Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

La baisse ce Casillas n'a rien a voir avec le Real, car depuis 5-6 au Real ça n'a pas changé...

 

Buffon a été blessé donc difficile de le mettre n°1 mais si il se re-blesse pas, JC devra etre en forme pour pas perdre sa place de n°1.

 

alielpadrino : non JC s'etait blessé contre le Zimbabwe il y a plusieurs jours, hier il a pas jouer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'est Heurelho Gomes qui était dans les cages contre la Tanzanie. Julio Cesar, blessé au dos, continue à travailler avec le kinésithérapeute et n'a même pas fait le voyage à Dar es Salaam (en Tanzanie) pour ce match amical. Apparemment la blessure n'est pas si grave et il devrait être rétabli d'ici quelques jours.

 

La baisse ce Casillas n'a rien a voir avec le Real, car depuis 5-6 au Real ça n'a pas changé...

Bein si, tu peux pas avoir un bon gardien but sans une bonne défense. Les années passées il était super bon malgré la mauvaise défense du Real, mais un gardien de but ne peut pas tenir ce rythme longtemps vu sa baisse ces derniers temps.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Julio Cesar s'est fait accueillir par des applaudissements malgré son erreur contre les Pays-Bas.

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=8302

 

Les supporters n'ont pas oublié ses grandes performances en équipe nationale depuis 3 ans et ne lui en veulent pas/ Ils ont vu qu'il était désolé quand il a pleuré après le match et qu'il avait assumé sa responsabilité. D'ailleurs il a encore pleuré dans les bras de sa mère..

 

Melo a été insulté par contre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar s'est fait accueillir par des applaudissements malgré son erreur contre les Pays-Bas.

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=8302

 

Les supporters n'ont pas oublié ses grandes performances en équipe nationale depuis 3 ans et ne lui en veulent pas/ Ils ont vu qu'il était désolé quand il a pleuré après le match et qu'il avait assumé sa responsabilité. D'ailleurs il a encore pleuré dans les bras de sa mère..

 

Melo a été insulté par contre xD

 

Ca me fait plaisir pour lui. Il y a justice, une erreur ça arrive à tout le monde. Les gens ne sont pas si cons que ça finalement.

 

Melo mais mort de rire, y'a rien qui m'étonne plus, c'est un bouffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Julio .. :cry:. Tellement triste de le voir dans cet état mais j'espère que ça le renforcera, c'est par les échecs qu'on apprend même si il est à l'heure actuelle le meilleur à son poste.

 

Malgré ton erreur et cette élimination précoce tu restes un grand joueur et personne chez nous ne te crachera dessus ou pour ça ou n'importe quelle autre chose.

 

Grande Julione :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme que Jok3r, on voit clairement que l'autre abruti lui bloque la trajectoire et empèche Julio d'aller jusqu'au bout de son effort...

 

Enfin bon, vidéo vraiment émouvante... On voit que c'est naturel et sincère pas comme autre Ribery...

On te soutient Julio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme que Jok3r, on voit clairement que l'autre abruti lui bloque la trajectoire et empèche Julio d'aller jusqu'au bout de son effort...

Enfin bon, vidéo vraiment émouvante... On voit que c'est naturel et sincère pas comme autre Ribery...

On te soutient Julio.

Comme çà tu lui trouves des excuses :laughing[2]: T'as raison ça fait pitié :cry: ,Evra aussi a pleuré comme bien d'autres :phear: il s'est troué point barre xD il peut faire sa pleurniche s'il veut,à cause de sa bourde le brésil rentre à la maison :ermm: .

 

 

Modifié par francisalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a assumé sa responsabilité donc tes reflexions à deux balles tu te les gardes :nikel:

Et le compare pas à Evra, lui c'est un vrai pro, il a juste fait une erreur dans le jeu, qui n'en a jamais faite? :rolleyes:

Lui il est vraiment triste pour son pays parce qu'il sait qu'il a une part de responsabilité dans l'élimination et il ne s'en cache pas, heureusement que les supporters brésiliens sont pas aussi bête que toi et l'ont acclamé au lieu de l'enfoncer.

