Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Après avoir déclaré son envie de départ, les propos de Zlatan Ibrahimovic ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Courtisé depuis plusieurs mois par le Real Madrid, les récentes déclarations de l'ancien prodige de l'Ajax d'Amsterdam ont poussé le club Merengue à passé à la vitesse supérieur dans ce dossier. C'est pourquoi, selon Tuttosport, la Casa Blanca serait prête à offrir un contrat de 15M€ par an à l'international suédois. Pièce essentiel du dispositif Nerazurro, José Mourinho a déclaré ne pas vouloir s'en séparer.
Source: football.fr

On y crois tous ! :bigrin:

Le salaire on s'en fout un peu... Par contre combien ils donnent pour acheter le joueur, ça c'est intéressant...

le salaire on s'en fout ??? ... ben pas vraiment c'est quand même ce qui inciterait Zlatan à lancer le bras-de-fer avec l'Inter pour partir et ce qui peut grandement conditionner la base des négociations pour le montant du transfert !

Allez-voir sur eurosport il y a une grosse interview sur lui et notamment le moment ou il parle d'aller voir ailleurs. Ici

Si Adriano est parti pourquoi pas lui même si l'est un joueur indispensable , je vois pas pourquoi on devrait le retenir vas en espagne puis voila alors -_-

Dans la presse portugaise (abola), on parle de l'intention de Perez d'associer CR7 à Ibra au Real qui serait prêt à proposer 17 millions/an à Zlatan

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=163465

Si il est pret a donné 17M€/an pour Ibra, combien aura CR10 20M€, n'importe quoi ! :debile1:

Perez est capable d 'avoir n'importe quel grand joueur et on l'a bien vu à l'époque ou il était président des galactiques.

Si Adriano est parti pourquoi pas lui même si l'est un joueur indispensable , je vois pas pourquoi on devrait le retenir vas en espagne puis voila alors -_-

Nan mais il est où le rapport entre Adriano et Ibra ??

Entre un mec qui n'a rien foutu pendant des années et un autre qui est notre meilleur buteur depuis 3 ans.

Entre un génie qui a gaché son talent et sa vie dans l'alcool, et un autre génie qui après avoir donné tout ce qu'il pense avoir pu donner a des envies d'ailleurs ??

Cette comparaison n'a pas lieu d'être.

Ibra a beau être fan de l'Inter (du moins quand il était gosse), on sait tous qu'il ne finira pas sa carrière chez nous, et ce depuis le début.

On peut déjà être satisfait qu'il ait fait ses 3 plus belles saisons chez nous et que ce soit chez nous qu'il ait progressé sur le terrain et dans son comportement.

Après le refus de l'offre de Chelsea pour Adri, j'espère que le club a compris la leçon. Personne ne voulait son départ et quand on voit la loque que c'est devenu, tout le monde hormis 2-3 irréductibles regrettent.

Je n'ai aucune envie de voir Ibra partir, il est pour moi indispensable au même titre que Zanetti, Chivu, Samuel, Cafè, Maicon, Deki, JC et Matrix

Mais pour un chèque de 80 à 100 M, je le laisse partir.

Autant le vendre tant que sa côte est maximale, et aussi parce que je ne veux pas qu'il nous fasse le coup de la Juve.

Mais je maintiens ma pensée qui est qu'il restera au moins encore une saison pour faire une autre campagne europééne avec Mou'.

Non mais on peut pas comparer, j'espere qu'Ibra va rester car c'est vraiment "le joueur" que j'adore.Et si il par autant le vendre bien cher au Real (Pouquoi ne pas essayer 80millions + Sneijder) et avec ca acheter Aguero et Diego.

C'est toi qui veut comparer Adriano et Ibra je vois pas ou je les compare puis même si tu dis qu'Adri a gaché son talent et tout et tout moi perso je m'en fou, je regarde que par le passé et je me dis que j'aurais toujours du respect pour Adriano car je l'ai toujours aimé et s'est pas demain la veille que je retournerais ma veste lui aussi aurait pu partir mais il ne l'a pas fait car il était fidèle à l'Inter alors quand j'entend Mr Ibra dire que quand il était gosse y kiffé l'Inter et tout ben sa se voit beaucoup dis donc :rolleyes:

Si Adriano est parti pourquoi pas lui

C'est toi qui veut comparer Adriano et Ibra je vois pas ou je les compare

Y a une comparaison là. Et je vois pas ce qu'elle vient faire dans cette histoire. Les 2 cas n'ont rien à voir.

Et franchement vu la tronche de la "fidélité" d'Adri, je préfére largement Ibra et sa déclaration, au moins lui il crache pas sur le club, il fait son taff et il fait pas croire à tout le monde qu'il restera à vie pour partir 2 ans après.

le championnat est pas fini ibra parles deja de l avenir de l espagne cet homme a ete insignifiant dans les grands matches je veux qu il parte ainsi que mou qui donnent une image de club de frimeurs

Ok, :blink:

Chacun sont avis

J'ai vue son Itw a Eurosport et bien je trouve que la facon ou il declare vouloire partir en Espagne c'est juste pour choisir entre Angleterre et Espagne

Le journalistes la impeu tourner la question a son profis (Vouloire qu'il declare du "croustillant " ) car il lui demande de Choisir entre t'elle ou t'elle c'est pas comme si il ( le Journaliste ) lui demande veux-tu partir ? Et que Ibra repond :" Oui ,j'aime l'inter mais l'espagne ma tire je veux y aller .

Pour moi il a voulu dire que si il devais choisir entre l'Espagne ou l'Angleterre c'etait l'Espagne pour la Technique etc....

Et quand il parle de comme quoi ca fait 5 ans qu'il est en Italie ,Etc c'est une facon de dire qu'il ne prolongera pas .

Voila mon avis .

Et si on le retient contre son grèe ,ben il jouera quand meme bien,puisqu'il declare vouloir toujours gagner ,et rien que pour sa "Fierété " de dire "Ibra c'est de la bombe". Et en plus il voudra toujours gagner le Ballon d'or quoiqu'il arrive donc ,.....

Et Maxwell le poussera surment a rester ,mais si Maxwell part ,......

ouaif tirée par les cheveux ton interprétation, moi j'ai vu simplement Ibra qui exprimait le souhait de partir !

Modifié par Dragao

Ben Ibra a dit qu'il voulait une autre expérience ya pas plus clair que ça. Il partira donc a un moment donné, grand maximum dans 2 ans je pense, je ne pense pas qu'il partira dès cet été mais il y a de grandes chances qu'il parte apres.

Et Maxwell le poussera surment a rester ,mais si Maxwell part ,......

Pas compris ta dernière phrase :mellow:

Sinon j'ai aussi vu l'ITW et oui je confirme il a juste sorti cette phrase parce que c'est le journaliste qui lui demande dans quel championnat il aimerait jouer et c'est tout :bleee:

Maxwell est un des meilleurs amis de Zlatan, donc si on pousse vers la sortie Maxwell, Zlatan en sera automatiquement touché et ses décisions pourraient varier.

Mais faut pas non plus déconné, on est pas des pantins, on a le droit de virer Max si le Staff considère qu'il est indésirable (ce que je ne veux pas biensur) sans craindre une réaction de maître Zlatan. On le paye 11M pour blinder un éventuel transfert et empocher un jackpot en cas de départ, et pour qu'il ferme sa bouche et ne réclame aucune rémunération supplémentaire. On fait déjà assez de sacrifices pour le conserver...

Je pense plutot que Zlatan fera en fonction de ses ambitions personnelles, plutôt que de l'amitié qu'il porte pour certains :nikel:

Ibra risque de partir cet été, je le se sens de moins en moins dans ses déclas vouloir encore tenter quelque chose avec nous pour le futur :(

Vu les rumeurs de transferts qui circulent à propos de l'Inter il doit se dire que son objectif ne sera jamais atteint avec de pareils recrues. -_- Et donc qu'il est temps pour lui de trouver un club d'un nouveau championnat qui pourra lui faire atteindre son but.

J'éspère pour lui qui fera le bon choix... malgré tout le club qui lui irai le mieux pour son jeu resterait le Real plutôt que le Barça maintenant Florentino Perez ne pourra pas débourser non plus tous son porte-feuille, ça dépendra aussi du transfert de Cr7... :nikel: