Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

L'un des problĂšmes qui pourra se poser, c'est s'il revient en forme d'une blessure avant un match important. Quel choix fera le coach ; lui faire confiance pour le grand rendez-vous ou le laissez sur le banc ?

 

C'est lĂ  que je suis content de ne pas ĂȘtre coach... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut ĂȘtre dans plusieurs mois, mais son poste il peut l'assurer longtemps il n'a pas de longues courses Ă  faire etc. Et franchement il pourrait encore se barrer dans un autre club si il voyait qu'on ne mise plus sur lui... Je sais pas jusqu'en combien il est liĂ© avec l'inter?

Ch€VaL, courses, mise...jeux de mots volontaires ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner sérieux, Vieira est le boulet ultime !!!

 

L'un des 5 meileurs du monde Ă  son poste ? Pourquoi pas ballon d'or aussi ?

 

Ce mec est une plaie ambulante, avec 0 amour de notre maillot, qui croit malin de gacher les rares minutes de jeu qu'il a sur une saison en prenant des jaunes et des rouges qu'un gamin de 11 ans ne prendrait pas, en tapant dans des bouteilles d'eau parce qu'il sort, en s'embrouillant avec Mihajlovic parce qu'il sort pas, manqueraitt plus que quand il marque, il fasse signe au public de se taire comme Cissé et ce serait le pompom !!!

 

Vieira est une affiche en carton, sa matiÚre premiÚre. Il a toujours été surcoté et bénéficie de sa place chez les bleus en tant que lÚche-c** de Raymond !!!

 

Ne réagissez pas à ce que je viens d'écrire constatez plutÎt cet article qui va paraßtre à la veille de France - Ukraine :

 

" Patrick Vieira de nouveau blessé !!!

 

C'est avec stupeur que les bleus ont dĂ©couvert ce matin que Patrick Vieira s'est donnĂ© une nouvelle blessure cette nuit Ă  l'hotel lors du rassemblement de l'Ă©quipe de France !!! Le joueur, qui regardais un dvd de son but contre la Roumanie en 2001, Ă©ternue et sa tĂȘte heurte violemment son genou droit !!! Bilan, rupture des ligaments croisĂ©s antĂ©rieurs de la machoire (mĂȘme si ça existe pas, Vieira, c'est plus fragile que toi !!!) + 11 dents dĂ©racinĂ©s ainsi que 3 cicatrices prĂ©sentes sur son genou qui se sont rĂ©ouvertes, le vidant presque de son sang !!!

 

Il est bien sur forfait pour les 8 prochains mois, voici sa réaction :"fe n'abandonne fas, fe confinue de m'accroffer" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais quand Pat plantait des buts cruciaux pour l'inter, je n'entendait pas certains parler de "boulet ultime".

Tu parles quand mĂȘme de quelqu'un qui a tout gagnĂ© en Ă©quipe national et qui a porter Arsenal vers les sommets.

De plus il a toujours tout donné quand il était sur le terrain; certe quand il revennait de blessure il n'était pas à fond d'accord mais quand on voit certains joueurs de l'inter ces deux derniÚres années comme Recoba ou Deki, je pense que y a pire que Vieira comme boulet ultime.

 

Et désolé mais je pense comme Cheval, il est dans les 5 meilleurs mondiaux à son poste.

On parle de Muntari? Oui un trÚs bon joueur mais qui a encore tout a prouvé, alors que Pat est une valeur sur et dans un match important ou crucial je préfÚre l'aligner avec son expérience plutot que Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert Ă  rien de parler avant qu'il soit en Ă©tat de jouer.

 

C'est facile de dire qu'un joueur en forme vaut tant et tant et le classer parmi les meilleurs du monde.

Mais parlons concrÚtement, Vieira doit regagner sa place et cela en commençant sur le banc les prochains matchs comme n'importe quel joueur qui revient de blessure.

 

Quand il fera de belles entrées et confirmera durant une éventuelle titularisation, là on pourra l'ouvrir et débattre. Là il n'y a aucune matiÚre à débat.

 

D'une part, on a un joueur blessé et de l'autre une recrue qui délivre des prestations encourageuses.

Il n'y a pas photo actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner sérieux, Vieira est le boulet ultime !!!

 

L'un des 5 meileurs du monde Ă  son poste ? Pourquoi pas ballon d'or aussi ?

 

Ce mec est une plaie ambulante, avec 0 amour de notre maillot, qui croit malin de gacher les rares minutes de jeu qu'il a sur une saison en prenant des jaunes et des rouges qu'un gamin de 11 ans ne prendrait pas, en tapant dans des bouteilles d'eau parce qu'il sort, en s'embrouillant avec Mihajlovic parce qu'il sort pas, manqueraitt plus que quand il marque, il fasse signe au public de se taire comme Cissé et ce serait le pompom !!!

 

Vieira est une affiche en carton, sa matiÚre premiÚre. Il a toujours été surcoté et bénéficie de sa place chez les bleus en tant que lÚche-c** de Raymond !!!

 

Ne réagissez pas à ce que je viens d'écrire constatez plutÎt cet article qui va paraßtre à la veille de France - Ukraine :

 

" Patrick Vieira de nouveau blessé !!!

 

C'est avec stupeur que les bleus ont dĂ©couvert ce matin que Patrick Vieira s'est donnĂ© une nouvelle blessure cette nuit Ă  l'hotel lors du rassemblement de l'Ă©quipe de France !!! Le joueur, qui regardais un dvd de son but contre la Roumanie en 2001, Ă©ternue et sa tĂȘte heurte violemment son genou droit !!! Bilan, rupture des ligaments croisĂ©s antĂ©rieurs de la machoire (mĂȘme si ça existe pas, Vieira, c'est plus fragile que toi !!!) + 11 dents dĂ©racinĂ©s ainsi que 3 cicatrices prĂ©sentes sur son genou qui se sont rĂ©ouvertes, le vidant presque de son sang !!!

 

Il est bien sur forfait pour les 8 prochains mois, voici sa réaction :"fe n'abandonne fas, fe confinue de m'accroffer" "

 

 

On est tous morts de rire 100anni tu sais sais que tu as un talent d'humoriste inné ? :phear:

 

 

J'ai de moins en moins le temps de venir sur le forum pour diverses raisons, mais tous les soirs je viens faire un tour dans la communauté parce que c'est toujours un plaisir de voir le travail des traducteurs ou tous les autres articles intéressants concernant notre club.

Mais c'est marrant quasiment tous les soirs je retrouve les mĂȘmes guignols (excusez-moi du terme je n'ai pas trouvĂ© plus adĂ©quat) qui jouent au paint-ball sur Vieira.

 

Comme j'ai dit il y a quelques jours aujourd'hui ça me fait plus rire quelque chose, tellement Vieira n'a rien à vous ou à nous prouver sur ses qualités intrinsÚques, à la vue de sa carriÚre et de son parcours.

 

Tyler Durden tu m'as devancé, mais je trouve également qu'on entendait pas beaucoup tous ses détracteurs l'année derniÚre quand Vieira était décisif, et n'osez pas me dire qui ne l'a pas été, un peu de lucidité et de mémoire SVP. B)

 

Je voudrais simplement réagir sur une partie, la plus intéressante selon moi, du message de 100anni:

Ce mec est une plaie ambulante, avec 0 amour de notre maillot, qui croit malin de gacher les rares minutes de jeu qu'il a sur une saison en prenant des jaunes et des rouges qu'un gamin de 11 ans ne prendrait pas, en tapant dans des bouteilles d'eau parce qu'il sort, en s'embrouillant avec Mihajlovic parce qu'il sort pas, manqueraitt plus que quand il marque, il fasse signe au public de se taire comme Cissé et ce serait le pompom !!!

 

Vieira est une affiche en carton, sa matiÚre premiÚre. Il a toujours été surcoté et bénéficie de sa place chez les bleus en tant que lÚche-c** de Raymond !!

 

Je trouve effectivement ce passage assez drÎle. Pourquoi ? Car il n'y a zéro argument dans les reproches que tu fais à Vieira 100anni. L'histoire des mauvais matches A CHAQUE FOIS QU IL JOUE c'est faux et j'en ai parlé plus haut. Concernant les cartons il y a du vrai dans ce que tu dis, Vieira a toujours pris pas mal de cartons dans tous ces clubs, car il est agressif dans le bon comme parfois dans le mauvais sens du terme sur un terrain, mais il n'y a pas polémique sur Matrix à ce sujet, pourquoi y en aurait-il plus sur Vieira ? A part pour le fusiller un peu plus ?

Pour ce qui est de l'embrouille avec Mihajlovic, je te demande juste d'essayer de joueur un match de haut niveau avec une jambe en moins, tu verras c'est fun.

Aaaah on y arrive, ma préférée! L'histoire des gourdes! xD

Alors c'est l'histoire de Patrick Vieira qui, une belle aprÚs-midi, frappa dans une bouteille d'eau sous les yeux de son entraineur, mécontent de son remplacement!

Toi qui reproches à Vieira de se foutre royalement du club et de l'équipe, réfléchis un petit peu à ce que signifie la colÚre d'un joueur lorsqu'il se fait remplacer.

Enfin, pour la qualification de lÚche-c** de Domenech, je serais ravi que tu m'expliques comment s'est passé ton séjour au sein du groupe France, car apparemment tu as des infos que nous n'avons pas.

