Aller au contenu

MAILLOT DU CENTENAIRE DÉJÀ OBJET COLLECTION?

Posté(e)
Image IPB

En effet, le maillot extérieur du centenaire présenté la semaine dernière, comporte deux erreurs.

Il faut regarder l'étiquette pour les distinguer, plus exactement l'étiquette qui se trouve en bas du maillot.

Elles sont petites dimensionnellement mais énorme d'un point de vue symbolique: tout d'abord sur la date de fondation, il est écrit 8 mars 1908 alors qu'en réalité c'est le lendemain 9 mars que le club fut créer. Ensuite, il manque un "R" à "100 anni Nerazzurro, de même que l'on pourrait changer aussi le "O" en "I".

Mais pas de panique, les maillots déjà vendu deviendront objet de collection. A Via Durini, on fait savoir que l'article déjà acquis par les tifosi sera indemnisé. Ils ont été retiré des points de vente en attendant une nouvelle livraison avec le maillot correcte.
  • Réponses 72
  • Vues 12,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de découvrir ce topic et ça ma foutu les boules de découvrir que mon maillot (acheté les premiers jours) est un de ces maillots :bigrin:

Petite question : J'ai du le laver une dizaine de fois, selon ce que recommande l'étiquette, et le petit Pirelli s'est totalement décollé... Vous est-il arrivé la même chose ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai déjà eu ca sur d'anciens maillots interistes ;) enfin ceux que je mettais régulièrement.

Posté(e)

Ca m'ai aussi arrivé. Mais heureusement pas sur mon maillot de l'Inter de l'an dernier ! :bigrin::P

Posté(e)

Si vous les lavez pas à l'envers c'est normal ^_^

Perso jamais eu de problèmes.

Posté(e)

Moi mon maillot de cette année (home floqué ibra) je le lave a la main et je passe un coup de fer a repasser a l'envers pour que le pirelli et le flocage soit bien propre et lisse

Comme ça pour le moment, j'ai pas de probleme

Posté(e)

C'est ca la technique lol :bigrin:B) !

Posté(e)

Moi mon maillot de cette année (home floqué ibra) je le lave a la main et je passe un coup de fer a repasser a l'envers pour que le pirelli et le flocage soit bien propre et lisse

Comme ça pour le moment, j'ai pas de probleme

:laugh: Tu dois bien te faire chi* à faire ça quand même.

Perso je vous dit en machine à l'envers ça marche nikel. :smile:

Posté(e)

Sinon j'en ai un (toujours de l'Inter :bigrin:) de 2002-2003, j'ai jamais eu de probleme non plus avec :ermm:

Enfin il faut dire que je le mets plus aussi, ça joue beaucoup ça

Pour en revenir aux erreurs sur l'étiquette du maillot de cette année, effectivement c'est incroyable à ce niveau là.

Au pire ceux qui on ce probleme peuvent toujours enlever l'étiquette propement ...

C'est qu'un détail, oui mais pas des moindres ! :nazz:

Bravo Nike -_-

Posté(e)

J'ai pas mal de maillots et j'ai jamais eu de soucis. Il faut faire comme Didju : Lavez-les à l'envers en machine ou bien à la main :nikel: Vous pouvez les repasser, mais vaut mieux éviter ... De toute façon, si vous le faites sécher sur un ceintre, il ne sera pas froissé :nikel:

Posté(e)

Sinon j'en ai un (toujours de l'Inter :bigrin:) de 2002-2003, j'ai jamais eu de probleme non plus avec :ermm:

Enfin il faut dire que je le mets plus aussi, ça joue beaucoup ça

Pour en revenir aux erreurs sur l'étiquette du maillot de cette année, effectivement c'est incroyable à ce niveau là.

Au pire ceux qui on ce probleme peuvent toujours enlever l'étiquette propement ...

C'est qu'un détail, oui mais pas des moindres ! :nazz:

Bravo Nike -_-

J'ai celui des 90ans (1997-1998) encore nickel :bigrin:

L'un des plus beau que l'on ait eu ^_^

Posté(e)

Je le lave jamais le mien. :debile1:

Posté(e)

Depuis Noél, c'est ma femme qui me l'a offert. :blushing: Avec un drapeau et un maillot d'entrainement sur InterStore.

Posté(e)

Ton maillot doit puer le canard ... :bigrin:

Posté(e)

De toute façon y'a plus de flocage dessus donc jpeux le laver comme je veux maintenant <_<

Posté(e)

Ton maillot doit puer le canard ... :bigrin:

La canard je sais pas mais le fauve c'est sur. :bigrin:

Posté(e)

On joue avec la ficelle ce week-end ? :huh::bigrin:

Posté(e)

A votre avis on peut le trouver en France ce t-shirt ?

post-868-1204667491_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Ca va être chaud de trouver ca en France, déjà ca va être rupture de stock à l'Inter Store dimanche :P

Posté(e)

Put**** il me le faut pourtant :(

Posté(e)
  • Auteur

Commande le tout de suite sur le site de l'inter store ;)

Posté(e)

j'ai quand meme vérifier mon maillot domicile , on sait jamais , mais il est nikel :wub:

Posté(e)

A votre avis on peut le trouver en France ce t-shirt ?

Ca va me couter cher ce déplacement :bigrin:

Posté(e)

Ouais, surtout que tu vas devoir m'acheter 2-3 petits souvenirs ... :bigrin:

Je fait une taille M :nikel::bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...