Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Y a aucune faute de mains xD Y a surtout un faux rebond quand il se couche, et dois-je vous rappeller que Julio était, psychologiquement, fébrile, pourquoi ? Parce qu'il eut un accident de voiture. Pourtant ça on le dit pas, on ne le félicite pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as qu'a me relire et tu verras que je souligne que c'est entre autres par rapport a son accident

 

Maintenant pour toi c'est a cause du rebond moi je vois plutot que c'est une erreur de jc bref chaqu'un le voit comme il le veut mais pour moi un jc en grande forme n'aurait jamais pris se but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC a eu des périodes creuses cette saison (au début et depuis 2-3 semaines) , comme je le disais sur le topic de Pandev, quasiment tout nos joueurs ont eu leur période de faiblesse cette saison, le fait que JC soit gardien fait que la moindre erreur se paye cash parce qu'il n'a personne pour les rattraper derrière lui contrairement aux joueurs de champ.

 

Mais entre ces deux périodes il faut aussi souligner qu'il nous a sorti pas mal de fois du pétrin et ça faut pas l'oublier. Il fait une saison moyenne c'est un fait mais c'est un grand gardien et il va se relever j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as qu'a me relire et tu verras que je souligne que c'est entre autres par rapport a son accident

 

Maintenant pour toi c'est a cause du rebond moi je vois plutot que c'est une erreur de jc bref chaqu'un le voit comme il le veut mais pour moi un jc en grande forme n'aurait jamais pris se but ;)

Je suis d'accord avec daffy, c'était une bourde car s'il faut qu'à chaque rebond, les gardiens encaissent, on a qu'à mettre deux gardiens par équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du match contre chelsea l'arrêt qu'il sort face anelka qui lui fait un petit pont et il arrive a devier la balle du pied pour pas qu'elle rentre, mais bon le truc c'est qu'on est tellement habitué a voir un niveau excellentissime que dès que c'est moins bien on crie au scandale, on a qu'a mettre un autre gardien pendant 2-3 match tout le monde va pleuré pour qu'il revienne... Sauf si on met a sa place Gillet le gardien du Bari qui est vrmt énorme(mais ca c'est très subjectif vu que je suis belge =P)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais non.

 

Il fait une bonne saison dans son ensemble JC.

Comme dit auparavant sur le poste de gardien ça se voit de suite quand il fait une faute, c'est cash. Donc on s'en rend compte de suite et on peut tomber dans la facilité en disant que c'est de sa faute... :nazz:

C'est propre au poste de gardien. C'est à part dans le foot lol :D

 

Je veux bien que certaines fois, le gardien peut vraiment être en tort je ne dis pas le contraire...

 

Et sa saison précédente était d'excellente facture. Donc de suite ça se voit plus quand il est en difficulté, en ce moment notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parade sur le tir de Del Piero et celle sur le coup-frand de Diego en fin de match me suffit amplement pour me dire que c'est le meilleur. C'est tout

 

C'est comme ça chez les gens. On se souvient très peu des belles choses mais dès qu'il y a une erreur, ça passe tout de suite sous les projo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il il nous a sauvé en début de match, superbe parade sur la frappe de Del Piero.

Et le coup-franc fallait aller le chercher aussi.

 

Continues JC :nikel:

 

Par contre pour les gens qui disent qu'il joue moins bien à cause de son accident, c'est une fausse excuse je pense. Tout le monde à des périodes moins bien, il a eu la sienne et basta. J'espere que son match de ce soir va bien le relancer, on aura besoin d'un grand JC face au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? Ce serait pas mal du tout, mais ça mettrait en péril la titularisation de LLoris en EdF vu qu'il sera que remplaçant .. Mais une très bonne affaire pour l'Inter vu l'âge de Toldo et d'Orlandini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? Ce serait pas mal du tout, mais ça mettrait en péril la titularisation de LLoris en EdF vu qu'il sera que remplaçant .. Mais une très bonne affaire pour l'Inter vu l'âge de Toldo et d'Orlandini

J'ai vu Mou inerviewé en répondant en parfait français après le match contre le barça. Stratégie de com en direction de Lloris ou d'un autre joueur français? affaire à suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...