Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Arrêtez de dire que Zlatan est le MEILLEUR JOUEUR DU MONDE les gars, ayez un peu d'objectivité dans vos propos. C'est un très, très, très bon joueur, mais les grands joueurs ont un autre rendement lorsque la difficulté se présente, je parle bien sûr une fois de plus de la Champion's League.

Ibra a des lacunes qu'il doit gommer si il veut progresser et devenir peut être un jour ballon d'or, à commencer par travailler son réalisme devant les buts. Après on l'aime tous parce qu'il porte notre maillot. Mais dire qu'il est le meilleur joueur du monde c'est ridicule je trouve.

Je ne vois pas, par exemple, en quoi il est meilleur que Julio César. Hé ouai les gardiens ce sont des joueurs de foot aussi, ça certains ont tendance à l'oublier. ;)

Modifié par jipé

zlatan est loin d'etre le meilleur joueur du monde, il n'est meme pas dans les 5 meilleurs :nazz:

Modifié par dsr91

Zlatan est un très bon joueur point barre. Fin de la discussion. Il est impossible de dire que c'est le meilleur de tous. Soyons réalistes.

Ça c'est un autre débat (pour les top 5). Mais qu'il n'est pas le meilleur ça me semble juste objectif.

Après moi j'ai toujours du mal avec ces dénominations, car on pense toujours par défaut aux joueurs offensifs et on oublie la moitié moins en vue de toutes les équipes de football, à savoir le gardien, la ligne défensive et les milieux défensifs.

Modifié par jipé

Je veux qu'il reste, j'aime beaucoup Ibrahimovic, mais je sais que ce ne sera jamais un joueur attaché au maillot, je n'ai jamais vu depuis 3 ans faire un signe, un geste, dire quelque chose, à propos de son amour pour l'inter, et ça c'est une réalité. Ibrahimovic est ni plus ni moins un mercenaire qui a la grande qualité d'être professionnel dans son travail. Il peut à tout moment quitter l'Inter, et ça je m'y prépare depuis le jour où il a signé ici en 2005.

Bien d'accord avec toi AWU. Aucun signe "de pur amour" pour l'Inter de la part de Zlatan depuis son arrivée. Il aime le club je pense mais certainement pas de la même façon qu'un Zanetti, Cruz ou Cambiasso. Je ne pense pas qu'il se voit rester indéfiniment chez nous.

La seule démonstration d'amour qu'il est faite c'est de déclarer que plus jeune il rêvait de porter un jour ce maillot. Je pense qu'il aime l'Inter, mais sans plus, surtout depuis qu'il est au club, à croire qu'il a été déçu. A la limite j'aurai préféré qu'il ne vienne jamais et que pour lui l'Inter ne reste qu'un fantasme et qu'un rêve inassouvi, ça aurait rendu l'histoire encore plus belle.

Moi j'ai du mal à être triste à l'idée d'un départ. C'est un joueur que j'apprécie, mais rien de plus. Mais moi de toute façon depuis le départ de Recoba je suis devenu immunisé au sentimentalisme du football et j'essaye de porter mon amour uniquement au club car je sais qu'un jour ou l'autre je serai déçu et touché si un joueur que j'adule s'en va. Chino per sempre. Forza Inter.

Zlatan... un grand attaquant, un génie, l'un des meilleurs footballeur actuel (mais pas le meilleur pour moi). Le fait qu'il soit à l'Inter est un point très positif, sans lui, nous serions dans la mouise au niveau offensif.

Concernant le personnage, il n'a jamais été l'un des joueurs Interiste que j'affectionne. Comme le dit AWU, c'est un mercenaire qui nous fait du bien. Ce n'est pas le genre de joueur à être attaché à un club, seul la performance compte pour lui (et l'argent). Il veut un club capable de le mettre en avant pour qu'il soit reconnu comme le plus grand joueur de la planète foot, le fameux ballon d'or. Si il venait à partir, je serais d'accord mais contre une énorme compensation, qui pourrait nous permettre de recruter des joueurs capables de le remplacer.

Je suis vraiment attristé du fait qu'un joueur comme Cruz, qui a toujours montré de l'amour pour notre maillot, doit plier bagages. De tous nos attaquants, si il y a bien un joueur qui doit terminé sa carrière chez nous, c'est bien Julio Cruz. C'est vraiment une indélicatesse et une insulte des dirigeants envers Julio et les tifosi. Il incarne l'âme du club avec les Zanetti, Cordoba, Cambiasso, Stankovic, Toldo,... je suis vraiment déçu du sort qu'on lui réserve en tant que tifoso.

jipé, pour moi Zlatan est le meilleur joueur du monde et rien ni personne ne me fera changer d'avis ...d' ailleurs la semaine prochaine je vais en Suéde et je manquerais pas d'acheter le maillot aux 3 couronnes avec son floquage derriére ( ^ ^ )

jipé, pour moi Zlatan est le meilleur joueur du monde et rien ni personne ne me fera changer d'avis ...d' ailleurs la semaine prochaine je vais en Suéde et je manquerais pas d'acheter le maillot aux 3 couronnes avec son floquage derriére ( ^ ^ )

