Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Quand reverra-t-on Patrick Vieira (32 ans, 10 matches de Serie A cette saison, 1 but) sur les terrains ? Sans doute pas avant le dĂ©but de l'annĂ©e 2009, a laissĂ© entendre vendredi le coach de l'Inter Milan, JosĂ© Mourinho. "Dans quinze jours, 2008 c'est terminĂ©... Il y a un risque de ne le (Vieira) revoir que l'annĂ©e prochaine", a expliquĂ© le technicien portugais au cours d'un point de presse. Toujours en dĂ©clicatesse avec le tendon d'Achille de sa jambe gauche, le milieu de terrain est d'ores et dĂ©jĂ  forfait pour les deux prochaines rencontres du club nerazzurro, samedi en Serie A sur le terrain de la Lazio Rome et mardi contre le Werder BrĂȘme en Ligue des Champions.

 

Maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

José Mourinho a affirmé que son milieu de terrain, Patrick Vieira serait une nouvelle fois forfait, ce week-end afin d'affronter l'Atalanta. "Aujourd'hui Patrick a travaillé avec les préparateurs, il ne sera pas avec l'équipe demain. Aussi c'est impossible qu'il soit en mesure de jouer dimanche", a expliqué Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je mise sur 4 matchs.

 

Faut qu'il dégage cet été. Bordel on a 2 comiques qui touchent 5M à rien foutre: Vieira et Adri. Les 2 plus gros salaires aprÚs Ibra...

 

Et dire que les Cuchu, Capitano and co touche moins que c'est 2 lĂ ... :rolleyes:

 

On les vire cet été et on fait une grosse économie budgétaire, ça permettra de proposer un contrat en or a une pointure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il revient... Si il joue... Si il n'est pas blesser... Quand il est en forme... etc... Ca fait bcp de "si" et de "quand". La seule chose qu'il fait bien durant toute la saison c'est de nous pomper du fric. Pour ça y as jamais de "si" et de "quand". Vendons le à Man. City ils seront tous contents et nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive pas Ă  le faire jouer au moins 10 matchs complets en deuxiĂšme partie de saison, faudra sĂ©rieusement penser Ă  le faire partir cet Ă©tĂ© mĂȘme gratuitement si il le faut. Certes c'est un excellent joueur (l'un des meilleurs Ă  son poste) mais ca fait un bon moment qu'on l'a pas revu Ă  son meilleur niveau ... Et lĂącher 5 millions par saison pour qu'il joue avec l'Equipe de France Ă  un moment ca suffit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dĂ©bat reste le mĂȘme, apte Ă  jouer il n'y a pas meilleur que lui Ă  son poste. Dire qu'il n'a plus sa place est donc totalement infondĂ© car quand il revient, on sait qu'il est titulaire, n'en dĂ©plaise Ă  ses dĂ©tracteurs. ;)

 

Ok il est balĂšze quand il est en forme. Mais le problĂšme c'est qu'il ne l'est pas souvent.

 

Mourinho vient de déclaré qu'il est inapte à jouer avant un bon moment.

 

Je prĂ©fĂšre avoir un joueur comme Muntari, PelĂš, Montolivo ou Cigarini qui sera peut-ĂȘtre moins impressionnant en pleine forme mais qui jouera 30 matchs, qu'un joueur en sucre (aussi fort soit-il) qui pompe le fric et joue qu'en selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis d'accord avec toi Le Kid, enfin sur le principe c'est plus rentable pour l'Inter sportivement parlant, mĂȘme si moi Vieira je ne m'en sĂ©parerai absolument pas, d'oĂč ma satisfaction qu'il soit dans l'effectif.

 

Non je répondais simplement au membre qui disait qu'il avait perdu sa place dans l'équipe. Tous ceux qui suivent de prÚs l'Inter savent que c'est totalement faux, et que quand il reviendra il sera là aux cÎtés de Capitano et Cambiasso, malgré toute les qualités et l'apport indéniable de Muntari.

 

Et ce tout simplement parce qu'un Vieira en pleine possession de ses moyens est intouchable, notamment techniquement et sur l'intelligence tactique grùce à son expérience, et Mou le sait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je pense qu'actuellement, les joueurs qui me dégoûte le plus sont dans l'ordre croissant : Adriano, Vieira, Balotelli. la raison :

 

- Adriano, on la connait tous la cause de mon dĂ©goĂ»t. Il a trahi le club un nombre INCALCULABLE de fois. Je le dĂ©teste depuis et rien ne changera cet Ă©tat de fait. Il retrouve du niveau mĂȘme si ce n'est pas trĂšs folichon par rapport Ă  l'Adriano de ses dĂ©buts. Il fait preuve d'un non professionnalisme assez incroyable, gĂącher son talent (est ce qu'il a encore ?) de cette maniĂšre est dĂ©gueulasse, je ne pourrais jamais cautionner un tel individu. En plus il a l'un des salaires les plus Ă©levĂ© du club, tu m'Ă©tonnes qu'il ne veut pas quitter l'Inter (son club de "cƓur" :rolleyes: ).

