Aller au contenu

MAILLOT DU CENTENAIRE DÉJÀ OBJET COLLECTION?

Posté(e)
Image IPB

En effet, le maillot extérieur du centenaire présenté la semaine dernière, comporte deux erreurs.

Il faut regarder l'étiquette pour les distinguer, plus exactement l'étiquette qui se trouve en bas du maillot.

Elles sont petites dimensionnellement mais énorme d'un point de vue symbolique: tout d'abord sur la date de fondation, il est écrit 8 mars 1908 alors qu'en réalité c'est le lendemain 9 mars que le club fut créer. Ensuite, il manque un "R" à "100 anni Nerazzurro, de même que l'on pourrait changer aussi le "O" en "I".

Mais pas de panique, les maillots déjà vendu deviendront objet de collection. A Via Durini, on fait savoir que l'article déjà acquis par les tifosi sera indemnisé. Ils ont été retiré des points de vente en attendant une nouvelle livraison avec le maillot correcte.
  • Réponses 72
  • Vues 12,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

ils vont pas être content du coté du responsable merchandising inter ! car les maillots avec cette erreur doivent être extremement nombreux...donc tous HS et invendables :blink:

il y aura surement des retards dans les semaines a venir.

Posté(e)
  • Auteur

Ca va gueuler sur Nike :bigrin: . Allez les gars, on revient chez Umbro :bleee:

Posté(e)

NO NO NO No

Pas umbro :please:

lol c'est pas grave car tous va etre rembousé par Nike et en plus sa fera un coup de pub médiatique c'est bon sa :bigrin:

Posté(e)

Deux erreurs honteuses ... Mais gardons Nike quand même :bigrin:

Posté(e)

Quelle bande de phoque :bigrin:

Posté(e)

Moué , Peu m'importe le sponsor mais j'ai une préférence pour Nike :bigrin:

Mais quelles erreurs sur le maillot :o

Posté(e)

:o Ces erreurs !! Cela dit je pense que je ne les aurait pas vu !!

Nike :nikel: Umbro :nazz:

Posté(e)

Oui la date c'est quand même gros :o mais comment peut tu faire une erreur comme ça :o

Posté(e)

C'est les les p'tits Taïlandais qui vont être contents... ;)

Posté(e)

Tain la Honte, je voudrais pas être Nike actuellement :bigrin:

Dans un sens, on s'est bien fait Niké :phear:

Mais les maillots seront-il échangés? j'ose même pas imaginer comment une telle erreur s'est produite, et il a encore fallut que ça nous tombe dessus :cry::bigrin:

Posté(e)

C'est vraiment honteux une telle erreur...Moi je l'ai déja acheté sur internet...J'espère que ca sera déja le bon maillot :D

Posté(e)
  • Auteur

T'auras un bel objet de collection, une pièce unique :bigrin:

Posté(e)

Franchement Nike -_-

Comment ils ont fait pour faire des erreurs pareilles -_-

Posté(e)

Mais les maillots seront échangés donc c'est bon :smile:

Posté(e)

Mais les maillots seront échangés donc c'est bon :smile:

Les magasins Nike en Italie ont dejà vendu tous les maillots, et je crois che personne changera son maillot.

Moi aussi je l'ai achetè.

Posté(e)

Oui ça a du chanter chez Nike ;)

Posté(e)

Je le trouve raisonnable par rapport à ceux qui vont être pratiqué dans peu de temps. Dans quelques semaines/mois, le "bon" maillot sera trouvable partout dans des stocks impressionnants à 70€. Là, t'as une pièce qui ne sera plus jamais produite, et le peu qui a été fait est dans des proportions ridicules à côté de ce qu'on va bientôt trouver. C'est pourquoi 100€ me semble pas encore de trop. Amha, on verra bientôt fleurir des ventes de maillot à 200€ dans les enchères...

Mais comme aurait dit Coluche, "c'est con.. il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça se vende plus !" Tant que des fous seront prêts à mettre 100 ou 200€ pour un maillot, bah ça se vendra.

Posté(e)

:blink::blink::blink::blink::blink::blink:

je suis d'accord qu'un maillot comme ca sa vaut de l'or :1deub: mais a ce point la

Posté(e)

Au debut je l'aimais pas, là je le trouve excellent lol

habit le maillot principal noir et bleu

Edit: Veille à ton orthographe, deux phrases et elles sont remplies de fautes -_-

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

slt a vous tous,

ou pourrais je trouver ce maillot du centenaire.

Je monte a milan du 8 mars au 14 mars, pensez vous qu au stade a la boutique san siro store

je pourrais l'acheter??

Merci

Ciaoooo

Posté(e)

Oui au stade il y est mais si tu as le temps je te conseille d'aller à un Footballteam, ils te floquent ton maillot pour 0€, je te donne leur site.

www.footballteam.it

Bonne chance

Posté(e)

Perso', je vais aller l'acheter la semaine prochaine, enfin !! ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...