Aller au contenu

L'Homme du match 2005/2006

Posté(e)

On commence avec Inter vs Lecce :

Personnellement je penche pour Cambiasso.

• Réponses 511
  • Vues 30,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Adriano

Il s'est enfin réveillé...

Son honneur a dû être piqué à vif quand il a regardé le tableau d'affichage à la 48' minute. C'est dommage le troisième il ne l'as pas réussi.

Posté(e)

Sans conteste Adriano.

Posté(e)

Classement de la 9ème journée:

1. Adriano: 6 votes

2. Cambiasso: 1 vote

Posté(e)

Je vote Adriano Leite Ribeiro , tout le monde sait pourquoi.

Posté(e)

Match Sampdoria-Internazionale :

Julio Cesar : il a fait de superbes arrêts et plusieurs fois il a évité que la Samp' prenne le large pendant le match. Et puis je l'aime bien...

Posté(e)

Cambiasso pour moi. Il marque un but splendide et est fidèle à lui même : Un très très gros bosseur en milieu de terrain.

Si je n'avais pas voté Cambiasso, ce serait Julio pour ses arrêts décisifs !

La défense à fait un boulot exécrable, heureusement que notre dernière homme à répondu présent ! Cordoba se rachète en inscrivant un but tout de même : boulot remplit pour lui.

Nous avons eu droit à une attaque complètement transparente, lamentable...

Nous devions remportés les 3 points... heureusement que nous revenons à Milan avec 1 point au vu du match closedeyes.gif

Posté(e)

Pour moi, Cambiasso, toujours fidèle à lui-même, il n'est jamais passé à coté d'un match. Là, c'est encore mieux, alors qu'on pensait qu'il allait sortir sur blessure, il revient sur le terrain et marque. L'attaque et la défense ont été lamentable, je comprends un peu pour la défense mais pour l'attaque...

Posté(e)

Cambiasso

Une fois de plus énorme. On le croit blessé, prêt à être remplacé par Daniel Maa Boumsong et El Cuchu revient de plus belle et marque en plus!!! Sans aucun doute notre meilleur transfert de ces dernières années!

Posté(e)

Cambiasso

Sans aucun doute notre meilleur transfert de ces dernières années!

Et comme par hassard, ce n'est pas une star. Ce ne sont pas les "stars" qui font une équipe, Cambiasso et Martins en sont biens la preuve !!!

Posté(e)

Cambiasso

Intenable au milieu et à la récupération et aussi pour couronné le tout il marque un but. Bon retour de Mihajlovic qui est à l'origine des 2 buts

Posté(e)

Malgré son âge et son manque de vitesse, Mihajlovic a été décisif la saison passé et est très souvent à l'origine de buts quand il joue. Le problème c'est qu'il n'est plus aussi bon qu'avant au niveau du marquage...

PS : On ne pourrait pas le mettre en arrière gauche à la place de Favalli, ça ne peut pas être pire de toute façon :laugh: (je déconne).

Posté(e)

Esteban Cambiasso qui en plus de faire un match plein dans son role est obligé de marquer les buts que nos attaquants n'arrivent pas à marquer.

Posté(e)

11 ème journée du Calcio: Lazio - Inter

A vos votes!!!!

Personnellement je vote Figo qui à été très remuant durant tout le match.

Mention spéciale à Recoba avec son entrée il a apporté sa fraîcheur et à été dangereux

Posté(e)

Recoba a été dangereux 2 secondes et apres a disparu, il a besoin de plus de temps. Favalli a fait un grand match, tout comme Pizarro mais c'est Figo qui selon moi s'est montré le meilleur

Posté(e)

J'aurais bien voulut voter Recoba mais il n'a jouer que 15 minutes + le temp additionel mais cependant depuis son entrée il ya eu 7 ocasions de marquer pour l'Inter et Recoba faisait partie de ces ocasions a 5 reprises !!! Donc exellente entrée de Recoba qui a reussit a bien se montrer et bon coching de Mancini par la meme ocasion.

Au court des 15 premieres minutes Figo, Martins et Adriano ont totalement mis le feu devant le but Romain.

Adriano c'est totalement eteint après 30 minutes et ont ne la meme plus vue sauf sur un coup franc ou il a tirer sur le mur....il aurait dut etre remplacer largement avant. Par contre Martins a continuer pendant le match mais c'est eteint peu avant la rentrée de Recoba.

Par contre le meilleur est bien sur Figo present a presques toutes les ocasions Interiste, son centre a la fin merité bien mieux. En bref je vote Figo qui a bien sur été le meilleur Interiste sur le terrain et prouve une nouvelle fois que sa a été une très bonne recrue.

Posté(e)

LUIS FIGO

Ca se passe de commentaires...

Posté(e)

LUIS FIGO

Ca se passe de commentaires...

idem, heureusement qu'il est la!!!

Posté(e)

Figo... le seul qui en voulait...

Posté(e)

Monsieur Figo qui en seconde période en numero 10 a été énorme , surtout au niveau de la dernière passe. Aprés si devant ils continuent à vendanger il n'y est pour rien , il ne peut tout de meme pas faire la passe décisive et inscrire le but à lui tout seul.

Posté(e)

Tout a été dit au-dessus. Bref, FIGO.

Posté(e)

Monsieur Figo qui en seconde période en numero 10 a été énorme , surtout au niveau de la dernière passe.

voila la solution wink.gif

quel joueur ce Figo!!!

Posté(e)

Figo, tout le monde sait pourquoi.

Rien à redire sur lui.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

12 ème journée du Calcio: Inter - Parma

J'hesite entre Figo et Il Capitano , enfin je félicite Javier pour son énorme retour mais je vote Figo car son but nous permet d'empocher 3 points , de plus il a était le seul à apporter de la créativité.[/b]

Posté(e)

Moi j'hésites entre Figo et Cambiasso voir Stankovic et Zanetti :smile:

Zanetti a tenu tout le match, réussissant à mettre la misère parfois pour sortir de la défense

Stankovic à fait l'entrée qu'il fallait manquant de très très très très peu l'ouverture du score! Que ça fait plaisir de revoir notre Deki blush.gif

Cambiasso a remis de l'ordre au milieu, réussissant en plus un lob de tout beauté, mais il n'a pas joué l'entier du match...

... ce qui me fait voter pour Figo! Durant le temps qu'il a joué il a été dangereux même si en dessous de son niveau techniquement en première mi-temps. Et son but nous débolque le match... Merci Luis!

Posté(e)

Stanko ma etonné par son entrée l'équipe entiere a semblé changer

sinon Figo sur tout le match

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...