Aller au contenu
Posté(e)

Image IPB

DEJAN STANKOVIC

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : STANKOVIC

Image IPBPrénom : DEJAN

Image IPBPoste : Milieu Droit

Image IPBDate de naissance : 11 / 09 / 1978

Image IPBLieu de naissance : Beograd

Image IPBPays : Serbie & Montenegro Image IPB

Image IPBTaille : 181 cm

Image IPBPoids : 75 kilos

Image IPBNumero de maillot : 5

Image IPBAu club depuis : 2004

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biographie disponible.

A voir sur le site :

Image IPBLa Fiche de Stankovic

Image IPBLa Carrière de Stankovic

Image IPBLes News concernant Stankovic

Image IPBLes Statistiques de Stankovic

• Réponses 1,2k
  • Vues 121,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• En marge de la victoire de la Roma à la Sampdoria , José Mourinho a également révélé le contenu du bref dialogue qui a suivi l'étreinte avec Dejan Stankovic , son ancien prétorien à l'époque de l'Inte

• Un exemple dans notre histoire contemporaine, rempli d'abnégation, de détermination, et ce, malgré des blessures chroniques ( Jouant souvent sous infiltration et blessé ) et un niveau en pleine déliqu

• Joyeux anniversaire à notre Dragon (Avec un jour de retard 😅)  Quel plaisir d'avoir vu un joueur aussi atypique évoluer dans notre club 😍😍😍

Featured Replies

Posté(e)
A 31 ans, Dejan Stankovic reste un pion important du dispositif de José Mourinho à l'Inter Milan. En fin de contrat en 2011, l'international serbe était depuis quelques semaines en négociation avec la direction du club lombard pour signer une prolongation de bail, mais Massimo Moratti, le président nerazzurro, a fait savoir que toutes les discussions engagées étaient actuellement gelées pour que l'équipe se concentre sur ses performances sportives, dans une période où, en Serie A, les Intéristes connaissent une petite période de doute.

Source: football.fr

Modifié par nerazzurrro

Posté(e)

Dejan est de retour dans le groupe, c'est une bonne chose parce que nous aurons besoin de lui vendredi, ainsi que contre le Barca

Posté(e)

C'est peut être le meilleur joueur "de l'ombre" des nerrazuris, on en parle peu dans la presse mais sur le terrain c'est un vrai guerrier.

Son expérience et son intelligence de jeu est toujours d'une grande utilité dans les matchs décisifs, sans parler de sa frappe de balle monstrueuse (Storari dira pas le contraire).

Posté(e)

Très bonne nouvelle :smile:

Posté(e)

Lors de la sortie de la dernière séance d'entrainement, Deki a confirmé a un des supporters qu'il est prêt pour le match de demain

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ben voilà, il l'a enfin ! J'aurais voulu le voir titulaire (et donc Zanetti arrière gauche) mais tant pis, il a quand même profité de la fiesta. A la Lazio aussi ils doivent être bien contents d'ailleurs xD, un ennemi direct de la Roma qui fête un titre de champion d'Europe.

Du coup ça lui fait :

-Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe 99 (Lazio)

-Supercoupe d'europe 99 (Lazio)

-Ligue des champions 2010

En fait, en regardant sa fiche Wiki, il compte un sacré nombre de trophées (surtout en championnat). Il disputera sa 2è Supercoupe d'Europe face à l'Atletico.

Modifié par steph'

Posté(e)

Grand joueur Deki, forte personnalité et énorme talent. Cette saison il a un peu moins joué mais son influence sur les coéquipiers est indéniable, un cadre de l'équipe ;)

Posté(e)

Salut à tous. J'aimerais savoir si certains sont au courant, si on peut contacter les mecs qui gèrent le site de l'Inter pour récupéré des photos et plus grandes qu'elles ne sont affichés.

Parce que la photo de Stankovic (mon idole :D) avec le trophée devant la tribune, elle déchire, mais je ne l'ai qu'en formant moyen donc voila.

Merci de vos réponses ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si ça a été dit mais Deki a prolongé jusqu'en 2014 :nikel:

Posté(e)

oui deki prolonge formidable

Posté(e)

Ca fait plaisir pour Déki :)

Posté(e)

Génial on aura un milieu de terrain de 36 ans en 2014 :phear:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Il est sur la pente descendante Stankovic...

A voire...

Posté(e)

stankovic franchement il faut etre claire il est nulle , il nous apporte rien dans le milieu de terrain , il passe tout son temps a tiré comme un malade , sérieusement j'ai rien contre lui mais il faut le vendre.

franchement dans notre milieu il y a des joueurs qui servent a rien , pour moi je vous le redis il faudra compter sur le jeune krhin j'adore ce petit parce que techniquement il est bon et il a une bonne vision de jeu

le seul match que j'ai vu de lui c'est contre parme et il a était bon .

Posté(e)

T'as rien contre lui mais tu le descends en flèche :laughing[2]:

On doit pas voir les mêmes matchs, Stankovic est très précieux dans le pressing et la récupération au milieu, certes il a pas fait une énorme saison, mais dire qu'il est nul c'est n'importe quoi. xD

Y a aucun joueur qui sert à rien, comme l'a dit Mourinho on est une équipe, tous les joueurs comptent, enfin sauf pour les footix qui jugent les joueurs sur seulement la technique et qui sont incapables d'analyser les performances d'un joueur...

Posté(e)

Nul ? :blink: Tu pèses tes mots de temps en temps ?

T'as vu ces matchs ?

D'accord c'est loin d'être sa meilleur saison, et encore c'est pas non plus catastrophique...

Pour moi il est essentiel à l'équipe comme beaucoup d'autres, je suis ravi de sa prolongation.

J'en connais pas mal des équipes où Deki seraient tout simplement titulaire.

Posté(e)

Faut pas se leurrer, Deki ne serait pas titulaire dans la plupart des équipes jouant la Champions League régulièrement ;)

La prolongation pourquoi pas mais jusqu'en 2014 c'est totalement loufoque ... Faudrait pas que nos dirigeants face dans le sentimentalisme comme au Milan AC et prolongent des joueurs au delà du raisonnable.

Posté(e)

Laisse laisse il a découvert ce joueur juste cette année c'est pour ça..

Posté(e)

Faut pas se leurrer, Deki ne serait pas titulaire dans la plupart des équipes jouant la Champions League régulièrement ;)

La prolongation pourquoi pas mais jusqu'en 2014 c'est totalement loufoque ... Faudrait pas que nos dirigeants face dans le sentimentalisme comme au Milan AC et prolongent des joueurs au delà du raisonnable.

MERCI TOI au moins tu juges le joueur par ces performances , mais pas par sentiment.

pour moi il serait meme pas titulaire dans aucune equipe de champions league , on le prolonge tout simplement par sentiment sinon je le redis il est pas terrible ce mec la

T'as rien contre lui mais tu le descends en flèche :laughing[2]:

On doit pas voir les mêmes matchs, Stankovic est très précieux dans le pressing et la récupération au milieu, certes il a pas fait une énorme saison, mais dire qu'il est nul c'est n'importe quoi. xD

Y a aucun joueur qui sert à rien, comme l'a dit Mourinho on est une équipe, tous les joueurs comptent, enfin sauf pour les footix qui jugent les joueurs sur seulement la technique et qui sont incapables d'analyser les performances d'un joueur...

[/qu

oui je le descend , tout simplement par ces performances , un milieu de terrain que sa soit défenseur , ou milieu défensif doit être au moins technique la je te parle du fooball moderne ce que stankovic n'a pas , et pour répondre a propos de mourinho il a toujours défendu ses joueurs donc sa ne m'étonne pas qu'il le dise.

Moi je regarde ces matchs dans sa sélection et je me demande il sert a quoi dans le milieu de terrain? nan franchement il faut reconnaitre stankovic n'est pas terrible , le seul point positif que je peux reconnaitre chez lui il a une bonne frappe de balle sinon le reste NIETTTTTTTTTTTTT

Posté(e)

C'est un très bon récupérateur et il est très important dans le pressing, le travail de l'ombre ça existe, mais bon pour toi ya que la technique apparemment, mais faudrait comprendre que le foot c'est pas que ça :nikel:

Il a pas fait une saison exceptionnel, mais il a beaucoup plus de qualités que ce que tu sous-entend.

Posté(e)

Enorme cette vidéo xD

Puis Déki est un meuble de l'équipe et son renouvellement (mérité) veux dire qu'il terminera sa carrière au club :nikel:

Car 2014, c'est long et ca ne veux pas dire qu'il jouera jusqu'à 36 ans aussi, c'est une sorte d'assurence.

Posté(e)

Génial :laughing[2]:

Posté(e)

Je l'avais vue, trop terrible xD

La meilleur reste avec Matrix quand il se fait avoir :D

Posté(e)

Juste énorme comment il s'énerve :bigrin:

Et le mot de passe qu'il choisit : "Quanto sei brutto Materazzi" :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: