Aller au contenu

julio cesar soares de espindola.jpg

Après six saisons et demi passés à Flamengo au Brésil, Julio Cesar est parti de son Brésil natal direction le Chievo Verone pour s'adapter au style de jeu italien avant de partir définitivement à l'Inter durant l'été.

Considéré comme l'un des meilleurs gardiens de sa génération, il a gardé les buts de la sélection nationale Brésilienne durant leur triomphe lors de la Copa America 2004.

Julio Cesar n'est pas juste bon avec les mains, il a également un très bon jeu au pied et prend de temps à autres des pénalties pour son club ainsi que son pays.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6711-%F0%9F%A7%A4-julio-cesar/
  • RĂ©ponses 1,9k
  • CrĂ©ation
  • Dernière rĂ©ponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

Quand on regarde dans le rétro,on a eu quand même eu de sacrés gardiens. Mais Julio César fut un véritable félin dans la cage,j'étais toujours serein quand il était dans les cages surtout lors de

L ZiNe
L ZiNe

Julio a fait ses adieux au monde du foot, merci pour tout se que tu as fait pour notre Inter !!!  Un petite video ❤❤❤  

Zanetti63
Zanetti63

Julio Cesar fête ses 45 ans aujourd'hui ! Encore merci champion  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Quand on regarde dans le rétro,on a eu quand même eu de sacrés gardiens.

Mais Julio César fut un véritable félin dans la cage,j'étais toujours serein quand il était dans les cages surtout lors de notre parcours de 2010.

Dommage que beaucoup de personnes se souviennent de lui par rapport au match face à l'Allemagne lors de la World Cup en 2014,ça ne reflète pas vraiment la qualité de ce superbe gardien.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6711-%F0%9F%A7%A4-julio-cesar/?&do=findComment&comment=1633895
Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Quand on regarde dans le rétro,on a eu quand même eu de sacrés gardiens.

Mais Julio César fut un véritable félin dans la cage,j'étais toujours serein quand il était dans les cages surtout lors de notre parcours de 2010.

Dommage que beaucoup de personnes se souviennent de lui par rapport au match face à l'Allemagne lors de la World Cup en 2014,ça ne reflète pas vraiment la qualité de ce superbe gardien.

Oh mes potes se souviennent de lui quand il était à l’inter . Ce mec sautait comme un chat. Comme toi j’étais très serein avec lui dans les cages.

Le jaguar !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6711-%F0%9F%A7%A4-julio-cesar/?&do=findComment&comment=1633903

J'ai commencer a aimer l'inter avec l'arrivé de pagliuca, alors que nous avions avant déjà un gardien mythique, Zenga.

avec Toldo, César, Handanovic et maintenant Sommer, je me suis toujours  senti serein avec eux,   les soucis , surtout à  l'époque de Toldo et Handanovic c'était la défense ou  la tactique des coach les problèmes, pas le gardien. 

C'est dommage que Sommer fini sa carrière chez nous, j'aurai tellement aimé qu'il est 10 ans de moins pour le garder très longtemps.

Désolé pour les fans d' Onana je le met pas dans nos grands gardiens, il a profiter de l'alignement de toutes les étoiles pour faire une bonne saison avec nous,  mais quand je regarde sa carrière avant nous et maintenant, je suis bien content de pas l'avoir 10 dans les cages. Avec lui c'est exactement le gardien ou a chaque match, tu fais dans ton froc et tu prie qu'il fasse pas une bourde, tu peu pas être serein avec lui.

après voila il est resté 10 mois chez nous, je préfère revoir les matchs des autres gardien et surtout ceux de notre  César.

BON ANNIVERSAIRE Champion.

Modifié par InterGab

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6711-%F0%9F%A7%A4-julio-cesar/?&do=findComment&comment=1633924