 

C'est toi qui fait pitié là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo ne me donne pas plus d'info sur son état...

A l'image de Gyan, je lui en veux toujours un peu car je suis un vrai amoureux du Brésil au dela du football.

Le tournant du match est sa bourde et entierement de sa faute, il ne sert a rien de parler de Melo tellement que les images sont claires.

à l'instar de Gyan, celui qui souffre le plus est Julio Cesar donc il faut le soutenir.

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera remis de sa déception et qu'il sera de nouveau en forme.

 

De plus il n'est pas complètement fautif sur le but. C'est Melo qui se met entre lui et le ballon et les déséquilibre complètement.

 

P.S.: le respect devrait fait partie de l'éducation de chacun. Il n'est jamais trop tard pour la refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre neutre meme si c'est compliqué mais c'est pas Melo le fautif mais Julio.

 

Il sort sans parler, Melo est de dos

+ Il sort en etant meme pas sur la trajectoire du centre

+Il se fait prendre de la tete par Melo alors qu'il est gardien...

C'est une bourde énorme de Julio César. Melo n'est pas responsable sur ce but, c'est le gardien qui vient le percuté dans le dos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un but comme ça tu peux pas mettre la responsabilité sur un seul joueur, les deux sont responsables.

Et ça m'étonnerais beaucoup que JC n'ait pas crié quand il est sorti alors que Melo était sur son chemin, surtout qu'on voit que Melo se baisse au dernier moment et que c'est à cause de ça qu'il rate sa tête et qu'elle part en arrière directement dans le but.

 

Mais bon pour toi JC est même responsable du 2eme but :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire de l'ironie Ph 08 et raconter ce que tu veux mais un gardien qui sort doit etre sur de prendre le ballon alors qu'il s'est totalement troué mais on veut partager les responsabilités et sur le 2e but, j'ai pas dit qu'il etait le responsable mais qu'il est passif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors est-ce que j'ai dit le contraire? Est-ce que j'ai dit qu'il n'était pas fautif? Non :nikel:

Pour toi Melo n'y est pour rien alors que c'est lui qui rate la tête et la met au fond à cause d'une erreur de communication entre les DEUX.

 

Sur le 2ème but il ne peut RIEN, t'as déjà été dans les buts? Pro ou pas c'est impossible pour lui de sortir parce qu'il ne peut absolument pas prévoir la déviation de Kuyt et que ça va beaucoup trop vite pour qu'il sorte : déjà parce que la déviation est imprévisible et de deux parce qu'il est masqué et que ya deux défenseurs devant lui qui le gêneraient dans une éventuelle sortie.

Sur le 2ème c'est le marquage qui est mauvais, JC ne peut rien faire à part être spectateur de l'action, t'as déjà vu un gardien sortir après une déviation au premier poteau, surtout à cette vitesse? Moi pas.

 

Et je parle même pas de l'impossibilité d'arrêter le coup de tête de Sneijder, c'est une évidence, ça va trop vite, c'est pas superman :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre a cause de la poussette de Julio que Melo rate sa tete, non....

Il y a erreur uniquement du gardien a partir du moment qu'il sort et qu'il ne touche pas du tout le ballon en etant MEME pas sur la trajectoire.

Il rentre dans le dos d'un joueur et on arrive a incriminer celui qui a subi la poussette.

 

Sur le 2e but, il est totalement passif comme ses defenseurs donc il n'y a pâs de"'il pouvait absolument rien" . d 10 min apres, tu as presque la meme pour le Bresil sauf que le gardien des pays bas est plus avancé et moins passif (kuyt la pousse ne corner).

 

J'ai rien contre lui surtout je suis pro brésilien malgré que je comprend que l'on soit moins critique avec les joueurs de son club de coeur par contre quand on voit sa, il faut pas noyer le poisson. Il a fait une bourde monumentale sur le 1er but qui a changé totalement le match du moins c'est mon avis et beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...