines diffusant notre match !

Prochain(s) Match(s)

COPPA ITALIA

24/05 - 20:45

Roma v Inter

Polsat Sport

RAI Uno

Sport 1 (Rtc)

Sport 2 (Hon)

SportKlub (Slo)

TeleSport (Rom)

TV4 Sport

Eurosport France

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

• Réponses 705
  • Vues 84,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Génial, j'suis pressé de voir ca...

J'éspère un match complet de nos joueurs, j'aimerais vraiment qu'on fasse une petite demonstration face a la Juve, un petit 3-0 ca m'irait bien (mais un 1-0 aussi ce serait cool).

Posté(e)

Je suis content, ils montrent beaucoup de matches de la juve cette saison :bigrin:

Posté(e)

Heureusement que Canal+Sport montre le match, déja qu'on passe beaucoup à la télé, la ça aurait été un scandale.

Posté(e)

Si ils passent le match, c'est uniquement parce que c'est la JUVENTUS qui joue contre un gros de la série A. C'est tout.

Posté(e)

moi que n'est pas canal+ sport

je suis heureux d'avoir sopcast qui me fait passer de tres bonne soirer au lieu de jouer a pes en attendant la domenica sportiva

Posté(e)

Selon France Football, le match Inter - Lazio passera sur Canal + Sport en direct à 14h55.

Je pense que cela va être bon tout ça. :nikel:

Il faut que je vérifie sur les programmes de Canal Sat et ensuite ce sera confirmé...

Posté(e)

Confirmé sur Canal Sat aussi, Inter - Lazio à 15h dimanche. :D

Posté(e)

Je confirme moi aussi pour dimanche...

Ca y est, Canal se décide enfin à nous passer. :smile:

Posté(e)

La chaine à pas de match passionnant du genre, West Bromwich - Derby County, ou Caen - Lens sous la main pour nous mettre demain à 15h, donc c'est l'Inter qui est diffuser.

Bizarre que la chaine ne montre pas une rediffusion d'un match anglais d'ailleurs. :ermm:

Modifié par MARCUS LEE

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous eh ben comme d'habitude l'inter joue samedi soir (24/11) et sur canal+ sport nous avons droit tenez vous bien messieurs a un splendide Albi-Clermont Auvergne heuuuu pour info c'est du rugby,mais en revanche il passe sur sport+ en direct a 20h30 sacré bonne nouvelle voici la source

http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&DA...=2&tra=5#jo

Posté(e)

Bonne nouvelle pour nous supporters, merci pour l'info.

Posté(e)

Je confirme les amis.

Sur les programmes de CanalSat, il est bien mentionné Inter - Atalanta à 20h30 sur Sport +.

:nikel:

Posté(e)

jespere qu'ils feront pas le meme coup que inter/samp et inter/psv

Posté(e)

Sport+ vient de déprogrammer le match , il ne passera donc sur aucune chaîne de CanalSat :mur:

Je déconne les gars :laugh::bigrin::P:phear:

Posté(e)

salut les gars on joue ce soir et bien sur ce soir c'est TF1 qui régale et pour ceux qui ont la chance d'avoir foot+ (j'en fais parti) pourront assisté au match de l'Inter ce soir....

Posté(e)

le match de dimanche sera retransmis sur canal+ sport

Posté(e)

snif je l'ai pas :angry:

Posté(e)

Deux matchs de suite pour l'Inter sur canal+sport, la chaine se rattrape un peu.

Posté(e)

C'est clair, Canalsat se rattrape enfin...mais Fiorentina - Inter, cela reste aussi une belle affiche pour tout le monde.

HS. : Marcus Lee - très belle signature et d'actualité... ;););):nikel::nikel::nikel:

Posté(e)

en plus en ce moment ya une offre pour les abonné de neuf:canal + le bouquet etc...(gratuit jusqu'au 2 decembre ^^).de justesse pour look le match

Posté(e)

Merci ZANETTI-04- :D

Canal+ n'a pas diffuser un match comme Milan - Juve :ermm: , alors nous avons pas mal de chance qu'il montre Fiorentina - Inter.

Posté(e)

Il y a un problème !!!

Le match était prévu en direct sur Canal+ Sport.

Hier, les programmes de CanalSat mentionnaient en différé sur Canal+ Sport à 19h00.

Et aujourd'hui, les mêmes programmes annoncent en différé sur TPS Foot à 20h30.

Cela devient de pire en pire...

Posté(e)

Le match passe plus sur Canal sport en direct alors ???

La Roma aussi est en différé sur TPS ce soir, et sur le site de Canal ils mettent l'inter a 15h00...

Je comprends pas trop, aparemment tps rachete les droits a canal ensuite, mais y a interet que canal passe le match, y en marre d'annoncer quelque chose puis ensuite voir la chaine se retracter...

Modifié par Brian Jonestown