Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si on recrute pas l'année prochaine, je pense qu'il s'en ira et je le comprendrai et je lui en voudrai pas.

Oublier pas qu'il est quasiment tout seul face la défense adverse !!!

Pour Messi certes (mais il est souvent blessé,hormis cette saison),mais les Villa,Torres,Rooney,Eto'o,Ibra etc... pour moi sa se tient dans un mouchoir de poche.

Mourinho veut trequartista et grace a ca Ibra restera.Pour le trequartista Mou la dit dans la gazzetta.

C'est quoi ça?Désolé si je parais inculte :bigrin:

C'est de l'italien, c'est en gros un 9,5, un meneur, un Ronaldinho version 05/06...

Modifié par SANGOKU

si on amene un 9.5 il faut se debarasser de mentari alors a mon avis si on donne a chelsea quaresma et mentari pour avoir essien c'est tres bien peut etre meme carvalho

je sais mon amis voici la composition que j'aimerais avoir pour 'inter

JZ

MAICON CARVALHO CHIVU SANTON

ESSIEN

ZANNETI COMBIASSO

DIEGO

ZLATAN AGUERO(tevez)

je sais que essien est defficile a l'avoir mais il ya un autre bijou c'est obi mikel je le connai tres bien il a le physique et technique en plus c'est defficile de lui prendre le ballon.

Un Trequartista ça ne se traduit pas. Mais sur un terrain c'est un 10. Le rôle que tient Deki en ce moment en gros.

Il peut à tout moment quitter l'Inter, et ça je m'y prépare depuis le jour où il a signé ici en 2005.

Il a signé en 2006 ;)

jipé, pour moi Zlatan est le meilleur joueur du monde et rien ni personne ne me fera changer d'avis

Et c'est tout à ton honneur. :nikel:

Pour moi c'est Messi :coeur:

Pour d'autres Quaresma... xD

apres pour les 5 joueurs au moin que je vois devant lui il y a :

-cr7

-messi

-gerrard

-torres

-rooney

Pour moi ce genre de classement n'est que du vent, car quand tu vois que des mecs comme Xavi, Cambiasso ou Inista n'en font jamais parti... :rolleyes:

Tout dépend de ce qu'on attend d'un joueur: qu'il inscrive des buts, qu'il soit complet, qu'il dribble... il y a tellements de facteurs qui entrent en jeu et les joueurs ont des postes, des rôles tellement différent que ce genre de classement n'a aucun fondement.

De plus on ne se base souvent que sur le nombre de buts ou les pirouettes faites lors des matchs.

C'est à cause de ça que les Bouffon, Zanetti ou Maldini n'ont jamais eu le ballon d'or., et lque les travailleurs comme Cuchu ne l'auront jamais non plus.

Pour moi ces dernières semaines je ne donnerai que 2 noms. Les 2 joueurs qui sont incontestablement au dessus du lot et qui évoluent dans les 2 clubs les plus impressionnant du moment:

Messi et Gerrard.

Les classements ne veulent rien dire et sont subjectifs.

je suis tres heureux d'avoir cree un debat mais quand j'ai donné 5 noms de joueurs c'étaient pas un classement c'était juste des joueurs que je trouve au dessus d'ibra...

après pour mois le top 5 des joueur deçisif offensivement c'est

-cr7

-messi

-gerrard

-eto'o

-torres :nikel:

Modifié par dsr91

Zlatan est TRES fort , mais hélas c'est pas lui le meilleur c'est Messi ...

mais je vois mal Ibra quitté l'inter :smile:

Personnelement je pense que Ibra est plus complet que messi

Il lui est superieur dans le jeu aérien, meilleur sur coup de pied arreté (il progresse de + en +), meilleur frappe, techniquement il a rien a envier a Messi mais c'est vrai que messi lui est superieur au niveau conduite de balle et vitesse et aussi de la finition. On peut pas vraiment les comparer car ils n'ont pas le meme poste et profil

Moratti a fixé une clause libératoire de 100 millions d'euro pour Ibrahimovic

Je vois pas quelle club pourrait dépenser cette somme faramineuse à part City

De + , je le vois pas jouer au barca (ils ont deja leur attaque) ou manchester (berbatov a le meme profil) donc ca peut me rassurer un peu

Modifié par lOuKaSh

Quid de Kakà? Vous l'enterrez un peu vite je trouve. Il n'a que 26 ans, il va retrouver son meilleur niveau(2007), celui qui en fait le meilleur joueur du monde.

Pour Zlatan, tant qu'il n'aura pas été décisif en Europe comme Kakà ou Messi, il ne fera pas partie des tous meilleurs, du top 5.

Modifié par Kaparo

Kaka n'est plus ce qui l'était depuis Septembre 2007, ca fait longtemps qu'il est plus parmi les meilleurs.

Il a été un monstre en Coupe d'Europe c'est vrai, mais n'a rien branlé en championnat, c'est pas cette saison que ca va commencer.

Puis bon ca va etre dur de retrouver son meilleur niveau, vu l'état actuel de l'AC

Messi ne peut pas jouer dans le championnat italien moin anglais parceque le premier match il sera blessé pour une demi saison, meme aguero et diego.les plus physique sont lampard et gerrard

Je partage ton avis mais il y en a deux autres qui sont aussi des monstres physiques: je dirai drogba et tevez et en plus il sont en fin de contrat. je verrai bien l-un des deux sous notre tunique! pas mal non?

Messi ne peut pas jouer dans le championnat italien moin anglais parceque le premier match il sera blessé pour une demi saison, meme aguero et diego.les plus physique sont lampard et gerrard

C'est le même language que j'ai entendu quand Robinho a signé pour jouer au championnat anglais.De toute le façon qu'est ce qui manque à Messi pour jouer dans un autre championnat ou un autre club.

S'il veut vraiment partir, qu'il parte, ce ne serait de loin pas un drame... On le remplace par Aguero et on choppe un pur buteur style Drogba. Aguero-Drogba, ça a de la gueule ^_^

C'est le même language que j'ai entendu quand Robinho a signé pour jouer au championnat anglais.De toute le façon qu'est ce qui manque à Messi pour jouer dans un autre championnat ou un autre club.

C'est aussi ce qu'on disait de Nasri: "il est trop fragile, il va se faire découper" bah nan.

On est pas devin ça ne veut rien dire.

Messi peut très bienréussir en Italie.

Si Lampard était venu peut-être qu'il se serait complétement foiré en serie A, on en sait rien.

Faut arrêter de se prendre pour des Wenger en puissance en disant, lui il va réussir ou lui il va se craquer, on en sait rien du tout. -_-