Zlatan est TRES fort , mais hélas c'est pas lui le meilleur c'est Messi ...

mais je vois mal Ibra quitté l'inter :smile:

moi personnellement, j'aimerai bien que la saison prochaine l'inter construise une equipe forte avec zlatan , mais si ce n'est pas possible , tan pis..!

la vraix question c'est est ce que l'année prochaine on peu construire une equipe plus forte que cette saison sans lui , et bien OUI!!!

en + avec l'argent qu'il peut nous apporter , ils pourront acheter 2 voir 3 bon joueurs

donc sa ne me ferai vraiment pas chier que ibra se casse -_-

apres pour les 5 joueurs au moin que je vois devant lui il y a :

-cr7

-messi

-gerrard

-torres

-rooney

:nikel:

Modifié par dsr91

En meme temps c'est dur de comparer des joueurs qui n'évoluent pas au meme poste , ni avec le meme type de joueur pour l'épauler.

Certes il y a quelques joueurs qui sont au-dessus d'Ibra en terme de régularité et sur le coté décisif , mais techniquement il fait parti des meilleurs et il peut aussi faire basculer un match a lui tout seul.

Ses défauts sont la régularité et son caractere qui peut agacer les supporters, mais ça fait aussi parti du personnage donc faut pas compter sur un changement radical de ce coté-la.

On possede un joueur fantastique dans son genre, peut-etre pas aussi amoureux du maillot qu'on le voudrait mais pas non plus une tete de con qu'il faut allumer a la moindre déclaration douteuse, je suis sur et certain qu'il ne bougera pas a l'intersaison.

ecoutez,chaque club a sa star et la notre c-est ibra. il ne peut realiser au barca ce que messi y fait tout comme messi ne peut realiser a l-inter ce ibra y fait. chacun est chef dans son village, stopper les comparaisons a la noix!

je suis d'accord avec toi que c'est difficile de comparer des joueurs qui n'evolue pas au meme poste , mais j'ai cité des joueurs qui pour moi son vraiment decisif regulierment et dans toutes les competitions...

apres ibra est dans les 5 meilleurs avant centre pour moi (mais meme là il n'est pas le meilleur...)

apres personnellmement je m'en tape qu'il n'est pas vraiment "l'amour du maillot" tant qu'il ne crache pas sur le club et qu'une fois sur le terrain il donne tout se qu'il peut (ce qui n'est pas vraiment le cas d'ibra). mais il est tellement decisif en championnat que l'on peut lui pardonner ça :nikel:

Modifié par dsr91

Meme s-il est decisif, il doit garder la tete sur les epaules comme un gerrard ou un messi! la roue tourne, et un jour ca peut changer. adri, trezeguet, ronnie, kuyt, dj.cisse, tevez, podolski, cruz ..., l-etaient et aujourdhui, ils se debrouillent.

c'est vrai que ibra est permis les meilleurs, mais j'aime pas un joueur qui parle de transfert avant la fin de saison moi je vote pour un duo(tevez aquero) sont jeunes et decisifs en plus dans 2 , 3 ou 4ans il serons les piliers de l'inter moi je vois pas un ibra qui vas durer a l'inter

les dire de ibra le jour ou il a signe a l-inter en provenance de la rube: quand j-etais petit, je supportais l-inter! toute l-italie la traite de mercenaire et plus. bon sil part, c-est pas la fin du monde! vieri et r9 sont partis,on est pas morts!

apres pour les 5 joueurs au moin que je vois devant lui il y a :

-cr7

-messi

-gerrard

-torres

-rooney

Rooney devant lui ? xD

Sinon pour le reste je suis d'accord.

moi les 3premiers je suis ok mais pour torres et rooney... je partage pas ton avis. je place meme drogba ou etoo devant torres et rooney. pour moi: gerrard,cr7,messi,ibra,lampard.

moi les 3premiers je suis ok mais pour torres et rooney... je partage pas ton avis. je place meme drogba ou etoo devant torres et rooney. pour moi: gerrard,cr7,messi,ibra,lampard.

Classement parfait à mon sens :nikel:

Moi pas, je ne vois pas en quoi Gerrard et Cr7 sont supérieur à Messi qui reste pour moi le meilleur joueur du moment !

Mon classement : Messi,Gerrard,Cr7,Ibra,Villa.

Franchement on l'enterre vite le Villa ! On dit qu'on a une Ibra dépendance à l'Inter, et Valence ? Franchement si ce mec jouait à Liverpool, il explose Torres pour moi ;)

Pas faux concernant villa mais s-il refuse le haut niveau c-est pas notre faute a nous! il joue dans un club qui l-annee passee jouait le maintient, cette annee la coupe intertoto.

C'est quoi cette mode a vouloir faire un "top 5" ?

Zlatan fait partie des meilleur attaquants aux monde,faire un top 5 c'est totalement subjectif...

Subjectif oui, mais venir dire que Messi est supérieur à Ibra est un fait pour moi, c'est objectif de ma part en tout cas.