Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Comme contre la Juve en Coppa -_-.

 

Non mais blague à part, autant je criais haut et fort "mettons Toldo" vers octobre/novembre parce que JC n'était pas du tout dans son assiette, autant là je suis énervé sans pour autant être inquiet.

 

Et comme dit plus haut, il faut vraiment arrêter avec Sebastien Frey, moi j'dis qu'avec tous les clubs qui recherchent des grands gardiens tel que Manchester, Liverpool, Arsenal, Barcelone, Milan, le français aurait sûrement pu atterrir dans l'un d'eux si vraiment les très grands coachs l'estimaient tant que ça. Il a un talent fou mais il commet d'incroyables bourdes aussi, dans les petits comme dans les grands matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle erreur qu'il nous a fait ! Merci de ton incompétence Julio ! Ton erreur nous coutera ce championnat à coup sur ! Meilleur au monde ? Même ma grand mère aurait arrété ce "tir" !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Meuh Non Julione, je ne penserai jamais ça de toi :coeur: C'est rien, rattrape toi mardi seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que jc nous fait quand meme un mauvaise saison, il nous a pas habitué a faire des boulettes a la dida.

 

Je pense qu'il faudrait acheté un bon gardien pour avoir de la concurrence et pour qu'il retrouve son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait acheté un bon gardien pour avoir de la concurrence et pour qu'il retrouve son meilleur niveau

deja fait. Castellazzi (sampdoria) ou viviano (bologne) en juin, puisque toldo va rejoindre le bureau directeur a la fin de la saison. et pour les bourdes il en a encore fait une pas mal contre la fio, heureusement sans conséquence -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arrive à tout le monde, c'est vrai qu'il aurait pu les évités mais bon maintenant c'est fait. Il nous a habitué à ce qu'il soit excellent, maintenant qu'il fait 2-3 bourdes on crie au scandale, çava quoi

 

Si on a perdu nos 10 points d'avance, ce n'est pas entièrement de sa faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas oubliez qu'il reste : ACCHIAPPASOGNI

 

Il reste le numéro 1 ! J'lis des commentaires absurdes qui disent qu'il faudrait déjà acheter un autre gardien, ce n'est pas la solution, il est top à chaque match, c'est pas une boulette qui le condamne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja faut revoir toutes sa saison c'est prise de balle sont limites et ses sorties encore plus cette saison.

 

Ensuite quand on parle d'acheter un autre gardien c'est pas pour le remplacer mais pour faire de la concurence et la concurence ça jamais fait de mal ;) .

 

J'adore jc mais il faut etre honnete cette saison, il a pas etait aussi impèriale que les années précedantes

 

Depuis 2ans pour moi il était le meilleurau monde mais en ce moment c'est plus trop ça. J'ai confiance en lui et je sais qu'il retrouvera son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sorties et ses arrêts ne sont plus aussi rassurant ? C'est le premier match où je vois qu'il fait une boulette de la sorte.

 

Certes nous aurons besoin d'un gardien, mais seulement dans le but de manquer le vide parce qu'Orlandoni prend la retraite, Toldo ira faire un tour dans les bureaux du clubs.

 

Julio en a au moins encore pour trois ans avec nous, et au top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd hier essentiellement par sa faute! sa sortie hasardeuse et ratée qui nous crucifie avec le deuxième but, but gag contre chelsea.

 

Dans les match importants, ce gardien arrive parfois à se trouer et c'est ce qui fait peur, vivement qu'il se reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait deja au moins quelques match deja la roma, la fio, chelsea et encore quelque unes mais sans trop d'importance. Mais je vais pas lui craché dessus je l'adore mais depuis son accident de voiture son niveau a quand meme baissé. ça me rappelle cech qui avant sa grave blessure était impériale mais depuis n'arrive plus a retrouvé son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...