Aller au contenu
Posté(e)

julio cesar soares de espindola.jpg

Après six saisons et demi passés à Flamengo au Brésil, Julio Cesar est parti de son Brésil natal direction le Chievo Verone pour s'adapter au style de jeu italien avant de partir définitivement à l'Inter durant l'été.

Considéré comme l'un des meilleurs gardiens de sa génération, il a gardé les buts de la sélection nationale Brésilienne durant leur triomphe lors de la Copa America 2004.

Julio Cesar n'est pas juste bon avec les mains, il a également un très bon jeu au pied et prend de temps à autres des pénalties pour son club ainsi que son pays.

👤 Fiche complète du joueur

• Réponses 1,9k
  • Vues 167k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Quand on regarde dans le rétro,on a eu quand même eu de sacrés gardiens. Mais Julio César fut un véritable félin dans la cage,j'étais toujours serein quand il était dans les cages surtout lors de

• Julio a fait ses adieux au monde du foot, merci pour tout se que tu as fait pour notre Inter !!!  Un petite video ❤❤❤  

• Julio Cesar fête ses 45 ans aujourd'hui ! Encore merci champion  

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
:cry: Ça me fait vraiment mal de le voir partir...
Posté(e)

Un joueur rare. Vous en verrez pas beaucoup qui pleureront...

Posté(e)

Le voir partir en pleurent ma fondu le Cœur

Posté(e)

Ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà de lui, il a l'Inter dans la peau... Il a toujours aimé le club et l'a toujours respecté. Je suis fier d'avoir vu joué le meilleur gardien de notre histoire.

A jamais dans nos coeurs... :coeur:

Posté(e)

J'en pleure presque aussi ..

Merci pour tout Julione, une bandiera de l'Inter qui aura pendant 7 ans fièrement et loyalement porté nos couleurs. Un gardien tout simplement magique et un homme humble et attachant.

Merci pour tout :coeur:

Posté(e)

Grazie Julione. A jamais dans nos coeurs et dans notre histoire !!!!!!!!!!

Posté(e)

:cry::cry:

Ca me rappelle les adieux de Zamorano, la même émotion...

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on risque de le regretter

C'était un putain de guerrier

Bordel, quand je pense comment je le détestais au début avec ses coups-francs de merde

Et il a étoffé notre putain de palmares avec des putains d'arrêts

Je dirais juste xD

Posté(e)

Pfouuuuu....

Que d'émotions :cry:

Obrigado Julio !

Posté(e)

Merci Julio

Posté(e)

Il fête ses 33 ans aujourd'hui !

Bon anniversaire JC :wub:

Posté(e)

Auguri Julione :coeur:

Posté(e)

Auguriiiiiiiiiiii

Posté(e)

Buon Compleanno Julio, per sempre nel nostro cuore nerazzurro...

Posté(e)

Auguri en retard :coeur:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Julio Cesar joue actuellement contre Chelsea, il vient de realiser sa premiere parade sur un face a face contre Hazad B)

Posté(e)

Ca me fait bizarre de voir Julione.. :cry::cry:

Posté(e)

Il passe une mi-temps tranquille. A part les 2 parades du début de match, il n'a pas touché beaucoup de ballon.

Ca fait plaisir de le voire sur un terrain même si je suis nostalgique :cry:

1er match - 1er blanchissage. Sacré perf, surtout quand on connait l'efficacité de l'attaque de Chelsea...

Posté(e)

quel match de Julione :wub: impeccable dans toutes ses interventions, rassurant dans les airs (quand on sait ce que c'est en angleterre) et précis dans toutes ses relances au pied, du grand art comme toujours :B:

son sourire me manque déjà :wub: prochain match à Tottenham, il va encore dégoûter les attaquants adverses :o

Posté(e)

Il ne faut pas oublier qu'il fait toujours partie des meilleurs gardiens du monde :coeur:

Posté(e)

Il a fait un de ces arrêts à un moment donné. Il va au sol avec une telle rapidité, c'était juste beautiful!!!

Posté(e)

gros match de Julio , le commentateur il arrêter pas de dire ' Encore Julio Cesar !! quelle gardien ' :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Gag c'est un peu fort ^^ , je m'attendais à pire après ton commentaire.

Posté(e)

Mais qu'est-ce qu'il a été foutre dans ce club.

Posté(e)

Grillé par Neptune. Il est allé touché un très bon salaire.. ;)