Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le meilleur buteur intériste évolue en Italie depuis cinq saisons. C'est la raison principale que le suèdois a expliqué pour justifier sa décision "J'ai un contrat avec inter et je suis très bien ici, mais en même temps je voudrais essayer quelque chose de nouveau parce que cela fait maintenant cinq ans que je suis en Italie" a t-il déclaré sur Eurosport. "J'ai tout gagné en Italie et j'ai appris beaucoup de ce pays. Cependant, j'arrive à un moment de ma vie, comme lorsque j'étais à l'Ajax, ou j'ai envie de découvrir autre chose" a poursuivi le meilleur buteur de Serie A. Sous contrat avec l'Inter jusqu'en Juin 2013, la star suèdoise souhaiterais donc découvrir un autre championnat : l'Angleterre, l'Espagne? Les candidats ne manquent pas à l'appel pour recruter le meilleur joueur du Calcio.

souce:info foot

On en parle également sur la Gazzetta. Fallait s'y attendre en meme temps avec les faux pas qu'on fais en CL, c'est un ras le bol de sa part à mon avis.

Un ras le bol?!ben dsl mais en tant qu'attaquant "vedette" de l'équipe il a raté 2 tête à tête des plus faciles lors du retour contre Liverpool la saison dernière,un autre pendant l'aller contre ManU,a mis la balle sur la transversale qd il était seul aux 6m au retour!!Déjà s'il les avait mis dedans ces occasions"élémentaires" on aurait passé le tour.C'est facile de faire le mariole contre Chievo,Palermo &co.Balotelli en jouant que 3-4mois de la saison a mis 6 buts en championnat et un en CL,coté stats il n'est pas loin derrière "son ainé de 9ans" ...

S'il y a un ras le bol c'est celui des supporters qui s'attendent à un gros match de leur star et qui n'ont que dalle!!S'il veut le ballon d'or qu'il se bouge le c** et le mérite; après tout c'est pas dit qu'il soit fait pour le gagner...jusqu'à preuve du contraire

Pourquoi c'est pas Quaresma qui dit çà.

Parce qu'il est déjà parti :D

Pour Zlatan j'y crois pas une seule seconde. Et Tronchetti a dit que l'Inter le laissera partir que si un club fait une offre de 100 M ;)

Je crois qu'il a plutôt dit 80...

Mais qu'il parte c'est pas la fin du monde quand meme 100M de quoi faire un bon chantier...

Pense tu vraiment qu'on peux en tiré plus de 60M€ ??

A part Man City je vois pas quel equipe serai assez cinglée pour mettre 100M€ pour lui et je le vois mal nous quittez pour City...

60?!Si Aguero est estimé à 50millions(le Real a décroché une option sur lui aujourd'hui à ce prix selon calciomercato.com),Kaka 80-90 ou encore Robinho a été transféré pour 42 millions, je pense qu'Ibra,fort de son contrat de 4 saisons encore,ne sera pas laché pour moins de 80millions.

Modifié par Adri_10

Pourquoi c'est pas Quaresma qui dit çà.

Parce qu'il est déjà parti :D

Pour Zlatan j'y crois pas une seule seconde. Et Tronchetti a dit que l'Inter le laissera partir que si un club fait une offre de 100 M ;)

Je crois qu'il a plutôt dit 80...

Nan il a dit 100 M. Sur inter.it et sur la Gazzetta.it ;)

http://archiviostorico.gazzetta.it/2009/ap...090417039.shtml

(17 aprile 2009) Gazzetta dello Sport

Tutti aspettano la sua prima rete alla Juve, Tronchetti fa il prezzo «Se arriva l' offerta da capogiro sarebbe impossibile trattenerlo»

[...]il prezzo è già fatto. «Cento milioni di euro per Ibrahimovic? È una domanda da fare a Moratti, ma credo di conoscere la risposta: di fronte a questi numeri sarebbe difficile rifiutare». Moratti ci tiene Comunque oggi il problema non si pone: la mega offerta non è arrivata. [...]

Madrid a déjà bcp d'attaquant mais Raul et V.Nistelrooy, sont sur la pente descendante...

Etant donné qu'il est quasiment certains que Perez ne reussira pas à enroler C.Ronaldo, il est bien capable de mettre au moins 60 millions pour Ibrahimovic............................................................Si il ne part pas cette saison, il partira tres certainement la saison prochaine de tte façon alors autant que l'Inter amasse un tas de pognon dès maintenant.

Zlatan a + de chance de remporter le ballon d'or a Madrid,Barça ou Manchester UTD ça coule de source.

Tu résumes parfaitement la situation :nikel:

Imaginons qu'il parte au Barca le problème c'est son salaire il est mieux payé que Leo, pareille pour tout les autres clubs qui possède des stars.

mais non c'est pas un problème, il y a les revenus de la pub, les grands clubs bricolent un max avec ça !

ça n'a jamais posé de problème au Real que Beckham soit le mieux payé, c'était pourtant pas le meilleur !

