Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Maxwell meilleur que Chivu offensivement certainement, mais défensivement jamais de la vie, mais alors jamais !

 

Chacun son oeil sur le football. J'ai le mien, tu a le tiens. On ne sera tout simplement jamais d'accord Steph.

 

Moi je dit Forza Chivu ! et je ne n'oublierais pas tout ce qui l'a fait pour nous.

 

 

ps: rien que signer chez nous était un honneur en envoyant promener le Real et le Barça. Il voulais l'Inter :coeur:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mauvais en ce moment et assez nerveux , il faut plus le mettre dans l'axe , il faudrait qu'il retrouve son coté gauche .. mais bon il a intérêt a faire attention a Nagatomo ! :bigrin:

 

 

 

on le vend et on prend un vrai lateral gauche pas trop mauvais facon kolarov ou dossena

 

 

Kolarov :wub: dire qu'ont pouvait l'avoir l'an dernier .. mais la Lazio en demander trop !

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparé chivu et maxwell défensivement quoi, chivu en central est juste un des meilleurs

 

Le truc qui n'a aucun rapport. Chivu, on le juge pour ce qu'il fait à gauche, normal qu'on le compare avec Maxwell du coup.

 

Je voit pas trop pourquoi on devrait jugé chivu a un poste qui n'a jamais et qui ne sera jamais le sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh mais c'est bon, son vrai poste, son vrai poste, Chivu est aujourd'hui latéral gauche comme Eto'o est ailier aujourd'hui, les postes c'est pas pour la vie, mais selon le contexte et surtout pour l'équipe.

Super la comparaison, et donc comme Eto'o joue ailier maintenant, si on a la possibilité de le faire jouer AC, tu préfèrerai Milito ou Pazzini à sa place parce qu'il ne joue plus en AC? Non mais faut arrêter xD

 

 

Tu parles de Madame Irma, mais ici encore t'es tout seul,
xD Je pense que c'est toi qui est tout seul sur ce débat:

 

Matrix n'aurait pas forcément fait un meilleur match, tu n'e sais rien Dimitri.

et je suis d'accord avec B4, pourquoi ne pas avoir dit avant qu'il fallait un Cordoba ou un Marco dans l'axe avant le match? pourquoi la ramener après quand on a tous vu ce qui s'est passé? je ne saurais dire si ça aurait été mieux avec un tel. par contre c'est trop facile de la ramener après.

D'acc. avec B4tista,Anis C., et black &blue... en selection il joue en DC, et son poste favori c'est DC, et trop facile après coup de dire, il aurait du mettre untel au lieu de untel, car rien ne dit que cela aurait été mieux...

Chivu a pas été mauvais à cause de Chivu, mais à cause du duo-Raul -Edu qui nous a bousculé comme c'est pas permis!

Chivu a été à chier sur ces 2 matchs, mais je préfère 1 millions de fois repartir avec la même charnière centrale "à risque" mercredi prochain (même si c'est impossible vu le rouge qu'il a choppé) plutôt que de voir Materazzi - Cordoba. Celle-ci n'est même pas envisageable dans les cauchemars les plus fous.

deux matchs en DC deux expulsions franchement sévères alors qu'à chaque fois il était en train de réaliser une bonne partie.

D'ailleurs, personne n'est d'accord avec toi, faut être félé pour oser dire préférer voir Materazzi ou COrdoba avec les bourdes qu'ils ont fait plutot que Chivu qui a, avant Milan, toujours été plus qu'impeccable A SON VRAI POSTE, et c'est pas un match qui va changer le fait qu'il passe devant Cordoba et Materazzi dans la hierarchie des défenseurs centraux, réfléchis deux minutes avant d'essayer de me faire passer pour un fou :doh:

Je n'ai jamais vu materazzi commettre de tel faute et quand il en commet, il est assez intelligent pour rester au sol et eviter le carton. Je prie pour un retour de Lucio, j'ai juste dit que je pense que Materazzi aurait fait un meilleur que Chivu suite à carton de celui ci face au Milan. C'est tout.

