Aller au contenu

[Rumeur] Luis Antonio Jimenez (Lazio)

Selon "EL CORRIERO DELLO SPORT" Roberto Mancini aurait demandé à MM de tout faire pour recruter le milieu chilien de la Lazio.

La doublure de Figo pourrait bien être lui , quand on voit que Quaresma va s'engager à l'Atletico .

https://www.internazionale.fr/forums/topic/6746-rumeur-luis-antonio-jimenez-lazio/
  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Que pensez vous de Rosicky à sa place? Il sait jouer à tous les postes de milieux offensifs, a plus d'expérience et de meilleure qualité. J'ai entendu que la juve le voulait, ça m'énerverait qu'il y aille, il est trop fort.

Deja faudrait payer plus, et en plus il risquerait de râler, car le titulaire reste quand même Figo... Pour moi c'est la meilleure des solutions ce Jimenez :nikel: Même si j'aurais pas été contre Riquelme ou Diego... :bigrin:

Il appartient bien à termana mais le il était en pret àla Lazio et je crois avec un rachat après la 1 année, pour l'instant, il faut attendre car il a dre problème administratif qu'il doit régler avec termana, ils vont passer devant un magistrat pour régler cette affaire, et ensuite la l'inter pourra s'interposer et demander un éventuel pret ou achat ;)

Source

Diego il reste encore un an au Werder, et dès que Figo part on mise gros sur lui et c'est bon, pas besoin de le prendre maintenant :nikel: Comme ça en plus on sera vraiment sur qu'il est bon, même si perso j'en suis sur et certains ^_^

le probleme c' est que d' autre clubes pouront en etre sur aussi et misier plus gros que nous :angry:

Normalement dans les prochain jours Jimenez devrait venir à l'Inter sous formule de pret d'un an puis avec option de 6 millions. A se qui parait on règles des détails avec termana

Source LIEN

il est jeune !!!apperement il a l'air fort !!!que demander de plus mintenant 11millions!!!!

mais bon il a 1ans pour nous montré qu'il ls vaut ces 11millions :laugh:

on verra bien !!!

De toute façon il l'a déclaré que Figo avec l'age qu'il a pourra pas jouer tout les matchs alors, si pendant cette prépa il montre ce qu'il sait faire je crois qu'il pourrait faire une tournante assez facilement ;)

je crois qu'il pourrait faire une tournante assez facilement ;)

Sa femme est aussi bien que celle de Figo ? Parceque sinon ce dernier pourrait se sentir lésé...

:fuit:

• 2 semaines plus tard...

Le connaissant depuis la Ternana, c'est un très bon joueur, même s'il ne sera pas titulaire, il pourrait apporter beaucoup à l'équipe, certainement plus qu'un Mariano Gonzalez ou un Solari par exemple.

Depuis longtemps je le conseille, j'espère qu'on l'aura. :nikel:

J'ai trouvé une déclaration de son agent (Rocco Dozini) sur son site internet officiel.

"Je ne peux pas parler maintenant parce que nous nous sommes réunis. Il n'y a rien d'officiel encore parce qu'il n'a pas encore signé. En effet, il est certain qu'il a effectué une visite médicale."

Je pense que le club c'est interessé a diego mais je doute que le werder voulait le laisser partir donc ils ont abondoné certainement. Meme le joueur ne voulait pas partir donc... -_-

Diego il reste encore un an au Werder, et dès que Figo part on mise gros sur lui et c'est bon, pas besoin de le prendre maintenant :nikel: Comme ça en plus on sera vraiment sur qu'il est bon, même si perso j'en suis sur et certains ^_^

le probleme c' est que d' autre clubes pouront en etre sur aussi et misier plus gros que nous :angry:

Y'a pas que la thune, y'a l'envie du joueur ;) Ces derniers temps c'est notre force :nikel:

On en saura un peu plus dans les jours à venir. Les dirigeants attendent d'abord la décision de Veron, si l'argentin ne vient pas, ils prendront Jimenez je pense.

Ce ptit a du culot sur le terrain et en dehors aussi. J'espere juste que ce sera pas un probleme pour le vestiaire, et qu'il aura plus de temps de jeu que Mariano, mais Mancini a pas l'air fan du turn over.

Y'a pas que la thune, y'a l'envie du joueur ;) Ces derniers temps c'est notre force :nikel:

c' est vrais esperons que ça va continuer dans le future...

En fait sa venue jouera le rôle que Mariano Gonzalez a tenu cette année dans l'équipe :unsure: Bon ben pourquoi pas.

Personnelement je crois qu'il aura un plus grand rôle.

De plus pour l'instant Chivu n'est pas du tout sur de venir alors sa voudrait dire que Mancini aurait la possibilité de déscendre Zanetti à gauche si on trouve pas d'alternative et Deki descendrait plus au milieu alors il y aurai une tournante avec Jimenez.

En tous cas si chivu vient pas il faut prendre Kovac car sa remplacera Capitano qui descendra vers la défense

je crois qu'il pourrait faire une tournante assez facilement ;)

Sa femme est aussi bien que celle de Figo ? Parceque sinon ce dernier pourrait se sentir lésé...

:fuit:

Lol sa t'embète pas si je prend ton post pour mettre dans le topic "les plus grosses conneries que vous avez entendu" lol

je dec :bleee:

Non je sais pas si il a une meuf mais si il en a une je crois que ...... No coment :bigrin:

Revenons sur le sujet B)

EDIT :

Voilà Jimenez va commencez son entrainement dés aujourd'hui

Image IPB

Tu sais entre la Fiorentina et l'Inter il a joué de manière assez correcte si ce n'est bien à la Lazio. Ne t'arretes pas a ses prestations de la Fiorentina.

Moi aussi j'aurai aimé Riquelme, mais je vous rapelle qu'il y a un an il avait fait un tres bon mondial puis sa 1ere partie de saison avait été tres léger. On dit/entend souvent qu'il (riquelme) est pas regulier et une copa et une coupe du monde sont des competitions courte (- 10 matchs) alors cela ne veut rien dire.

Je connais pas trop ce joueur mais apparemment, il est bon donc ça va. J'aurai préféré un Riquelme mais Jimenez est plus jeune et (sans doute) moins cher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...