Aller au contenu

adriano leite ribeiro.jpeg

Adriano arrive de Flamengo lors de la saison 2001/2002. Son impact sur le football italien est dévastateur : lors d'un match amical en Espagne contre le Real Madrid, il entre en jeu, rend fous les défenseurs du Real et marque finalement le but vainqueur sur un coup franc d'une violence terrifiante. Fermé par Ronaldo et Vieri, il est resté à l'Inter jusqu'en janvier 2002, date à laquelle il a été prêté à la Fiorentina. Après deux ans de prêts à Parme, Adriano revient à l'Inter en janvier 2004. Il reste aux Nerazzurri jusqu'en décembre 2007, puis est prêté à San Paolo. En juin 2008, il retourne à l'Inter et reste avec les Nerazzurri jusqu'au 24 avril 2009, date à laquelle son contrat est résilié. Avec l'Inter, Adriano a remporté la Coupe d'Italie 2004/05 et 2005/06 ; la Super Coupe d'Italie 2005, 2006 et 2008 ; le scudetto de 2005/06, 2006/07, 2007/08 et 2008/09.

Equipe nationale

Après avoir participé à la victoire des 17 ans du Brésil lors du Championnat du monde de la FIFA 1999, Adriano est appelé en équipe A contre la Colombie l'année suivante. Dans le Championnat du Monde Juniors de la FIFA 2001, il marque six buts pour une équipe du Brésil qui s'incline en quart de finale. Adriano retourne ensuite en équipe A en 2003 pour s'imposer lors de la Copa América de 2004 en inscrivant sept buts lors de la phase finale, dont un coup du chapeau contre le Costa Rica et un but à la 93e minute face à l'Argentine, qui permettait au Brésil de s'imposer finalement aux tirs au but.

En club

Ce fut le coup de foudre entre Adriano et les fans du FC Internazionale quand le buteur a quitté le CR Flamengo pour rejoindre les Nerazzurri en 2001 pour 5 M. Alors qu'il n'était encore qu'un adolescent, il marquait sur un coup franc sensationnel pour permettre à son équipe de remporter un match amical d'avant-saison contre le Real Madrid CF.

2001 : Après un but en huit matches en tant que remplaçant, Adriano est prêté à l'AC Fiorentina et marque 6 fois en 15 matches alors que son équipe est reléguée en Serie B en fin de saison. Stefano Tanzi, le président du Parma FC, s'assure alors les services de l'attaquant en achetant pour deux ans la moitié des parts de l'Inter pour 17,3 Millions. Adriano justifie ce montant en inscrivant 15 buts en 28 matches de Serie A.

2003/04 : L'attaquant devait continuer de jouer au stade Ennio Tardini jusqu'à la fin de la saison après avoir marqué 8 buts en 9 matches avant Noël, mais l'Inter rachetait la part de Parme pour 20 Millions en janvier. Son retour se déroule pour le mieux et Adriano marque régulièrement, dont un doublé lors de la dernière journée, qui assure aux Nerazzurri la victoire contre l'Empoli FC et la quatrième place au classement. Il marque encore trois fois lors des deux manches opposant l'Inter au FC Basel 1893, et permet à son équipe d'accéder à la phase de groupes de l'édition 2004/05 de la Champions League.

Le saviez-vous ?

Un de ses coups francs a été chronométré à 129,7 km/h et sa détente sèche est comparable à celle d'un basketteur ou d'un volleyeur, avec 45 cm.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Ilprincipe67
Ilprincipe67

Boubou
Boubou

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Notre Imperatore a été introduit au Maracana Hall of Fame ! Sa réaction est touchante ❤️   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cruz est un bon joueur et un excellent joker.

Pour moi Cruz est vraiment bon quand il remplace un joueur et non quand il débute ;)

Adri est un excellent attaquant mais il lui manque un cerveau et du professionalisme :smile:

Mais faut dire la vérité quand Adri est sur le terrain, il pèse beaucoup plus que Cruz. Et grace à Adri Ibra ou l'équipe a plus de place pour jouer.

Et comme le dit Mourinho, c'est un animal, il est physique robuste et commence a récupérer bien sa vitesse, et si il continue a travailler on retrouvera sa frapper :smile:

Mais pour cela il doit continuer à s'entrainer sérieusement

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=400813

Adri est un excellent attaquant mais il lui manque un cerveau et du professionalisme :smile:

Tu pouvais pas mieux dire :coeur::bigrin:

Quand j'y pense, Adriano est l'un des meilleurs attaquants au monde. Mais aussi l'un des plus c*n*. Son manque de professionalisme lui vaudrait la pendaison. Mais nous sommes trop humble pour ça. Il a une nouvelle chance. On va voir ce qu'il en fait. Il est pèse beaucoup sur le terrain comme tu le dis si bien IIG. C'est là que je trouve domage qu'il se brûle lui même les "ailes de la gloire" (mon dieu ce que cette phrase est ridicule xD j'ai honte).

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=400815
Le match entier à lui tout seul a bien suffit à démontrer qu'Adriano est juste 3x plus dangereux pour une défense que Cruz

Absolument faux :ermm:

Adriano et Cruz sont 2 styles de joueurs completement opposés : d'un coté Adriano avec un physique et une puissance qui pesent sur les defenses ; de l'autre Cruz le pur buteur qui peut marquer sur une seule occasion de but grace a son sens du placement et son adresse devant le but.

Aucun des 2 n'est meilleur que l'autre , chacun a son style qui se revele efficace selon la disposition tactique de l'équipe et des joueurs qui évoluent autour d'eux c'est tout. Perso j'ai une nette préférence pour Cruz qui est non seulement un super joueur qui a sa grande part dans la réussite de l'Inter ses dernieres années grace a ses buts importants , mais qui est aussi un professionnel a qui on ne peut rien reprocher sur son comportement et sur sa fidélité , mais Adriano est un joueur que j'aime aussi malgré ses erreurs en dehors du terrain.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=400829

Nooon sérieusement ces deux là ne sont pas comparables, ils ne jouent pas dans la même cour !!! :D

Imaginez un Chelsea/Inter, Cruz pris dans la tenaille Terry/Carvalho, il n'a pratiquement aucune chance de s'en sortir !

et pourtant j'aime ce joueur et je serais toujours infiniment reconnaissant pour les services rendus pour notre club mais marquer contre les équipes de série A et les cadors du top mondial c'est pas la même !!!

Pourquoi croyez vous que Mourinho a titularisé Adriano contre la Juve ???

Parce qu'il est tout sauf fou !

Magré le fait qu'Adriano ait fait des conneries et qu'il n'ait pas joué depuis plusieurs matchs alors que Cruz sortait d'une très bonne série de matchs, il a choisi les :2guns: quand ça devient très sérieux, c'est la dire la Juve !

Ibra + Adriano est un duo au combien plus énorme et dangereux que Ibra/Cruz même si ce dernier mérite bien plus de considération qu'Adriano pour son exemplarité, il faut rester objectif, Adriano est bien supérieur, surtout quand les matchs seront de très haut niveau, qu'il faudra compter parmi les meilleurs défenseurs du monde en face, là la bête humaine qu'est Adriano s'impose largement face à n'importe quel autre attaquant de l'Inter...enfin s'il se tient tranquille et qu'il fait son taf biensûr...mais sur ce point je fais confiance à Mourinho sur la gestion du cas Adriano (même si je continue à avoir de grands doutes sur la capacité d'Adriano d'assumer!!!)

Modifié par dragao13

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=400914

Potenciellement, et je dis bien potenciellement, Adriano n'a même pas à être comparé à Cruz. Maintenant Cruz est un joueur qui bosse et qui fait des sacrifices pour l'équipe et est récompensé par des buts décisifs. Adriano lui c'est un boulet qui a des capacités hors normes s'il retrouve une hygiène de vie et s'entraîne correctement.

