Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

[Faut arrêter de se prendre pour des Wenger en puissance en disant, lui il va réussir ou lui il va se craquer, on en sait rien du tout. -_-

DSL pour le HS mais je vois pas en quoi Mr Wenger est une référence

ça fait 4 saisons qu'il n'a strictement rien gagné et cette saison encore il ne gagnera rien ... :laughing[2]:

Il est surtout surcôté et je dirais même que c'est une escroquerie cet Arsène Lupin.

Zlatan a bien fait de lui préférer l'Ajax ( en effet, il le voulait quand Zlatan evoluait encore à Malmö)

Alors oui je veux bien que ce soit un superbe denicheur de talent mais c'est pas avec 11 puceaux qu'on gagne la LDC

Puis ces remarques sur ManCity sont pathétiques puisqu'il n'hesite pas lui même à chercher en France des mômes de 18 ans .

Gustavsson, tu as mal interprété les propros de The Kid :smile:

Quand il dit cela, c'est justement parce qu'il n'aime pas la politique de Wenger ;)

[Faut arrêter de se prendre pour des Wenger en puissance en disant, lui il va réussir ou lui il va se craquer, on en sait rien du tout. -_-

DSL pour le HS mais je vois pas en quoi Mr Wenger est une référence

ça fait 4 saisons qu'il n'a strictement rien gagné et cette saison encore il ne gagnera rien ... :laughing[2]:

Il est surtout surcôté et je dirais même que c'est une escroquerie cet Arsène Lupin.

Zlatan a bien fait de lui préférer l'Ajax ( en effet, il le voulait quand Zlatan évoluait encore à Malmö)

Alors oui je veux bien que ce soit un superbe dénicheur de talent mais c'est pas avec 11 puceaux qu'on gagne la LDC

Puis ces remarques sur ManCity sont pathétiques puisqu'il n'hésite pas lui même à chercher en France des mômes de 18 ans .

Un peu bête comme réflexion...

Il a 11 joueurs jeunes et prometteurs et déjà d'un excellent niveau. Sur l'avenir, c'est la meilleur politique possible...

Malgré tout, j'avoue qu'il brise pas mal de jeune,très jeunes joueurs...

Le problème est que c'est Zlatan la locomotive de l'Inter, et ceci depuis plusieurs saisons, son départ pourrait s'avérer très risqué pour nous, Ibra est le seul joueur de l'effectif a pouvoir "créer" un but de sa propre iniative et y'a qu'une poignée de joueurs capable de faire ça dans le monde, vous en avez cités quelques un.

C'est exactement ce que je crains A-W-U. J'ai peur que, tout comme le 4-3-1-2, Ibra est encré dans le jeu de notre Inter. (2007-2009)

Cela dit, il se peut que je me trompe et dans ce cas son départ peut être favorable.

Quand je matte un match de l'inter et que Ibra a la balle je me dis qu'il peut faire un truc tout seul et marquer. Et j'ai cette sensation avec aucun autre joueur. J'sais pas comment expliquer mais il est de la race des joueurs qui font la diff seuls.

Messi aussi dès qu'il touche le ballon on sent qu'il va se passer quelquechose...

Ibra peut-être vendue mais cela dépend de qui ont fait venir derrière.

• 4 semaines plus tard...

Ibrahimovic: "Je veux partir"

Dans une entretien au British Eurosport, Zlatan Ibrahimovic a déclaré vouloir quitter l'Inter Milan à la fin de la saison. "Je veux partir. J'ai envie de prouver quelque chose de nouveau. J'ai un contrat avec l'Inter et je m'y sens bien, mais en même temps j'aimerais prouver autre chose car cela fait 5 ans que je suis en Italie. J'ai tout gagné dans ce pays et j'ai beaucoup progressé. Mais il y a des moments dans la vie où on veut connaître autre chose", a déclaré le Suédois. Une annonce qui pourrait prendre l'Inter à contrepied, d'autant que le club nerazzurro vient de rompre le contrat d'un autre de ses attaquants, le Brésilien Adriano...