 

Mon post peut donner l'impression que je prend certains membres de haut sur ce forum et j'en suis dĂ©solĂ©. C'est Ă  l'opposĂ© de ma mentalitĂ© et de mes principes, et je respecte tout le monde ici quelque soient les idĂ©es et les convictions de chacun. Simplement je ne comprend pas comment on peut ĂȘtre aussi dur avec des hommes qui ont consenti tant d'efforts pour rĂ©aliser le rĂȘve qui a Ă©tĂ© celui de beaucoup d'entre nous, devenir footballeur professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des mauvais matches A CHAQUE FOIS QU IL JOUE c'est faux et j'en ai parlé plus haut.

 

Ou as tu vu que j'ai écrit ça ?

 

Vieira a toujours pris pas mal de cartons dans tous ces clubs, car il est agressif dans le bon comme parfois dans le mauvais sens du terme sur un terrain, mais il n'y a pas polémique sur Matrix à ce sujet,

 

Ai je défendu Materazzi à ce sujet ?

 

 

Pour ce qui est de l'embrouille avec Mihajlovic, je te demande juste d'essayer de joueur un match de haut niveau avec une jambe en moins, tu verras c'est fun.

 

La j'avoue, j'abuse OK.

 

oi qui reproches à Vieira de se foutre royalement du club et de l'équipe, réfléchis un petit peu à ce que signifie la colÚre d'un joueur lorsqu'il se fait remplacer.

 

Il sort d'un match dans lequel il doit montrer qu'il n'est pas blessé car LA FRANCE JOUAIT JUSTE APRES !!!

 

Enfin, pour la qualification de lÚche-c** de Domenech, je serais ravi que tu m'expliques comment s'est passé ton séjour au sein du groupe France, car apparemment tu as des infos que nous n'avons pas.

 

Lis ces interviews, tu verras.

 

Mon post peut donner l'impression que je prend certains membres de haut sur ce forum et j'en suis désolé.

 

Tu es libre de dire ce que tu veux. Si tout le moinde pensait comme moi, je m'ennuirais. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler Durden tu m'as devancé, mais je trouve également qu'on entendait pas beaucoup tous ses détracteurs l'année derniÚre quand Vieira était décisif, et n'osez pas me dire qui ne l'a pas été, un peu de lucidité et de mémoire SVP.

 

Encore heureux !!! 6 matches sur 55 il peut les faire quand mĂȘme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas reprendre chaque citation comme tu as pris le temps (et je te remercie d'avoir rĂ©agi au passage) de le faire. Ça ne ferait pas avancer le dĂ©bat car j'ai mes idĂ©es et je sais ce que je dis en croyant ĂȘtre dans le vrai, et tu as les tiennes en croyant Ă©galement que tu as raison.

L'objectivitĂ© et moi sommes trĂšs amis, alors il y a parfois quelques messages qui m'interpellent ici. Mais bon, comme tu le dis si bien, on se ferait bien tous ch*** si nous Ă©tions toujours tous du mĂȘme avis.

Sur ce, je vais retrouver mon lit, bonne nuit Ă  tous et Ă  trĂšs vite sur le forum.

 

PS: Merci d'avoir voté pour moi Mesrine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle une nouvelle fois de Muntari, et on reproche Ă  Vieira ses cartons.

Excusez-moi mais Muntari et les cartons c'est un peu comme un train SNCF en retard, un pléonasme.

Vieira et Muntari sont deux joueurs agressifs, et je pense que si cette année Muntari venait a se prendre 2 ou 3 cartons rouge dans des matches importants et qu'indirectement il apporte la défaite, beaucoup se chargeront de le descendre comme on le fait sur Vieira.

 

Il ne faut pas que les sentiments personnels sur quelqu'un prennent le dessus sur l'objectivité.

Bien sur il est souvent blessĂ©, comme Dacourt par ailleurs, et mon avis personnel est que si il fait la mĂȘme saison que l'annĂ©e derniĂšre, il faudrait le vendre l'Ă©tĂ© prochain.

 

Je suis d'accord avec notre arbitre, il devra regagner sa place comme tout joueur blessé surtout que certe Muntari est trÚs encouragent, mais moi je trouve ça positif, cela va amener de la concurrence et pousser les deux à montrer leur meilleur football.

 

Mais je pense quand mĂȘme qu'a chaque fois que Pat Ă©tait en forme Ă  l'Inter, il a vraiment fait du bien et c'est quelqu'un qui marque des buts important, bien sur pas Ă  chaque matches, et puis il a une "grinta" non nĂ©gligeable.

