Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

STANKOVIC: J'ATTENDS UNE GRANDE INTER


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Dejan Stankovic a été interviewé ce vendredi 17 août dans le cadre de l'émission "Studio Sport"

 

"Nous avons l'expérience de l'an passé" souligne le serbe, nous avions disputé une premiere mi-temps moyenne, cepedant nous somme revenu avec bravoure et un peu de chance.

 

Durant cette période estivale, nous avons disputés, ainsi que la Roma , énormément d'amicaux difficilles avec des résultats négatif pour les deux équipes, mais à l'occassion de la Supercoupe, tout le monde va vouloir faire bonne figure en se donnant à cent pour cent et remporter le trophée."

 

" J'attends une Roma, poursuit-il, qui tentera de nous mettre en difficulté, comme elle l'a fait l'année passée, ils savent garder le ballon et attaquent bien en prenant les espaces. Mais j'attends aussi une très grande Inter qui cherchera à épuiser le grand potentiel de nos adversaires"

 

Cette année nous avons une grande équipe, avoir de grands joueurs te permet de pratiquer un turn-over avec toujours un bon remplacement pour chaque poste. Mais à la fin, seul onze joueront, même si tous méritent de vétir le maillot nerazzuro".

 

"Le résultat de dimanche ? Je ne sais pas, mais je me souhaite de soulever la coupe".

 

Postée le 18 août 2007 à 14.12 par Randy

Source(s) associée(s): inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Comme le dit Stankovic , "ils savent garder le ballon et attaquent bien en prenant les espaces" et leur façon de jouer à souvent mis l'inter en difficulter durant c'est dernière année à San Siro .

Moi aussi j'attends une belle équipe de l'Inter , et j'éspère que notre équipe va soulever le trophée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la gagner cette supercoupe d'italie.

Il n'y a rien de mieux pour se mettre en confiance avant le début du championnat.

C'est aussi une occasion de prendre notre revanche sur La Roma qui nous ont chippés la coupe d'Italie.

Il faut laver cet affront et leur montrer qui sont les patrons.

FORZA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une occasion de prendre notre revanche sur La Roma qui nous ont chippés la coupe d'Italie.

Il faut laver cet affront et leur montrer qui sont les patrons.

FORZA INTER.

 

Ils ne nous l'ont pas chippés comme tu dis, quand tu te prends un 6-2, il n'a rien à redire sur leur victoire en finale, à nous à leur infliger une belle démonstration ce soir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...