Une info qui sera vite fait démentie <_<

D'ailleurs c'est quoi la source ???

Modifié par Danny90

Ibrahimovic: "Je veux partir"

Dans une entretien au British Eurosport, Zlatan Ibrahimovic a déclaré vouloir quitter l'Inter Milan à la fin de la saison. "Je veux partir. J'ai envie de prouver quelque chose de nouveau. J'ai un contrat avec l'Inter et je m'y sens bien, mais en même temps j'aimerais prouver autre chose car cela fait 5 ans que je suis en Italie. J'ai tout gagné dans ce pays et j'ai beaucoup progressé. Mais il y a des moments dans la vie où on veut connaître autre chose", a déclaré le Suédois. Une annonce qui pourrait prendre l'Inter à contrepied, d'autant que le club nerazzurro vient de rompre le contrat d'un autre de ses attaquants, le Brésilien Adriano...

Dans une interview accordée à nos confrères de British Eurosport, relayée par le site internet de la Gazzetta dello Sport,

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...4/adribra.shtml

Modifié par SANGOKU

C'est repris par tous les médias Italien ... Ici je viens de le voir à la télé sur Sky.

Puis Zlatan c'est pas un Zanetti ... Coup dur pour le Calcio si il part. -_-

On en parle également sur la Gazzetta. Fallait s'y attendre en meme temps avec les faux pas qu'on fais en CL, c'est un ras le bol de sa part à mon avis.

Non par pitié tout ms pas ça.Pourquoi c'est pas Quaresma qui dit çà.Faut tout faire pour qu'il reste c'est notre maillon fort.Ou alors le remplacer par Aguero

Modifié par robbiano

Je ne pense pas qu'il faille s'enflammer sur cette rumeur, souvenez vous on nous a fait le coup après l'élimination en CL. Même si je sais qu'Ibra est appellé à nous quitter un jour ou l'autre cette rumeur est à prendre avec des pincettes, on en saura plus que quand on gagnera le scudetto....

On en parle également sur la Gazzetta. Fallait s'y attendre en meme temps avec les faux pas qu'on fais en CL, c'est un ras le bol de sa part à mon avis.

puré il à tout pour réussir ici : salaire , c1 , scudetto , mourhino .. , mais s'il part il je le considerait comme Traitre ... :phear:

Je ne pense pas qu'il faille s'enflammer sur cette rumeur, souvenez vous on nous a fait le coup après l'élimination en CL. Même si je sais qu'Ibra est appellé à nous quitter un jour ou l'autre cette rumeur est à prendre avec des pincettes, on en saura plus que quand on gagnera le scudetto....

A ce moment là, c'était son agent qui avait parlé mais là c'est lui meme qui le dit. La seule chose qui puisse le convaincre de rester serait peut etre d'acheter de grands joueurs pour lui montrer à quel point on veut gagner la CL. Ce mec veut gagner la LDC et également etre bien placé pour le Ballon d'Or. Il est inutile de se le cacher. Et pour cela, il se doit de gagner la LDC.

Avec nos dernières éliminations, il se voit pas du tout la gagner du coté de Milan.

Modifié par Rick Ross

Pourquoi c'est pas Quaresma qui dit çà.

Parce qu'il est déjà parti :D

Pour Zlatan j'y crois pas une seule seconde. Et Tronchetti a dit que l'Inter le laissera partir que si un club fait une offre de 100 M ;)

puré il à tout pour réussir ici : salaire , c1 , scudetto , mourhino .. , mais s'il part il je le considerait comme Traitre ... :phear:

C1, t'es sur? Non, quoi, tout mais pas lui, meilleur buteur, c'est l'un des meilleurs joueurs au monde, si il s'en va qui va le remplacer? Le seul et encore qui est dans nos moyen c'est Cassano peut être, mais je vois pas Cruz ou Crespo prendre sa place -_- Je comprend qu'il veuille s'en aller et qu'il en a marre de jouer en Italie, mais faut encore rester au moins encore 1 an ou 2 pour essayer de remporter la C1 avec nous