Aller au contenu

L'Homme du match 2005/2006

Posté(e)

On commence avec Inter vs Lecce :

Personnellement je penche pour Cambiasso.

• Réponses 511
  • Vues 30,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi Figo

Posté(e)

Stankovic

Posté(e)

Stankovic sans hésiter. Il s'améliore à chaque match ce joueur. :smile:

Posté(e)

je dirais Stankovic qui revient à son meilleur niveau :smile:

Posté(e)

Cambiasso

Posté(e)

Stankovic

Posté(e)

Stankovic pour moi.

Posté(e)

Stankovic qui a été énorme lors de ce match ( mention spéciale à Veron pour ses deux passes décisives et à Cambi pour sa passe décisive, et son poteau,il a été énorme a la récupération)

Posté(e)

Stanko win.gif

Posté(e)

Ce sera Cambiasso pour moi.

Posté(e)

Comme le dit le message initial du topic, essayez de donner la raison de votre choix, merci win.gif

Posté(e)

Stanko

Posté(e)

Pour le classement général c'est peut être mieux de mettre que les le nom des vainqueurs de chaque match et leur nombre de fois élu ...

Posté(e)

pour moi veron est l'homme du match avec 2 passes décisives face au gardien

vision du jeu + précision d'exécution

Posté(e)

pour moi c'est stanko car il a fait une ENORME prestation

Posté(e)

Pour le classement général c'est peut être mieux de mettre que les le nom des vainqueurs de chaque match et leur nombre de fois élu ...

pourquoi pas ca me semble une bonne idée :smile:win.gif

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris..

Exemple:

Inter-Lecce, le gagnant est Stankovic

Chievo-Inter, le gagnant est Figo

Inter-Fiorentina, le gagnant est Stankovic

le classement général donnerait ceci?

1. Stankovic (2)

2. Figo (1)

Si c'est cela, c'est une très bonne idée mais dans ce cas il faut instaurer une limite des votes, à savoir que tout vote émis après le début du match suivant ne sera plus comptabilisé (exemple, quelqu'un vote Stankovic pour Inter-Lecce ce soir à 20h45, c'est trop tard)

Ca va comme ca? win.gif

Posté(e)

Oui voila je pensais comme ça mais c'est juste une suggestion ermm[1].gif Ca m'avais l'air plus simple de comptabiliser les élus de nous tous de chaque match plutot que des tonnes de votes tous mélangés ermm[1].gif

Posté(e)

recommencons je vote pour adriano clapping[1].gif

Posté(e)

4 eme journée Samuel clap[1].gif

Posté(e)

Samuel sans hésitation. C'est vraiment l'homme du match, aussi efficace en défense qu'en attaque. coo.gif

Posté(e)

Samuel aussi pour moi. Décisif et sérieux dans son match jusqu'à la fin.

Un bon point pour lui :smile:

Posté(e)

Walter Samuel , but décisif et match impeccable clapping[1].gif

Posté(e)

Pour moi c'est Recoba car il afait une enorme prestation et a été dangereux tout le match

Posté(e)

Recoba aussi pour moi. Titulaire en championnat pour la première fois depuis bien longtemps, il a: tenu 90' en bonne forme, a eu le plus d'occasions de but et sans Fontana il aurait inscrit un doublé, est resté dangereux du début à la fin.

Tout simplement un match énorme de Recoba qui fut, lors de ce match, retrouvé. Pourvu que ça dure.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...