Aller au contenu

L'Homme du match 2005/2006

Posté(e)

On commence avec Inter vs Lecce :

Personnellement je penche pour Cambiasso.

• Réponses 511
  • Vues 30,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Recoba aussi.

Un match référence pour lui !

Posté(e)

Cuchu cambiasso , toujours le bon choix , et en plus cerise sur le gateau :un but sur un super service de galante clapping[1].gif .

Posté(e)

Pour ma part Marco Materazzi, un veritable mur hier qui a également marquer un but et a fait une passe décisive :smile:

Posté(e)

Cambiasso énormissime mais Recoba a été flamboyant également :smile:

Posté(e)

cambiasso sans sesiter ses une fourmi

confused1[1].gifermm[1].gif

Effectivement y'a un petit problème dans sa comparaison.

Moi, je vote Matrix pour l'homme du match. win.gif

Posté(e)

Nathy a écrit:

Johnny a écrit:

cambiasso sans sesiter ses une fourmi

Effectivement y'a un petit problème dans sa comparaison.

Tu carbure à quoi johnny??? lol tongu.gif

Franchement la je saisi pas trop la comparaison de la fourmi win.gif

mais bon c'est peut étre Nathy, Esfand et moi qui somme fou closedeyes.gif non?

Posté(e)

Pour moi c'est Matrix, il a très bien défendu, un but et une passe décisive. Impeccable ! bigrin.gif

Posté(e)
  • Auteur

Homme du match lors de cette 8e journée de Serie A face à Udinese, pour ma part ça se joue entre Figo et Cruz, mais je pencherais vers Figo, bien que Cruz ai marqué l'unique but de ce match.

Posté(e)

Cruz pour moi. Décisif dans ce match qui a manqué de réalisme, Recoba a été très bon mais la finition n'y était pas... dommage.

Posté(e)

RECOBA

Décisif mais grâce a un defenseur il n'a pas marquer dommage pour moi c'est l'attaquant le plus perfomant depuis le début de la saison. Bravo!!!!

Posté(e)

Recoba également qui sans un énorme De Sanctis et un Sensini réactif aurait marqué plus d'une fois coo.gif

Posté(e)

RECOBA

Il est l'homme fort de l'attaque Nerazzurra depuis le début de la saison, vraiment il me surprend beaucoup, mention spécial à Cruz qui fidèle à lui méme à changer le cour du match avec l'unique but de la partie.

Posté(e)

Moi je mets plus Figo.

Il s'affirme de plus en plus et a franchi un gros palier avec ce match contre Udinese. Il a "affolé" les défenseurs sur son côté gauche et a plusieurs fois tenté sa chance.

Posté(e)

CRUZ

Malgré le gros match de Recoba, un attaquant se doit d'être décisif. Je vote donc pour le réalisme...

Posté(e)

Recoba car il a été le plus dangereux sur l'ensemble du match meme si on voyait plus Luis en fin de match .

Posté(e)

Recoba !

Pourquoi ?

Pourquoi pas ?

Posté(e)

Recoba !

Pourquoi ?

Pourquoi pas ?

Viens pas polluer les topics sérieux stp tongu.gif Pour déconner y a le topic Milan ou Juve ou la Curva bigrin.gif

Posté(e)

Serait il possible d'avoir 2 classements géneraux confused1[1].gif

C'est à dire , celui actuel , et un autre avec tous les votes cumulés .

C'est juste pour y voir plus clair car là on a du mal à voir qui est en tete .

Merci win.gif

Posté(e)

Rajouté dans le post initial et sera mis à jour aussi dès à présent win.gif

Posté(e)

Rajouté dans le post initial et sera mis à jour aussi dès à présent

Merci j'y vois plus clair donc jusque là c'est Chino qui a le plus de vote, mais je sens qu'Adri va faire un bond au classement aprés son doublet.

Posté(e)

9ème journée de Serie A: Inter-As Rome

A vos votes!!!

Moi personnellement je vote Adriano qui est entré 45 min et qui marque 2 buts c'est bien sa.

Posté(e)

Pareil , il rentre et réalise un doublé : La grande Classe coo.gif

Posté(e)

Je vote aussi Adriano qui nous sauve d'une belle claque et qui nous aurait remis à flot si on avait pas subi de pénalty imaginaire après 60 secondes dans la 2ème mi-temps

Posté(e)

Cambiasso

Figo aurait pu s'ils avait jouez plus sur lui

Posté(e)

Adriano, on garde notre honneur grâce à lui. Figo et Cambiasso on bien joué aussi, ce sont les 3 hommes du matchs à retenir.

La défense a très mal joué hier et celui qui échappe un peu à la critique est bien Samuel, même si il provoque le pénalti, je ne trouve pas que cela était mérité, puis on tombe facilement à la Roma...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...