 

C'est quant même pas compliqué à comprendre. :laughing[2]: mais tu as du mal

mais oui, c'est moi qui ait du mal :laugh: , relis les posts des autres qui te disent que tu ne sais rien et que c'est trop facile de dire après coup que tu aurais opté pour Materazzi, bref c'est n'importe quoi et je vais pas passer 5 posts pour t'expliquer que ce n'est pas Leonardo qui doit être blâmé pour avoir titularisé Chivu, c'est Chivu qu'il faut blâmer pour ce rouge ridicule. Mais bon t'as l'air d'avoir du mal avec la simplicité. :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas trop pourquoi on devrait jugé chivu a un poste qui n'a jamais et qui ne sera jamais le sien...

 

Ah mais comme Dimitri Blaugrana le disait : au bout d'un moment, OSEF un peu que ce soit son vrai poste ou pas. On peut en parler éternellement, mais en attendant, il est latéral, pas axial. On juge Eto'o en tant qu'ailier, on juge Motta en tant que 6, on juge Pandev en tant qu'ailier aussi, on a jugé Sneijder milieu gauche, on juge Cambiasso en tant que relayeur, on a jugé Stankovic en tant que 10 pendant une saison, pourtant le point commun entre ces joueurs, c'est que pour aucun d'entre eux, ils ne jouent/jouaient à leur vrai poste. Alors pourquoi Chivu devrait échapper à la critique ?

 

Ce n'est pas comme si on déplaçait les attaquants en défenseurs, et vice-versa, ils sont quand même censés garder des repères, même si je le concède, ça déroute énormément. Chivu est décalé du centre à un couloir, et pareil pour Eto'o, mais au final, on reste dans le même secteur (défense-défense, attaque-attaque) pourtant y'en a un qui se débrouille mieux que l'autre.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Je pense que c'est toi qui est tout seul sur ce débat:

Si tu veux

Matrix n'aurait pas forcément fait un meilleur match, tu n'e sais rien Dimitri.

et je suis d'accord avec B4, pourquoi ne pas avoir dit avant qu'il fallait un Cordoba ou un Marco dans l'axe avant le match? pourquoi la ramener après quand on a tous vu ce qui s'est passé? je ne saurais dire si ça aurait été mieux avec un tel. par contre c'est trop facile de la ramener après.

D'acc. avec B4tista,Anis C., et black &blue... en selection il joue en DC, et son poste favori c'est DC, et trop facile après coup de dire, il aurait du mettre untel au lieu de untel, car rien ne dit que cela aurait été mieux...

Chivu a pas été mauvais à cause de Chivu, mais à cause du duo-Raul -Edu qui nous a bousculé comme c'est pas permis!

Chivu a été à chier sur ces 2 matchs, mais je préfère 1 millions de fois repartir avec la même charnière centrale "à risque" mercredi prochain (même si c'est impossible vu le rouge qu'il a choppé) plutôt que de voir Materazzi - Cordoba. Celle-ci n'est même pas envisageable dans les cauchemars les plus fous.

deux matchs en DC deux expulsions franchement sévères alors qu'à chaque fois il était en train de réaliser une bonne partie.

D'ailleurs, personne n'est d'accord avec toi, faut être félé pour oser dire préférer voir Materazzi ou COrdoba avec les bourdes qu'ils ont fait plutot que Chivu qui a, avant Milan, toujours été plus qu'impeccable A SON VRAI POSTE, et c'est pas un match qui va changer le fait qu'il passe devant Cordoba et Materazzi dans la hierarchie des défenseurs centraux, réfléchis deux minutes avant d'essayer de me faire passer pour un fou :doh:

Lol personne n'est d'accord avec moi :rolleyes: je ne vais pas quoté les post des gens qui sont allé dans mon sens, il me semble qu'ils sont accessibles à tous, qui a parlé de hierarchie, de cordoba, je dis juste qu'à la place de Léo suite à son rouge contre Milan, ça m'aurait fait réfléchir, c'est tout, j'aurais mis Materrazzi à sa place et surement pas la catastrophe qu'est Cordoba.

Et je pense que c'est surtout toi qui veut me faire passer pour un fou, à dramatiser mes post à chaque fois, tu comprend ce que tu veux comprendre et ça me fait juste rigoler, tien je recommence juste pour toi : Pour moi suite au rouge de Chivu face à Milan, Léo aurait du au moins penser à son repositionnement sur l'aile plutot qu'à le remettre dans l'axe, je pense que mentalement il était au plus bas et qu'un Materrazzi aurait fait l'affaire.

C'est juste un avis tu sais, juste des suppositions, à aucun moment je n'affirme quoi que ce soit. comprend si tu veux :rolleyes:

Je n'ai jamais vu materazzi commettre de tel faute et quand il en commet, il est assez intelligent pour rester au sol et eviter le carton. Je prie pour un retour de Lucio, j'ai juste dit que je pense que Materazzi aurait fait un meilleur que Chivu suite à carton de celui ci face au Milan. C'est tout.

 

C'est quant même pas compliqué à comprendre. :laughing[2]: mais tu as du mal

mais oui, c'est moi qui ait du mal :laugh: , relis les posts des autres qui te disent que tu ne sais rien et que c'est trop facile de dire après coup que tu aurais opté pour Materazzi, bref c'est n'importe quoi et je vais pas passer 5 posts pour t'expliquer que ce n'est pas Leonardo qui doit être blâmé pour avoir titularisé Chivu, c'est Chivu qu'il faut blâmer pour ce rouge ridicule. Mais bon t'as l'air d'avoir du mal avec la simplicité. :nikel:

J'ai lu les posts des autres, mais en quoi me dire que je n'en sais rien concernant le fait que Materrazzi aurait assuré ou non se rapporte au fait qu'on ne devrait pas blamé Léo pour la titularisation de Chivu dans l'axe? :laugh::laughing[2]::rolleyes:

 

Pour revenir à Chivu, je l'aime bien comme joueur, mais Nagamoto mérite amplement sa place, il assure à la fois défensivement et offensivement, je pense que Chivu a perdu sa place dans le 11 car il n'est plus en vue que ce soit au poste de latéral gauche ou dans l'axe.

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'a plus rien a faire a l'inter dans avec samuel lucio et rannochia on sera bian paré la saison prochaine a gauche faut arreter de bricoler quand meme et prendre un lateral de metier

 

aprés je sais pas si yaura des clubs intérésses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas toute une saison avec trois defenseurs centraux, si il part t'inquiete pas qu'il y aura des clubs interressé par ce tres bons defenseur central qui doit faire partie du top 20 mondial à ce poste même si on l'a mis sur le coté gauche pour "bricoler" comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le poste de quatiéme defenseur central ca sera l'occasion de donner une chance a un jeune

sinon je pense pas que chivu fasse partie des meilleurs defenseurs au monde: trop lent,pas trés puissant, son positionement laisse a desirer la seule chose qu'il a de plus que les autres a son poste c'est qu'il est pas trop mauvais avec le ballon dans les pieds mais a ce poste la justement c'est pas le plus imprtant

 

on ^pourra pas le comparer avec vidic,ferdinand,piqué,lucio,samuel,terry,david luiz,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai élargi au top 20...

 

Chivu pour notre club ne peut pas être titulaire avec nos defenseurs au meilleur de leur forme on est d'accord mais il pourrait dans tout les autres clubs italiens excepté le Milan ( quoi pour remplacer Nesta ce serai un bon choix mais il n'ira jamais la-bas vu que je pense qu'il a des valeurs de fidelité), ou dans chacune des meilleures équipes d'Europe (excepte les tops équipes qui eux sont blindés en defense type Chelsea,Real,ManU,Barca)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je ne vais pas parler de ça pendant 30 posts, tu disais que c'était Leo à blâmer pour avoir titularisé Chivu, moi je dis que c'est Chivu qu'il faut blâmer pour le niveau qu'il a affiché, je vais pas passer autant de posts à t'expliquer pourquoi Leonardo a eu raison de préférer Chivu à Materazzi, si tu comprends rien c'est pas mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas passer autant de posts à t'expliquer pourquoi Leonardo a eu raison de préférer Chivu à Materazzi

 

Et c'est bien à la question, toi tu es dans l'affirmation, alors que moi je dis juste qu'à mon avis l'hypothése Materrazzi au vu du contexte était envisageable :

 

-Equipe en face (rappellons qu'avant la défaite une victoire face à Shalke n'aurait pas été une surprise)

-Avant match (rouge stupide de Chivu)

 

Tu auras beau comprendre ce que tu veux mais je te met au défit de me trouver un post ou j'affirme, il ya toujours "moi je pense que..." penser c'est mon droit, analyser aussi, dont c'est quoi ton probleme avec tes "Leonardo a eu raison de préférer Chivu à Materazzi" comme si les deux joueurs avaient été en concurence..... :rolleyes: tu pars de mon analyse et tu en arrives même à parler de la hierarchier, alors que là j'ai fais un hypoth"se par rapport au contexte.

 

pour la dernière fois, celui qui ne comprend rien et s'embrouille c'est toi, d'autre se sont contenté de dire "tu n'en sais rien dimitri" et sont passé à autre chose, c'est bien parce que je formulais juste une hypothése et qu'il nya pas lieu de débattre dessus, d'ailleurs je n'ai pas cherché à répondre car il ont raison je n'en sais rien, c'est juste l'impression que j'ai.

 

Toi tu nous affirmes que Léo n'est pas à blamer, assume le, mais ne le dit pas en faisant croire que j'essais d'imposer l'idée contraire, non, je dis que selon moi il a sa part de responsabilité, tu penses le contraire, tant mieux mais ne me le balance pas comme une vérité.

 

Sur ce merci, marre de te répondre sur tous les topic. et tu remarqueras que t'es toujours le premier à quoté mes post et non le contraire, moi j'évite dont il serait peut être tant de me laisser tranquille dans ma bêtise si ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres se sont contenter de dire que tu n'en sais rien parce qu'ils ne vont pas chercher à t'expliquer et à argumenter une chose aussi simple, surtout lorsqu'ils voient que tu cherches toujours à avoir le dernier mot, bref comme je l'ai dis, tu ne comprend pas le fait du pourquoi Leonardo a, à raison, préféré Chivu à Materazzi, ba écoute, reste dans ta bêtise comme tu dis, déjà autant de posts pour t'expliquer une chose qui coule de source, c'est déjà incroyable.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, tu sais toujours tout, moi je dis qu'ils l'ont fait et se sont arreter là parce qu'ils voyaient bien que je n'étais pas dans l'affirmation, et là faut que tu rebondisse pour dire autre chose, maintenant on va débattre encore sur le pourquoi les autres se sont arreté là xD

 

Et c'est moi qui veut le dernier mot..... :o, Léonardo a eu raison la preuve, un carton rouge et un claque même si dissumuller par 2 buts. La manita ils disent en espagne, non mais ça frole le rédicule. Oui il a eu raison, la preuve, on le voit bien au résultat :laughing[2]:

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je ne vais pas parler de ça pendant 30 posts, tu disais que c'était Leo à blâmer pour avoir titularisé Chivu, moi je dis que c'est Chivu qu'il faut blâmer pour le niveau qu'il a affiché, je vais pas passer autant de posts à t'expliquer pourquoi Leonardo a eu raison de préférer Chivu à Materazzi, si tu comprends rien c'est pas mon problème.

 

 

C'est surtout la gestion de chivu qui a été médiocre, un jour central, le lendemain a gauche pendant prés de 2 ans, et le lendemain allez hop on le remet central pour le derby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà dédicace au blaugrana.

 

On est d'accord Sala, sur la gestion sur toute la saison, ou Leo, comme Benitez ont eu des choix discutables, mais Chivu était le meilleur choix pour Milan et Schalke, il se trouve qu'il a fait de la m****, mais c'est pas Leonardo qu'il faut blâmer pour ça, mais bel et bien Chivu, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...