Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

JC 21eme au classement ballon d'or ;)

 

 

Et il mérite sa place par rapport à son exceptionnelle saison dernière.

Toutefois,cette année ,il est pour moi l'une des plus grandes déceptions de ce debut de saison;je le trouve désinvolte et très peu décisif.J'avoue être surpris que son cas ne fasse pas débat.Espérons qu'il se reveille bientôt.

T'as dû louper des épisodes car ça a fait beaucoup débat ces dernières semaines.

Mais pas dans ce topic je crois.

21eme c'est vraiment pas mal pour un gardien, Casillas finit devant lui parce qu'il joue au Réal et est plus exposé médiatiquement dommage (meme si Casillas mérite sa place dans le classement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste honteux qu'Arshavin et Casillas soit devant JC :mellow::mellow:

Désolé mais je vois qu'es qui a de "honteux" que Arshavin et Casillas soit devant lui lui. Archavin et Casillas sont tres bon que ce soit la saison derniere que celle ci...

 

Ceux qui me répondront, c'est par rapport a la saison ecoulé le ballon d'or, c'est vrai mais les prestations de septembre a decembre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qu'il me révolte c'est que ça fais des années que Julio montre qu'il est très important que ça soit avec nous ou avec le Brésil ;) , et quand je vois qu'Arshavin est là alors qu'il a tout à prouver encore ça me met les boules quand même .... Bon encore Casillas à la limite ok il le mérite mais comme PH vient de dire c'est juste parce qu'il joue au Réal qu'il est au dessus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interistii57 : Ce classement se base sur une saison pas sur plusieurs, sinon que ferait Dzeko ou Gourcuff dans ce top 30 ?

 

Dans ce classement je ne trouve rien de "honteux", il y a juste des choses incroyables, comme par exemple, Dzeko 13e, Lampard 21e, D.Villa et Terry 26 et 27e...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être. Mais je ne suis vraiment pas d'accord pour dire que c'est l'arnaque du siècle comme beaucoup le dise.

Un défenseur central qui fait toute une phase finale de coupe du Monde, qui domine tous ses adversaires que ce soit dans les airs ou au sol, qui ne prend ne serait-ce qu'un carton jaune (du jamais vu), c'est énorme.

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai dit que ça jouait surement en sa faveur, mais bon je dis pas qu'il ne mérite pas d'etre au-dessus.

 

C'est possible que l'environnement est jouer, au face à face Casillas - César le gardien du Real à fait quelques erreur importante alors que César à été quasi parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'étais en train de me dire qu'au final, si on a l'impression que Julio Cesar est moins bon que l'an dernier, c'est peut-être parce que notre défense est meilleure, au sens où on concède moins d'occasions et qu'il a moins besoin de faire des miracles.

 

Il a l'air moins bon parce qu'il est moins sollicité.

 

Après, c'est qu'une théorie, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite news concernant J.C

 

Classement des meilleurs gardiens 2009 selon l''IFFHS :

 

1. Iker Casillas (Real Madrid / Spagna) 230 punti

2. Gianluigi Buffon (Juventus / Italia) 150

3. Julio Cesar (Inter / Brasile) 124

4. Edwin Van der Sar (Manchester United / Olanda) 87

5. Petr Cech (Chelsea / Repubblica Ceca) 75

6. Victor Valdes (Barcellona / Spagna) 53

7. José Manuel Reina (Liverpool / Spagna) 19

8. Igor Akinfeev (CSKA Mosca / Russia) 17

9. Timothy Matthew Howard (Everton / Stati Uniti) 7

10. René Adler (Bayer Leverkusen / Germania) 6

11. José Francisco Cevallos (LDU Quito / Ecuador), Seamus John James Given (Manchester City / Irlanda), Hugo Lloris (Lione / Francia) e Samir Handanovic (Udinese / Slovenia).

 

Dans le top 3 notre Julione !!!!

 

Source : http://www.calciomercato.com/index.php?c=28&a=161596

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...