 

- Vieira, ma mĂ©daille d'argent. Je n'ai jamais aimĂ© le personnage et sa grande gueule. Il a fait le CON avec l'EDF et l'a payĂ© chĂšre aprĂšs au niveau blessure. Il a trahit le club qui lui interdisait d'aller en EDF vu sa condition, comme toujours, son caractĂšre de cochon a prit le dessus. C'est un mercenaire de la pire espĂšce avec un salaire monstrueux pour combien de match par an ? MĂȘme si il Ă©tait le meilleur joueur du monde Ă  son poste, l'avoir pour 1 match sur 20, je ne vois pas trop l'utilitĂ©. Vendons le Ă  un club de pigeons de rosbeef milliardaire au plus vite !

 

- Balotelli. Melon surdimensionner de la planĂšte foot, on a bien donnĂ© le Bidon d'Or Ă  Quaresma, on devrait crĂ©er le trophĂ© du melon de cavaillon... il serait sur la premiĂšre marche du podium sans problĂšme. Faudra d'ailleurs aller contacter son frĂšre pour ce sponsor lĂ , ça lui irait comme un gants. Ah merde... j'avais oubliĂ© qu'il Ă©tait plus attirĂ© par le milieu de la mode :rolleyes: Pas foutu de courir au balllon et pas foutu de courir avec... il est Ă  un Ăąge oĂč il devrait se dĂ©foncer, un Figo se dĂ©fonce bien plus sur la pelouse, est-ce normal ? Ben non pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour vendre, insĂ©rĂ© dans un transfert ou mĂȘme le donnĂ© a une Ă©quipe car il a beau ĂȘtre un des meilleurs a son poste quand il joue mais lorsqu'il reviens de blessure il lui faut quelques matchs pour avoir un assez bon niveau. Sauf, que comme il ne etre peux alignĂ© plus de 4 matchs d'affilĂ©, son niveau n'est pas suffisant merite d'avoir un aussi gros salaire...

 

Apart lors de sa 1ere saison chez nous, il a jamais jouer comme etant l'un des meilleur a son poste !

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reverrons nous Patrick Vieira sous le maillot de l'Ă©quipe de France ? Rien n'est moins sĂ»r. Dans un entretien accordĂ© au quotidien L'Equipe datĂ© de ce jeudi, le milieu de terrain de l'Inter Milan, actuellement sur le flanc Ă  cause d'une gĂȘne rĂ©currente au tendon d'Achille gauche, ne supporte plus ses blessures Ă  rĂ©pĂ©tition depuis plusieurs mois et Ă©voque une possible retraite des Bleus.

 

13 matchs toutes compétitions confondues depuis 6 mois

 

Il faut dire que le corps du milieu de terrain de 32 ans montre d'inquiĂ©tants signes de lassitude. Patrick Vieira, qui Ă©volue au sommet depuis quasiment 15 ans et ses dĂ©buts Ă  l'AS Cannes, n'a disputĂ© depuis le dĂ©but de saison que 13 matchs toutes compĂ©titions confondues (10 de Serie A, 2 de C1 et 1 avec les Bleus) et n'est plus apparu sur un terrain depuis le 22 novembre dernier. Dans ces conditions, il est normal que l'ancien Gunner se pose des questions sur son avenir, mĂȘme s'il espĂšre revenir Ă  la compĂ©tition dans quelques jours : "Cette blessure a mis beaucoup plus de temps Ă  guĂ©rir que je ne l'imaginais. (...) Le plus important pour moi, c'est de rejouer et d'enchaĂźner les matches. Dans l'idĂ©al, si tout se passe comme je le prĂ©vois, je reviens Ă  la fin du mois et je joue tout le mois de fĂ©vrier".

 

Capitaine des Bleus depuis la Coupe du Monde 2006, le successeur Ă  ce titre de Zinedine Zidane pourrait dĂ©cider de privilĂ©gier son club Ă  la sĂ©lection. Et mĂȘme si cette dĂ©cision serait un dĂ©chirement pour l'un des derniers vainqueurs de la Coupe du Monde 1998 avec Thierry Henry. HonnĂȘtement, je ne me suis jamais posĂ© la question.. Il est certain que si mes blessures venaient Ă  persister, il faudra que je prenne une dĂ©cision : celle d'arrĂȘter l'Ă©quipe de France. Si un tel scĂ©nario se reproduit, cela me briserait le coeur mais je tirerai un trait sur la sĂ©lection". Le compte Ă  rebours est lancĂ© ! Les 80 000 spectateurs prĂ©sents au Stade de France le 19 novembre dernier pour le match amical contre l’Uruguay (0-0) ont peut-ĂȘtre assistĂ© Ă  la derniĂšre sortie en bleu de Patrick Vieira.

 

 

goal

 

 

 

esperons que c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...