Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Merci Oli' heureusement que t'es encore là :D

 

P-h08 je comprends que ce soit l'un de tes joueurs préférés et que tu l'apprécie généralement vue les très bon services rendu jusqu'a présent mais un très grand gardien ne doit pas être impécable 1 mois ou 2 mais TOUT LE TEMPS. C'est pas sa 1ere bourde de l'année hein faut pas déconner, il en a fait au moins 3 grosse pour ne parler que du plus important car sinon il a été fébrile sur quelques autres matchs. Je veux bien qu'il soit se troue une fois sur 5 contre Catania mais si il nous fait perdre un match décisif pour le titre (1 ou 2 tirs cadré pour la Roma il avait pas grand chose à faire non plus) je suis pas prêt de lui pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à réellement bien faire les bourdes cette années... c'est quand qu'elle prend la porte la danceuse brésilienne? On le sait pourtant que les gardiens Brésiliens ne font jamais plus de 3 ans de haut niveau, l'excellent Dida on est le parfait exemple.

Quoi dans leurs gènes, c'est écrit: "3 ans de haut niveau, pas plus" ou quoi?. Haha faut arrêter. :bigrin:

 

Non mais il a fait quelques bourdes cette année, mais il nous a tellement sauvé également... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 2-3 "bourdes" en début de saison mais ça fait des mois qu'il est impeccable et qu'il nous sauve la baraque sur pas mal de matchs (et pas 1 ou 2).

 

Ça arrive de faire des erreurs aussi, parce que dans l'équipe, si y'en a un qui est à foutre dehors en ce moment c'est peut-être pas forcément JC le premier (un certain "futur capitaine" par exemple, nul à chier depuis des semaines.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le debut de saison, il en a fait pas mal des erreurs le JC :rolleyes: alors d'accord avec toi Seth sur certaines chose, JC cette saison est moins bon que les précédentes. Il n'est plus aussi impeccable et n'est plus sans conteste le n°1 mondiale comme certain le disent...

 

Mais de là a le faire partir, et le remplacé par qui ? ya personne de bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je prends celle ci plus à coeur que les autres vue qu'elle nous coute un match très très important, je vomi déja à l'idée de voir Ranieri exulté à la fin du match tout ça grâce à un but qu'on se met tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraitre insistant avec Frey mais je regarde ses matchs et selon moi il est clairement meilleur que Julio Cesar. La Fiorentina déçoit chaque année, pour 25/30M on le prend tranquillement tandis que JC file à Manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensé a vendre Julio xD

 

C'est juste l'un des meilleur joueur de l'inter, d'ailleurs Frey a fait bien plus d'erreurs que JC cette années, avec pas mal de buts gag...

 

Tu serait prêt a vendre Deki?? Qui est juste nul a chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème c'est pas que tu critiques JC je m'en fous, c'est que tu dise carrément qu'il faut que la "danseuse brésilienne prenne la porte" :ermm:

 

Enfin si faut être irréprochable pour jouer à l'Inter, les 3/4 de l'équipe prennent la porte et encore je suis gentil.

 

Et puis Frey on a pas dû voir les mêmes matchs alors, lui il est loin d'être au top ces derniers temps et il prend aussi des buts évitables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC prendre la porte, faut pas déconner. Mais sincèrement, j'ai du mal à ne pas lui en vouloir quoi... putain c'est vraiment LA bourde qu'il ne fallait pas faire, et elle nous coûte 3 pts, 3 précieux grands points. Ce qu'il a fait du niveau d'un Dida, d'un Doni ou d'un David James, mais franchement, j'ai voulu éteindre la téloche direct après ce 1er but à la con.

 

Enfin bref, Forza JC mais par pitié, concentre-toi plus que ça ! RDV mercredi, qui sait, ptet qu'il vaut mieux en faire une aujourd'hui et être parfait en ligue des champions :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, Eto'o, Sneijder, Samuel, pour moi ils ont tous les 4 eu la balle de match ou d'égalisation. Mais le truc c'est que c'est pas vraiment des bourdes qu'ils nous ont sorties, c'est surtout de la malchance, parce que le tir de Sneijder en début de 2nde période, sur un autre terrain face à une autre équipe, il aurait certainement pu rentrer. On retient plus facilement la bourde de JC car elle est assez honteuse quand même -_-. Mais avant de m'étaler plus à son sujet, je préfère prendre du recul et attendre les jours à venir pour mieux digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour Toldo, à chaque fois qu'il joue ces derniers temps il est mauvais je suis désolé :laugh:

 

Ce qui me désole c'est qu'on lui tombe dessus comme ça alors qu'il est très bon ces derniers mois et qu'il nous a sauvé plusieurs fois autant en championnat qu'en LDC, mais bon on oublie vite les bonnes choses quand un joueur fait une erreur et les gens ont tendance à gueuler sans arrêt à la moindre erreur ou à la moindre défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bourde en elle-même ne nous coûte pas les trois points vu qu'on a égalisé par la suite. A 1-1 les compteurs étaient remis à zéro.

Arrête avec cet argument stp, il y a beaucoup de choses qui changent.

Roma menant au score on a du se dépenser davantage, se découvrir en arrière et se manger des cartons. Les nerfs ont monté, notre clarté d'esprit est partie.

L'égalisation est arrivée en milieu de deuxième mi-temps, beaucoup d'eau a coulé.

 

Ceci dit j'ai rien contre J.C., je le considère l'un des meilleurs au goal, mais sa boulette dans une partie aussi importante a pesé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...