Si Adriano retrouve le sérieux, avec la confiance que lui donne Mourinho, on risque plus beaucoup de voir Cruz être titularisé. Je dirais même que c'est logique tant le duo Ibrahimovic Adriano semble se compléter à merveille (pour toutes les raisons que vous avez cités).

N'empêche Cruz restera un joueur précieux pour l'Inter qui joue aussi un rôle très important en marquant régulièrement quand l'équipe va mal. Le joueur qui souffre de cette situation c'est plus Balotelli que Cruz ou Adri.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=400922

T'inquiètes Balotelli a l'avenir devant lui, et s'il a une bonne mentalité, il est en train d'apprendre en vitesse accélérée avec Mourinho et en regardant ce que font les aînés !

Modifié par dragao13

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=400926

Le problème c'est que le contrat de Balotelli est un contrat plutôt court, et le risque pour qu'on se le voit chipper pour une boucher de pain s'accentue tant qu'on le fera pas jouer. On connait tous le melon énorme qu'il a à à peine 18 ans.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401196

faut espérer qu'il soit intelligent...avec l'âge le melon dégonfle...cela dit ça commence à me saouler sérieusement les attitudes de petits cons irrespectueux qu'on rencontre de plus en plus chez les jeunes joueurs dans le football !!!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401245

En Attendant on juge un joueur sur son éfficacité et que ce soit Cruz ou Adriano il sont censé claquer le plus possible au déla que ce sont deux joueurs completement différent dans le jeu et dans la tete.

Et niveau éfficacité et régularité Cruz l'emporte haut la main.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401296

Wannou, le joueur qu'il faut est le joueur qui fait la différence au moment décisif, et d'autant plus à partir des Quarts de finale de LDC,

quand le niveau devient très élevé, c'est là qu'on voit les grands joueurs, et à ce niveau là à mon avis Mourinho compte bien plus sur un Adriano que sur un Cruz, et il a bien raison !

sur toute une saison, le professionnalisme de Cruz l'emporte mais sur le challenge à élimination directe qui se joue à très haut niveau et où le détail génial fait la différence...pour moi y a pas photo c'est bien Adriano qui l'emporte ! :nikel:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401316

Cruz n'a rien a envié a d'Adriano !

Cruz est trop sous estimé alors que Adri est sur-estimé.

sur le challenge à élimination directe qui se joue à très haut niveau et où le détail génial fait la différence...pour moi y a pas photo c'est bien Cruz qui l'emporte !

Cruz pese peut etre pas sur les defenses mais lui il marque et ne fait pas de scandale ^^

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401322

Moi je pense que Cruz c'est le type qui sur une saison de championnat peut te donner (ou presque) un titre de champion grâce à ses buts à la dernière minute et son efficacité quand l'équipe joue moins bien.

Mais pour ce qui est du haut gratin européen, des dernières rencontres de LDC, Adriano est largement plus précieux (s'il retrouve son niveau biensur...) parce qu'il a le truc en plus (technique et physique) que n'a pas Cruz. Sa n'abaisse en rien les qualités du jardinier de Banfield.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401363

Wannou, le joueur qu'il faut est le joueur qui fait la différence au moment décisif, et d'autant plus à partir des Quarts de finale de LDC,

quand le niveau devient très élevé, c'est là qu'on voit les grands joueurs, et à ce niveau là à mon avis Mourinho compte bien plus sur un Adriano que sur un Cruz, et il a bien raison !

sur toute une saison, le professionnalisme de Cruz l'emporte mais sur le challenge à élimination directe qui se joue à très haut niveau et où le détail génial fait la différence...pour moi y a pas photo c'est bien Adriano qui l'emporte ! :nikel:

Bah on verra bien c'est juste que personnellement ca fait 3 ans que je l'attend le détail génial qui fait la différence.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401667

Adriano montre vraisemblablement de jolies choses en ce moment , le seul souci flagrant est qu'il ne marque pas suffisamment. C'est le cas de le dire au vue du nombre de but marqué depuis le début de saison..

Ce n'est pas " l'Imperatore " qu'on a connu et on ne le reverra surement pas mais il faut avouer que ca fait plaisir de le revoir jouer comme ca sous nos couleurs. Il lui reste encore du boulot en particulier pour les buts car c'est qui est le plus important pour un attaquant sans dénigrer qu'il laisse le chemin libre à Ibrahimovic ou qu'il pèse sur la défense...etc

Il n'a pas eu non plus énormément de temps de jeu mais il doit s'en prendre qu'à lui même et il en est conscient. Heureusement en même temps même s'il lui a fallu du temps dans le passé pour s'en rendre compte.

Mourinho a sévi comme il l'avait prévenu dès sa prise de fonction puis il lui a laissé une chance en témoigne ses dernières convocations. Espérons pour lui qu'il n'en prenne pas l'habitude car même si José apprécie le joueur qu'il est , je ne pense pas qu'il apprécie qu'on se fiche de lui par des retards répétés pour ne citer que ca.

Mourinho lui a permis de se remettre en selle et de lui faire comprendre que ce n'était pas la fête bien qu'avec ce qui il y a eu l'an dernier , je pense qu'il s'en soit apercu que ca pouvait très vite être la fin.

Il est dans une bonne phase manque plus que les buts et on évitera de se poser trop de questions ou même de parler d'un éventuel départ sur le fait qu'il ne soit plus décisif.

A suivre tout de même dans les prochaines rencontres , il faudra se bouger vite car il y a la concurrence actuelle mais également celle a venir..

Modifié par PierrO_o

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401673

Cruz n'a jamais atteint le niveau d'un Adriano en forme !

Il n'y a aucune comparaison à faire entre ces deux joueurs !

+1 :nikel: Les 2 sont incomparables:

Adri a craché sur le club, il a déshonnoré le maillot de l'inter et s'est foutu de la gueu** de Moratti et des tifosi. ça fait 3 ans qu'il joue au c** et qu'il nous pompe du fric pour aller en boite de nuit et rien n'a changé.

Cruz est un modèle de professionnalisme sur et en dehors du terrain. Quand Adri faisait sa crise on était bien heureux de l'avoir pour nous sauver les miches.

Cette saison encore il nous a bien aidé.

Comme ça a été dit: Adri est sur-côté et Cruz sous-côté.

Concernant le niveau Cruz a toujours été régulier et pas Adri, et comme un membre l'a dit ici ou sur un autre topic il se peut qu'Adri ai fait sa saison extraordinaire dès sa venue (comme Matrix après le mondial) pour finir par récupérer son vrai niveau qui est sans plus. Parce que le Adri en forme on l'a vu 1 saison ;)

Mais bon Cruz ne fait pas de dribbles ma fois, il est vraiment nul et inutile

xD

Quaresma fait des dribbles, et il est nul et inutile ;)

Adriano et Cruz sont 2 styles de joueurs completement opposés

Oui Cruz est un professionnel. L'autre un branle-rien qui peut dégager de notre club.

Cruz qui est un attaquant de pointe pur et qui doit recevoir les bons ballons et non aller les chercher...

Totalement faux tu dois confondre avec Crespo. Regarde plus souvent les matchs de l'Inter avant de dire une telle hérésie :nikel:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401697

Par exemple contre Udine, des sa rentrée Cruz je l'ai vu redescendre cherché des ballons, hier de même.

Cruz OK c'est une pointe mais il se cantonne pas seulement a la surface de réparation. Il ne joue pas a la carotte.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=401701

j'ai toujours pensé qu'une bonne discussion vaut mieux qu'une bonne sanction !

Ceci étant dit, il serait de bon ton de ne pas oublier que chacun de nous est persuadé d'être un bon connaisseur de foot, mais si tel était vraiment le cas, on serait des millionnaires à la tête de grands clubs...hors ça n'est pas le cas à ce que je sache !

