Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

zlatan partira sans aucun doute d'ici deux ans si on ne réussi pas a remporter le C1, tout comme Ronaldo est parti dégouté de ne pas avoir remporté le scudetto, les larmes aux yeux...

mine de rien , cette Inter ne montre pas de jeu spectaculaire!

certe on est tres solide derrière , tres bien organisés mais il manque du génie, de la pression collective et du beau jeu .

Ibra est trop seul devant...il faut remplacer stankovic et zanetti (les mettre au banc) par cassano et diego

garder muntari et cambiasso (remplacés par zanetti et stnkovic)

il faut recruter un defenseur central de grnde taille et recruter un deuxieme vrai grand attaquant a la place d'adriano (qui peut encore rapporter des sous)

sinon ibra partira.... et mourinho aussi ;)

"Zlatan Ibrahimovic veut rejoindre le Barça pour gagner la Ligue des Champions." Le Braça n'a pas encore entamer de discussion avec le club nerazzurro mais l'on apprend que Samuel Eto'o pourrait faire le chemin inverse. L'autre option serait pour Ibrahimovic d'aller au Real Madrid.

Source: Marca.com

Marca, comme AS est une bonne source d'info, hors il faut prendre quand même avec des pincettes certaines infos qu'ils balancent ;)

l ideal pour moi c est tevez ou cassano ou lavezzi vu qu on a plein de joueurs pour servir de monnaie d echange! bon voir milito ou drogba. mais de grace plus de suazo ou recoba juste un guerrier comme deki.

Recoba ?? :ermm:

Il est où le problème avec Chino ?? La seule chose qu'on puisse lui reprocher, et qui n'est pas de sa faute, est d'avoir été fragile et tout le temps blessé.

Hormis ça...

Aguero ou Tevez, pas le bon choix... Il nous faut un buteur, un pur buteur! Pas un joueur technique, on a déjà Ibra. Il nous faut un mec comme Drogba ou Milito, c'est pas pour rien que Mourinho est intéressé...

Sinon, un autre truc qu'on pourrait faire, c'est échanger Ibra avec Eto'o, et recruter Aguero ou Tevez, là c'est plus cohérent. Après, si Ibra souhaite rester, n'y pensons pas.

Borriello est toujours meilleur que ton Balotelli! Quand ce dernier marquera 19 buts dans une saison de série A, on en reparlera. :nikel:

Sinon, si le suédois veut partir, il sera le bienvenu chez nous pour épauler Pato. :bigrin::bleee:

Il augmentera ses chances de remporter la champions qu'il aurait déjà remporter d'ailleurs s'il était venu chez nous il y a quelques saisons...

boriello est un joueur trop grand pour milan de meme que gilardino. rien a foutre dans ce club de vieux.retourne au genoa si on prend milito.kaka et ronie ne servent que pato ou pipo si c-est pas le cas,bang des 30metres! lol!!!

J-ai oui dire que lyon veut trezeguet, que pensez vous de lui a l-inter pour epauler ibra? ou ont-ils des antecedants? que pensez vous de santi cazorla au 10? il me fascine ce joueur de villareal.

On ne recrute pas chez l'ennemi (Ibra exception). Trézéguet est en fin de carrière et son avenir est la Juve et rien que la Juve. A quoi nous servirait il ? Non à oublier.

Bonne nouvelle pour Zlatan, il sera suspendu contre le Portugal avec la Suède.

Ca lui fera un match en moins à jouer xD

En plus ce sont des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010, c'est le match retour...

Pas très cool pour les supporters de la Suède

Alors que Zlatan Ibrahimovic a, une nouvelle fois, laissé planer le doute sur son futur, Massimo Moratti s'est exprimé à ce sujet lundi, en marge de l'Assemblée générale de la Fédération italienne à Rome. Même s'il souhaite conserver l'actuel co-meilleur buteur de Série A (19 buts), le président de l'Inter Milan ne peut pas assurer que le Suédois fera encore partie du club lombard la saison prochaine. «Je ne peux pas imaginer l'Inter sans Ibrahimovic, mais si cela devait arriver, cela n'empêchera pas le club de continuer.»

Après son doublé contre la Reggina dimanche (3-0), Ibrahimovic, toujours frustré après l'élimination en Ligue des champions, a émis des réserves sur son avenir dans le club nerazzuro. «Je suis concentré sur le titre. Je veux le gagner. Pour l'année prochaine, nous verrons. Dans quel sens ? Dans tous les sens. Aujourd'hui, je ne peux pas ôter les doutes des supporters en ce qui concerne ma situation ici».

Arrivé à l'Inter en 2006 en provenance de la Juventus Turin, Ibrahimovic émargerait à 11 millions d'euros nets par an et serait le joueur le mieux payé de la planète football. Moratti a d'ailleurs précisé qu'il ne s'agissait pas «d'une question économique ou d'un problème d'entente avec l'équipe.»

Source:L'équipe

Ca sent le départ d'Ibra :(

Mourinho trouvera les mots pour le convaincre de rester. en fait, c'est pas difficile, il suffit de renforcer un peu l'equipe de maniere a ce qu'on soit plus performants sur la scene europeenne.

Arretez un peu avec vos rumeurs en bois qui viennent de sites pas crédibles c'est lourd a la fin , Zlatan restera parce que Mourinho le convaincra de rester avec son projet pour le club :nikel:

Sondage pour savoir qui finira Capocannoniere en Serie A sur Gazzetta.it, Ibra est devant à plus de 62% ^_^

Sondage

Foot - ITA - Inter - Zlatan fait réagir Moratti

Alors que Zlatan Ibrahimovic a, une nouvelle fois, laissé planer le doute sur son futur, Massimo Moratti s'est exprimé à ce sujet lundi, en marge de l'Assemblée générale de la Fédération italienne à Rome. Même s'il souhaite conserver l'actuel co-meilleur buteur de Série A (19 buts), le président de l'Inter Milan ne peut pas assurer que le Suédois fera encore partie du club lombard la saison prochaine. «Je ne peux pas imaginer l'Inter sans Ibrahimovic, mais si cela devait arriver, cela n'empêchera pas le club de continuer.»

Après son doublé contre la Reggina dimanche (3-0), Ibrahimovic, toujours frustré après l'élimination en Ligue des champions, a émis des réserves sur son avenir dans le club nerazzuro. «Je suis concentré sur le titre. Je veux le gagner. Pour l'année prochaine, nous verrons. Dans quel sens ? Dans tous les sens. Aujourd'hui, je ne peux pas ôter les doutes des supporters en ce qui concerne ma situation ici».

Arrivé à l'Inter en 2006 en provenance de la Juventus Turin, Ibrahimovic émargerait à 11 millions d'euros nets par an et serait le joueur le mieux payé de la planète football. Moratti a d'ailleurs précisé qu'il ne s'agissait pas «d'une question économique ou d'un problème d'entente avec l'équipe.» (Avec AFP)

Francefootball.com

j espere vraiment qu il va rester

car ca serai tres dur de retrouver un attaquant de la classe d ibra ,

je pense que le prochain mercato sera decisisf ,

jose va devoir trouver les joeurs qui vont lui donner envie de rester

affaire a suivre

Zlatan är världens bästa fotboll spelare !!

Bien sûr que c'est lui le meilleur joueur du monde.

Perso j'aimerais si il venait à partir j'aimerais soit qu'il aille au Barça,Madrid ou Manchester.

Si l'Inter ils sont intelligent, il recrute Diego du Werder, Cassano et/ou Aguëro

et là je pense qu'Ibra restera.