Et que Pat en résumé, on ne peut pas dire que c'est une vrai buse parce que c'est faux, c'est un excellent joueur qui pour l'instant n'est pas en forme et blessé c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas Ă  dĂ©battre en ce moment c'est Muntari que je ferais jouer titulaire. Mais il serait con de ne plus mettre dans ses plans Vieira... Franchement j'ai pas vu beaucoup de matchs de lui oĂč il joue super mal. Il est trĂšs combattif, trĂšs physique et puissant, mĂȘme si il paraĂźt tout maigre, je me rappelle du match avec la France oĂč il ne faisait pas bouger par Gattuso. De plus quand je le vois pĂ©tait une interception d'un ballon Ă  2 mĂštres de son corps avec ses grandes jambes, je m'extasie Ă  chaque fois :bigrin: MĂȘme si ça fait plusieurs mois qu'il n'a pas cassĂ© la baraque, un joueur peut toujours revenir Ă  un niveau correct, peut ĂȘtre pas au top mais bon. Regardez Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du cÎté de 100anni pour ce qui est de Vieira et je m'explique :

 

. Regardons son bilan Ă  l'Inter depuis 2 saisons qu'il est au club, c'est assez hallucinant

2006-aujourd'hui Inter Milan 32 (3)

32 matchs et 3 buts en 2 saisons pour un joueur qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre le pilier de l'Ă©quipe. Y'a combien de matchs par saisons ? 38 + 4 de Coupe (en considĂ©rant que Mr. Vieira ne jouera que les demi et la finale) + 8 de LDC vu qu'on sort dĂšs les huitiĂšmes. 50 matchs. Ce qui donne potentiellement 100 matchs en 2 ans. Il est blessĂ© les deux tiers du temps, il est payĂ© 5M/an sans compter les cures et les opĂ©rations souvent aux frais du club. C'est un mercenaire de premier et se dispute souvent avec les entraĂźneurs mais ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit.

 

Pourquoi a t-on acheté Vieira ? Pour densifier le milieu de terrain, ajouter de la puissance physique et améliorer nos récupérations. On a choisis Vieira au lieu de Diarra ou Sissoko parce qu'il est meilleur que les deux, et c'est vrai. Mais seulement quand il joue.Vieira l'a fait dans 80% des matchs qu'il a joué, c'est trÚs bien mais malheureusement il est souvent (toujours?) blessé...

 

Pour moi il ne vaut pas mieux qu'Adriano...

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner les gars, il est sur le déclin complet !!!

 

Son physique ne suit plus. Or, a son poste, il en a pas mal besoin, venez pas me dire que c'est ses qualités techniques qui l'ont fait passer pro !!!

 

J'ai aussi oubliĂ© l'histoire du carton rouge contre Empoli !!! Il prend un jaune qu'UN JOUEUR QUI FIGURE DANS LE TOP 5 A SON POSTE ne doit pas commettre, il prend un jaune mĂ©ritĂ© et se permet d'insulter l'arbitre alors qu'il aurait mieux fait de se replacer en baissant la tĂȘte, honteux de sa faute ridicule !!!

 

Bref j'arrĂȘte lĂ , il est Ă©vident que, comme tout les joueurs, Vieira a ses fans et ses dĂ©tracteurs et que les uns ne ferons pas changer d'avis les autres.

 

Tu as fait le bon choix A-W-U :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un excellent joueur, on attend parce que lĂ  ça fait 2 ans et toujours rien apportĂ© quoi, au contraire il a mĂȘme perdu beaucoup de ballons trĂšs chaud. ;)

 

Pour moi c'est la plus grosse arnaque avec Adriano, quand tu vois leurs salaires :blink: Je suis un autre joueur de l'Ă©quipe je crie au scandale moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa place en EDF est mĂȘme remis en question. Ca dĂ©montre bien son dĂ©clin total ...

Tout le monde est remis en question en EDF :laughing[2]:

 

Et Didju222 si tu es un autre joueur du club et tu cries au scandale, tu seras gentiment remercié de partir, ou de te taire si tu es un gros cadre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais il a déclaré avoir "battu" la malchance, donc on y croit maintenant :cry:

 

 

 

 

 

 

Ou pas xD Non mais là il est de retour, c'est ça 10éme chance et puisqu'il est là autant lui donner. Mais si il se reblésse trois mois encore, y'a plus rien à dire la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins "malsaint" :bigrin: Au moins lui il pourri pas les performances de l'Ă©quipe ou vole la place d'un autre, soit il joue bien soit il est Ă  l'infirmerie sans faire de scandale xD Le point comun c'est qu'au final ils servent Ă  rien et ils pompent de l'argent au club, mais bon de toute façon on verra si il se reblesse encore mĂȘme si il y peut rien ce sera plus possible. Tant qu'il est lĂ  ça vaut le coup de tenter une derniĂšre fois, vue qu'il est trĂšs bon quand il est lĂ  :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il doit bien connaßtre le personnel médical !

C'est dommage qu'il soit blessĂ© autant, c'est pas Ă  souhaiter. Quand c'est comme ça mĂȘme si tu reviens tu as ratĂ© beaucoup de petites choses Ă  l'entrainement qui forge un esprit de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...