ça me rappelle un exemple qui illustre mon propos comme quoi il faut toujours rester humble sur les opinions qu'on croit être les meilleures !

en 1998, quand Jacquet a sorti sa liste pour la coupe du monde, mes commentaires de l'époque étaient que ce mec était un des plus grands trous du cul que j'avais jamais vu !

Il avait osé laisser de côté Cantona et Ginola qui brillaient en Premier League (pour mettre Guivarch et Dugarry à la place !!!), à cause de ce gros con, je n'allais jamais voir jouer ensemble Zizou et Canto !

Moralité : la France est championne du monde en flanquant un 3-O au Brésil en finale !!! :o

Deuxième moralité : le gros con était bien Dragao qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule est d'attendre ce qu'allait donner l'idée de Jacquet ! :ermm:

Toutes les opinions sont à respecter ! toutes !!!

Moi je joue au foot depuis 20 piges, je suis un croqueur de ballons qui joue ailier !

Forcément je suis plus sensible à C Ronaldo, Messi, Giggs, Joaquim, Denilson, Ibra, Quaresma qu'à Cambiasso, Zanetti, Gatuso, Vieira, Essien etc...

est ce que pour autant ces derniers ne font pas partie du top Mondial ?

Dans nos appréciations, nous n'avons jamais totalement raison, sur la discut Cruz-Adriano, évidemment le penchant pour le jeu technique que j'ai, fait que j'aurais tendance à préférer Adriano avec sa patte gauche, et de là est ce que ça veut dire que j'ai forcément raison ???

biensur que non !

Alors les potos, tachons de rester dans le respect et d'avancer avec nos arguments pour nous confronter dans le respect des autres !

et celui qui a envie de me prouver que cruz est meilleur qu'Adriano, non seulement il a le droit de le faire mais je l'en serai reconnaissant ! :nikel:B)

Modifié par dragao13

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=402098

Moi je joue au foot depuis 20 piges, je suis un croqueur de ballons qui joue ailier !

Forcément je suis plus sensible à C Ronaldo, Messi, Giggs, Joaquim, Denilson, Ibra, Quaresma qu'à Cambiasso, Zanetti, Gatuso, Vieira, Essien etc...

évidemment le penchant pour le jeu technique que j'ai, fait que j'aurais tendance à préférer Adriano avec sa patte gauche, et de là est ce que ça veut dire que j'ai forcément raison ???

Ayant été un joueur de foot plutôt technique vu que je jouais sur les ailes, en 10 voire en 6, je ne suis pas sensible aux guignols comme Quaresma ou Ronaldo qui en font des tonnes pour se la raconter dans le seul but d'humilier l'adversaire et qui font souvent le grigri de trop qui fait tout foirer.

Faire des passements de jambe pour éliminer un adeversaire ou se sortir d'un serrage ok, mais pour amuser la galerie ça me saoûle.

En tant que technicien j'aime le travail efficace et bien fait et j'aime les guerriers (Cuchu, Chivu, Deki, Capitano...) et pas les danseuses (Quaresma...)

et celui qui a envie de me prouver que cruz est meilleur qu'Adriano, non seulement il a le droit de le faire mais je l'en serai reconnaissant ! :nikel:B)

On l'a pourtant rebaché encore et encore:

1) Cruz est un professionnel lui.

2) Il ne râle pas, il ne fait pas de caprice.

3) Quand il entre sur le terrain on sent son impact et est quasi toujours décisif.

4) Il ne nous pompe pas tout notre fric depuis 3 saisons.

5) Il n'a jamais craché sur le club.

6) On a toujours pu compter sur lui.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=402106

le kid, je suis pas sûr que t'aies vraiment saisi le sens de ma réponse :mellow:

mais bon ... les danseuses que tu cites sont C Ronaldo (il a juste tout gagné la saison dernière avec Manchester individuellement comme collectivement !) et Quaresma qui avec Porto a juste été champion 3 années de suite (je me demande même si c'est pas 4 !)... c'est justement ce type de commentaire que je trouve inutile...traiter Ronaldo de danseuse cad le meilleur buteur de premier league, de la LDC, meilleur joueur Fifa, et surement ballon d'or... je dis bravo, faut oser ! :laughing[2]:

Dans mon message, je cherchais juste à démontrer que tout le monde a le droit à son opinion !

et le Kid, t'as beau rabâcher, objectivement Cruz est un meilleur professionnel, élément, partenaire etc... que Adriano mais meilleur footballeur, je suis loin d'être convaincu :smile:

ps : dernière chose, mon fils de 8 ans et ben avec ses yeux d'enfants tu sais ce qui le fait vibrer dans le foot, c'est les danseuses comme tu les appelles, c'est les passements de jambes ... parce que les Gattuso (et même si on a besoin de ce type de joueur) quand mon môme le voit, il dit Bouhhhhhhhhhhh le vilain !

et ouais le foot ! ça reste un spectacle avec des gens autours et heureusement qu'il y a des danseuses !!!$

Edit_Didju222: On ne cite pas le post précédant, merci :smile:

Modifié par Didju222

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=402117

Oui ben d'ailleurs les enfants qui regardent C.Ronaldo (entre autres) apprennent aussi a plonger et a simuler :bigrin:

Je suis d'accord chacun ses préférences et sa vision du foot , pour ma part je suis pareil que Le Kid , j'apprécie l'efficacité , le professionalisme et la loyauté , meme si j'apprécie aussi de voir des beaux gestes techniques quand ils sont utiles et pas quand ils sont utilisés chaque fois qu'on touche la balle pour se la peter.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=402138

Bernard Diomède est champion du monde ça ne fait pas de lui un génie du foot.

Quaresma champion avec Porto ??? mdr au Portugal y a Porto et... c'est tout. Comme Lyon en France.

Oui enfin les gamins ça croit au père noël et ils pensent que mettre un pantalon jaune avec un pull orange c'est le top de la classe...

C'est sûr les danseuses il en faut oui, pour ceux qui passent leur vie sur youtube à découvrir de nouveaux "talents" genre Kerlon ou Quaresma...

Moi quand j'étais gamin je salivais sur JPP, Van Basten, R. Baggio... des vrais joueurs de foot.

Sans les mecs qui se défoncent sur un terrain: Cuchu, Gattuso, Scholes, les ptits rigolos avec leur grigri ne feraient pas grand chose.

Parce qu'un joueur comme Cuchu qui fait 20 bornes par match, qui après avoir lancé un contre revient à fond la caisse pour stoper une contre-attaque ça c'est du beau football.

Après si t'aime Adri libre à toi, tout ce que je vois c'est que ce mec est un perdant qu'on a mis en avant parce qu'il a fait une saison exceptionnelle dans sa vie.

Un grand joueur se voit à sa régularité et pas sur 1 saison ni sur 25 vidéos de 2 minutes 30 ;)

Et désolé de te dire ça mais

"rabâcher, objectivement Cruz est un meilleur professionnel, élément, partenaire etc..."
bah oui un bon footballeur c'est ça.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=402144

Quand on (enfin je) regarde les statisques plus ou moins identique, mais sur les autres domaine qui complete un bon footballeur professionnel... Cruz gagne haut la main ^^

Image IPB Image IPB

Bref je me fier pas qu'aux stats mais pour moi je prefere largement Cruz a Adriano !

PS: bravo a cause de certains j'ai perdu 10 minutes a faire ce truc ^^ xD

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=402166

il manque quand même un truc important dans tes stats :

les sélections (cad les meilleurs de chaque pays)

Adriano compte 46 sélections pour 28 buts à 26 ans

Cruz compte 19 sélections pour 1 but (ouah !) à 34 ans

tu fais quoi de ces stats ???

Cruz n'a jamais été très côté comme joueur, c'est un bon joueur de série A

Adriano est une tête de mule qui manque franchement de sérieux car sinon on n'aurait même pas cette discussion tellement potentiellement il est plus fort !

Modifié par dragao13

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6714-adriano/?&do=findComment&comment=402175