Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

N'empêche quand on regarde les deux équipes qui sont le plus touchées par les blessures cette saison, on peut remarquer que ce sont deux équipes qui ont tourné le plus longtemps à plein régime la saison dernière : l'Inter et le Bayern, les deux finalistes de le dernière LDC.

 

PS: c'est pas une excuse pour défendre Benitez hein, je préfère le dire avant de me faire clasher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Malheureusement il a donné un sale coup, totalement bête et inutile, mais c'est pas une raison pour le flinguer à tout va, c'est un joueur qui réalise de bonnes performances ces derniers temps et généralement on a rien à lui reprocher sur le plan disciplinaire..

 

Le seul côté positif? c'est qu'on va pouvoir assister à la titularisation de Nagatomo, face à la Roma, un gros défi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le con et il sera logiquement suspendu. quelque soit le nombre de matchs on aura rien à redire, c'était un geste stupide et violent surtout.

Maintenant ça sert à rien de le flinguer ou l'insulter c'est fait c'est fait, ça arrive de péter un plomb et c'est pas un coutumier du fait comme d'autres.

 

J'espère simplement qu'il s'excusera publiquement de ce geste, que ce soit des excuses envers le club et aussi envers le joueur qu'il a frappé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu (Inter) “Je demande pardon à tout le monde

 

Mea Culpa de Christian Chivu, les larmes aux yeux, il a présenté ses excuses pour le coup de poing adressé à Marco Rossi “J’ai perdu la lucidité, je ne sais pas expliquer mon geste. Je demande pardon à tout ceux qui ont vu ce que j’ai fait. A Marco Rossi, à mes supporters, à l’équipe et à mes filles qui un jour regarderont ce que j’ai fait.”

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta déjà joué au football ??

 

Sa à rien avoir avec le fait d'être bête ou pas... L'adrénaline, la nervosité, le fait que sur chaque coup de pieds arrêtés les joueurs de bari nous faisaient des prises de catchs, a joué sur sa réaction...

 

Je ne l'excuse pas mais la majorité des joueurs de football ont au moins une fois "pété un câble"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement déçu de don geste, même si les joueurs peuvent péter un câble son geste est vraiment bête. Enfin j'espère qu'il va prendre pas mal de matchs pour que ça lui serve de leçon. Pi perso même si j'aime bien Chivu, je n'aime pas ld voir back gauche donc on verra notre petit Jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je ne comprend pas, c'est l'origine de ce geste? rossi l'a marqué de manière abusive voire violente ou quoi?

de toute façon, ce geste mérite lourde sanction. il avait l'air affecté durant l'interview, j'espère qu'il s'en remettra vite moralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un footballeur, il sait joué le comédie!

N'importe quoi. Encore un cliché bien débile sur les joueurs de foot.

Il a fait le con et il s'en est rendu compte directement, y'avait qu'à voir quand la caméra était braquée sur lui après son geste, on voyait qu'il était ailleurs et qu'il était conscient de sa connerie.

Après on voit bien sur la vidéo de ses excuses que c'est sincère, qu'il s'excuse ou pas ça changera rien à sa sanction hein, rappelez vous Totti, lui il s'est jamais excusé et il a pas pris 50 matchs, il a pris le tarif habituel (et encore...)

Ah ben non c'est un joueur de foot, tous des sales cons, des starlettes, des comédiens, ils sont pas capables d'avoir des regrets ou de s'excuser sincèrement, on se demande même s'ils sont humains des fois... non mais j'hallucine.

 

Grande Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...