Je suis un nouveau membre du site internazionale.fr même si je le connais depuis plus de 2 ans, mais vue que je suis des fois fainéant je me suis pas inscris. lol
Mais aujourd'hui j'avais rien à faire , et PIF je me suis inscris.
Donc je m'apelle placido j'habite en belgique depuis 6 ans, avant je vivais en italie, j'ai bientot 17 ans j'ai déjà été voir INTER-Milan à Meazza.
Mon joueur préféré est Adriano, vous l'avez sans doute remarquer.
Bon beh j'ai quasi tout dit lol en cas où n'hésitez pas a me demander des trucs.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Salut à tous.
Je suis un nouveau membre du site internazionale.fr même si je le connais depuis plus de 2 ans, mais vue que je suis des fois fainéant je me suis pas inscris. lol
Mais aujourd'hui j'avais rien à faire , et PIF je me suis inscris.
Donc je m'apelle placido j'habite en belgique depuis 6 ans, avant je vivais en italie, j'ai bientot 17 ans j'ai déjà été voir INTER-Milan à Meazza.
Mon joueur préféré est Adriano, vous l'avez sans doute remarquer.
Bon beh j'ai quasi tout dit lol en cas où n'hésitez pas a me demander des trucs.
Bonne journée.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/6947-salut-%C3%A0-tous/Partager sur d’autres sites