Je ne coirs pas qu'il partira cet été, du moins pas tant que Mou' sera là. S'il part ça me fera bien chier. Mais d'un autre côté avec 100M + le budget qu'on s'accorde: genre 40 M imaginez ce qu'on peut construire...

Cassano, Deco, Diego, Villa, Tevez, Eto'o, Aguero... on aura forcement du lourd, du très lourd.

Le cas Adriano m'a servi de leçon avec les 80 M de £ qu'on avait refusé de Chelsae (108 M€ à l'époque) -_-

A ce prix là je vends n'importe quel joueur.

Mais bon le seul capable de mettre ce prix là c'est City, et Ibra n'est pas Robinho: si'l part ce ne sera pas que pour le fric mais pour gagner un titre de champion dans un autre championnat, gagner le ballon d'or et avoir une chance de gagner la LDC.

Autant dire que City ne convient pas du tout à ses projets.

C'est a dire que dans par le monde y a que quatre club qui peuvent ce paier le luxe d'avoir Ibra Man utd, Chelsea, R.Madrid, Barcelona y a aussi Liverpool mais je ne vois pas leur dirigeants dépenser environ 100M pour un seul joueur.

City oui, Barcelone je pense pas.

Berguistain ne crache pas le fric aussi facilement que les autres clubs mentionnés

C'était en 2001. Alors âgé de 19 ans, Zlatan Ibrahimovic (27 ans, 30 matches de Serie A cette saison, 20 buts) avait été approché par l'AS Monaco. L'attaquant suédois en a fait la confidence vendredi. "J'étais convoité par Monaco, Arsenal, l'AS Rome et l'Ajax Amsterdam", a révélé sur Eurosport le buteur de l'Inter Milan, qui choisit finalement de s'engager pour le club néerlandais. "L'Ajax avait su être le plus convaincant. Je pensais que c'était la meilleure solution pour moi, même si Arsène Wenger fait un travail fantastique avec les jeunes à Arsenal", se souvient le fer de lance des Nerazzurri.

MAxifoot

Ibra a Monaco :laughing[2]:

Modifié par mourinho-inter

J'ai jamais vu le Barca mettre un paquet d'argent sur un joueur. Le dernier en date c'est Henry pour environ 24 millions. Je vois très mal le Barca acheter Zlatan et payer également son salaire en sachant qu'ils ont dans leurs rangs des joueurs très bien payés comme Messi, Henry et Eto'o.

Les seuls clubs pouvant acheter Zlatan restent le Real, City mais on sait que Ibra n'ira jamais la bas et Chelsea.

Moi,je veux construire une equipe competitive avec Ibra car il est trop important dans notre jeu !! Imaginer ca extroardinnaire qualité de passe + un grand finiseur , ca serait magique ! si on le vend pour moi ca serai que pour Messi+ Un tres bon Attaquant Ou il faut un dix,un butteur de classe mondial genre:Torres,Eto'o , Villa ,et un autre tres bon attaquant genre: Aguerro,tevez

Car si c'est pour le remplacer par Aguerro (Avec ces 14 Buts en Espagne Non merci!!!! )

En plus les Eto'o,Villa,Drogba ce sont que des Super finiseur,Ibra est baucoup plus complet que eux , et personne peut garentir qu'il seront aussi bon en Italie .

Dire qu'il avait declarer qu'il voulais faire plus de match que Zanetti avec l'inter

Ibra faut abslument le garder , il est a la base de tout nos buts!!

Maintenant si c'est pour l'obliger a rester et qu'il veut plus etre des notre ,ben bon vent a toi,......

Euh Ibra je crois qu'il est balaise même en vrai non :unsure: ?

Si on commence à faire partir nos meilleurs joueurs, je comprend pas comment on veut arriver loin en LDC ...

Si si il est très balaise :nikel: mais faut voir les stats d'Adriano, comparé au vrai il est assez puissant dans le jeu :bigrin:

Faut vraiment que Ibrah reste, parce qu'avec lui l'année prochaine on peut rêver de LDC.

il n'y a pas de quoi s'enflammer s'est pas maintenant qu'Ibra va partir soyons sérieux ;) , Mou et Momo le retiendront sans problèmes vous verrez !

D'où vous avez vu qu'Ibra vallait 100 millions? Il doit en valoir 55 grand maximum.

Modifié par Ch€VaL

C'est Moratti et Tronchetti qui ont déclaré ça !

Enfin que pour que Ibra parte, il faut déposé 100M€ et là il y a moyen de discuté...

Ouais mais dans ce cas ce serait trop facile. Un joueur tu lui fou une close de ouf pour bien faire banquer les équipes. Sauf que là si Ibra veut se barrer et qu'il peut pas à cause de la clause il va faire une saison de merde et on le vend finalement 30 millions au lieu de 50. Aucune équipe au monde à part City ptetre fairait la connerie de claquer les 100 millions. Et Ibra n'ira pas à City.

Ibrah si il part ca avoisinera les 40-50 millions d'euros grand maximum...

Aguerro coute 40-50millions,Henry à 31ans ou plus a couté 24millions,Huntelaar 27 dc Ibra pour 50millions,c'est une arnaque qu'on nous fait ;)