Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 10 mois plus tard...

Ce mec, RAF qu'il n'ait jamais remporté la C1. C'est, et ça restera pour toujours l'un de mes 3 attaquants préférés à l'Inter. Le genre de mec pour qui justement j'allumais ma télé, que je suivais même dans des équipes que je détestais ou dont je m'en fichais.

Et malgré son melon, contrairement à certains il a toujours été un très grand professionnel.

D'ailleurs pourquoi son topic n'est pas dans les légendes de l'Inter alors que d'autres bons à rien y sont juste parce qu'ils ont joué les clowns après un derby ou que d'autres n'ont même pas accompli un 1/100è de ce qu'il a fait chez nous ?

Pas de Ibra, PAS DE SCUDETTI. Point final.

Modifié par steph'

Le gars qui se fait lever en l'air devant l'arbitre sur le 3eme but :mdrlol1: 

Juste somptueux !!!

Il n'est pas une légende car, aucun attachement à la maglia comme un Altobelli, n'a jamais atteint le niveau d'un Ronaldo, n'a jamais transpiré la moindre sympathie pour le club et ses tifosi comme un Boninsega, n'a pas marqué l'histoire d'un parcours européen comme un Milito où de mémoire fut mauvais lors des trois 1/8 ou décevant au mieux...

C'est l'un des plus grands joueurs de notre histoire, son top but but est effarant, son apport aux scudetti est indéniable bien que perso, je trouve son apport fuoriclasse juste marquant sur une saison entière en 2008 2009 où notre jeu puait la merde, même si notre dépendance débutait en 2007 2008, mais pas autant que les médias l'affirmait ou les juventini.

Du temps où il était chez nous, il a toujours respecté le club, aussi bien les dirigeants que ses entraîneurs, ptet un peu moins certains de ses coéquipiers par contre :mdrlol1:... et concernant les tifosi, il n'y a qu'avec les ultras qu'il s'est embrouillé, et sur la toute fin de son histoire chez nous après avoir exprimé ses envies d'ailleurs. Il a fait le strict minimum concernant les rapports avec les tifosi mais pour le coup, il n'a pas fait moins qu'un Eto'o ou Milito. Il répondait présent pour tous les petits événements liés à l'Inter. Pour certains comme moi, Ibra a représenté à lui seul, le renouveau de l'Inter, une Inter qui ne se laissait plus marcher dessus en championnat et ne serait-ce que par son style à un lui, un joueur qui n'était pas un mouton ou une énième promesse qui aurait fini par décevoir (inutile de tous les citer, y'en a trop), pour une fois un attaquant allait ENFIN faire la différence du début à la fin et sans blessures importantes (enfin sauf en 2007-2008 où son genou l'avait rendu dégueulasse sur la 2è partie de saison).

Je dirais que c'est ptet après qu'il a terni l'image qu'il avait laissée au club. Pas mal de déclarations où il nous ignorait quand il parlait des étapes les plus importantes de sa carrière. Mais j'ai toujours pensé que c'était dû à l'épisode avec les ultras justement. De toute façon il aura mon respect éternel juste pour avoir invectivé cette merdasse de Materazzi, après son rouge face à Liverpool :wub:.

Sinon sans rapport avec cette question de statut au club mais c'est pas le joueur le mieux payé de notre histoire ? Il était à 12M/an en 2008-2009 si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs je pense même pouvoir dire qu'il a été un des "pionniers" des joueurs au salaire à 8 chiffres :laugh:.

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Ce mec, RAF qu'il n'ait jamais remporté la C1. C'est, et ça restera pour toujours l'un de mes 3 attaquants préférés à l'Inter. Le genre de mec pour qui justement j'allumais ma télé, que je suivais même dans des équipes que je détestais ou dont je m'en fichais.

Et malgré son melon, contrairement à certains il a toujours été un très grand professionnel.

D'ailleurs pourquoi son topic n'est pas dans les légendes de l'Inter alors que d'autres bons à rien y sont juste parce qu'ils ont joué les clowns après un derby ou que d'autres n'ont même pas accompli un 1/100è de ce qu'il a fait chez nous ?

Pas de Ibra, PAS DE SCUDETTI. Point final.

Haut les mains, sortez ce s*xe de votre bouche.cop car gun GIF by South Park

Je te rejoins sur certains points, Ibrahimovic est un monstre. Il a un sacré talent sur le terrain (regarde le premier but) et ce physique de déménageur avec cette agilité est un combo fatal. A part Ronaldo, ça doit être le joueur qui se conserve le mieux dans le circuit aujourd'hui.

C'est vraiment dommage qu'il n'ait gagné aucune CL, et son côté franchement antipathique fait qu'on a tendance à la critiquer sur ses moindres échecs. Mais pour autant c'est une grosse figure de l'histoire du football moderne quoi qu'on en dise

il y a une heure, steph' a dit :

Sinon sans rapport avec cette question de statut au club mais c'est pas le joueur le mieux payé de notre histoire ? Il était à 12M/an en 2008-2009 si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs je pense même pouvoir dire qu'il a été un des "pionniers" des joueurs au salaire à 8 chiffres :laugh:.

Il me semble que oui bien vu. Après le second c'est soit Eto'o soit Mourinho, mais je penche pour le portugais.

Aie aie aie cette page de poste me brûle les yeux... je ne suis pas du tout d'accord mais alors pas du tout !

Mais j'ai déjà bien trop posté a son sujet et j'ai déjà tout dit dans le passé pour de nouveau perdre mon temps a re-débattre de son cas.

Une légende de l'Inter ce type ??? arrêtez le massacre par pitié !

Un gars qui déclare une fois signé au Barça que la Serie A c'est de la merde alors que ses seuls haut fait c'est contre toutes les petites équipes de la série A. Pas besoin d'aller plus loin, juste MDR sa résume totalement cet abruti.

J'irais pas plus loin.

Moi mon meilleur souvenir c'est l'échange avec Etoo et la victoire en LDC après son départ alors qu'il balance a son arrivé qu'il part pour gagner la LDC (mdr X1000, un de mes plus gros kif footballistique). Et accessoirement Mourinho qui chuchote a l'oreille de Guardiola quand il donne les consignes a cette imposture. Du bonheur a l'état pure !

T'es d'une mauvaise foi affligeante pour parler d'imposture pour un tel joueur.

C'est du même acabit que ceux qui dénigre c.ronaldo

il y a une heure, Juldo a dit :

Aie aie aie cette page de poste me brûle les yeux... je ne suis pas du tout d'accord mais alors pas du tout !

Mais j'ai déjà bien trop posté a son sujet et j'ai déjà tout dit dans le passé pour de nouveau perdre mon temps a re-débattre de son cas.

Une légende de l'Inter ce type ??? arrêtez le massacre par pitié !

Un gars qui déclare une fois signé au Barça que la Serie A c'est de la merde alors que ses seuls haut fait c'est contre toutes les petites équipes de la série A. Pas besoin d'aller plus loin, juste MDR sa résume totalement cet abruti.

J'irais pas plus loin.

Moi mon meilleur souvenir c'est l'échange avec Etoo et la victoire en LDC après son départ alors qu'il balance a son arrivé qu'il part pour gagner la LDC (mdr X1000, un de mes plus gros kif footballistique). Et accessoirement Mourinho qui chuchote a l'oreille de Guardiola quand il donne les consignes a cette imposture. Du bonheur a l'état pure !

C'est ça qui est cool avec Ibra, même indirectement il fait parti du triplé. Puisque sans ses perfs de ouf en 2008/2009 le Barça n'y penserait pas plus que ça, et donc pas d'échange Eto'o-Ibra, pas de triplé pour nous B).

Au moins, contrairement au joueur de ton avatar, sa carrière ne s'est pas arrêtée à 2010 ;)

A quel moment s'arrête une carrière peu importe. C'est le contenu qui compte, je préfère en tout point le contenu de celle de Milito ? chacun ses goûts

J'aime les 2. Mais j'aurai toujours de la rancœur envers Milito pour cette 2è saison absolument dégueulasse et qui nous fait perdre le scudetto. Et quoiqu'il en soit, ce que fait Ibra sur le terrain, peu importe l'équipe en face, c'est c'qui me fait kiffer le foot.

Pas besoin d'une C1 à son actif quand je (re)vois ça 

Ce monstre putain :wub:

• 2 mois plus tard...

Après il a raison dans le fond, en attendant Sanchez, on a encore Politano (qui a quand même intérêt à se secouer) et éventuellement Esposito. Si pas de blessés grave jusqu'à décembre/janvier, on peut tenir. Et puis vu les urgences au milieu...

Zlatan, le genre de leader dont on a besoin pour éviter les Sassuolo-Spaghetti avariées... ?

• 1 mois plus tard...

?? Bravo a cet artiste qui a fait honneur a cet homme :laughing[2]:

bEXGltl.jpg.aa8a8b592eeeb2d66b71978ad0d92432.jpg

PS: j'avous c'est moi, je plaide coupable :phear:

Il aurait signé à Stockholm. Bizarre ce choix. 
Je suis passé devant la statue hier matin et elle était toute taguée

La cuvette (oui bon c'est pas une cuvette mais j'aime bien ce mot) de chiotte accrochée au bras, je trouve ça tout bonnement génial.

Tu sens les trois bourrés de nuit qui ont fait ça, en gueulant quand ils ont réussi à la placer nickel :laugh:

Tiens ça date d'une heure :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zlatan-ibrahimovic-declare-sa-flamme-pour-l-ac-milan-et-affirme-pouvoir-jouer-jusqu-a-50-ans/1084724

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Ptain mettez vos sources on est pas sur téléfoot ici

Source mon footing du matin devant le stade de Malmo et pour Stockholm son dernier post insta :phear: