Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Selon l'EQUIPE, Eto'o n'aurait pas prolongé son bail avec le club Catalan...

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd à mon avis.

J'éspère pour lui qui fera le bon choix... malgré tout le club qui lui irai le mieux pour son jeu resterait le Real plutôt que le Barça maintenant Florentino Perez ne pourra pas débourser non plus tous son porte-feuille, ça dépendra aussi du transfert de Cr7... :nikel:

c'est loin d'être évident que CR7 rejoindra le Real cette année...ça finira par arriver mais Ferguson ne le laissera partir que quand il estimera que c'est le bon moment...et il sait être convaincant...de plus CR7 se la joue grosse star mais il est plein d'humilité envers Ferguson, il l'a dit à plusieurs reprises, c'est une personne dont l'avis compte énormément !

Je ne serai pas étonné de voir le Real mettre le pressing sur Ibra surtout si le dossier CR7 ne se débloquait pas !

allez voir sur eurosport, videos football il y a l'interview d'Ibra et il n' y a rien de surprenant dans ce qu'il a dit.

Ben il dit quand même qu'il a tout gagner en italie et qu'il y a passé 5 ans, et qu'il aimerai éventuellement jouer en Angleterre ou en Espagne.. Voir le GF 38 :) (on a le droit de rêver hein xD )

bonjour a tous zlatan qu il parte marre de ces enfants gates qui foutent rien dans les grands matches lui et mou destabilisent le club avec leurs declarations de plus sur le terrain ibra devient lourd avec ses agacements incessants et ses prises de bec avec les autres . l inter de mou ne fait pas rever dommage le jeu est pauvre et triste.ibra je ne le pleurerai pas qu il s en aille et qu il embarque mou . jaime moratti un vrai tifoso

Mou restera sa c'est sure a 100% maintenant Ibra si c'est pour faire des declarations comme sa mais qu'il se casse...

Sincérement pour CR7, je ne vois plus Fergusson savoir le tenir très longtemps au sein des Reds Devils, déjà l'année passée, ils ont galérer pour le garder en lui proposant des ambitions fortes mais si il réussit encore une nouvelle fois d'obtenir le championnat + une finale en LDC...

Je ne vois plus l'Importance et le challenge de rester dans ce club... Au Real, il peut obtenir de nouveaux challenge avec ce club, c-a-d d'obtenir le sacre en Liga, car j'ai l'impression que la Maison Blanche ne veut plus avoir autant d'écarts avec le Barça au niveau de la qualité de jeu :nikel:

Zlatan fera surement le choix de partir aussi au Real si Van der Vaart est vendu ce qui rique d'arriver car sur la Gazzetta du matin, Chelsea serait sur le coup du joueur :nikel:

bonjour a tous zlatan qu il parte marre de ces enfants gates qui foutent rien dans les grands matches lui et mou destabilisent le club avec leurs declarations de plus sur le terrain ibra devient lourd avec ses agacements incessants et ses prises de bec avec les autres . l inter de mou ne fait pas rever dommage le jeu est pauvre et triste.ibra je ne le pleurerai pas qu il s en aille et qu il embarque mou . jaime moratti un vrai tifoso

Du calme. Si notre jeu est triste et pauvre cela s'explique en partie du fait que Mourinho a fait un mercato cohérent avec son idée de départ concernant le système de jeu qu'il voulait adapté à l'Inter: le 4-3-3. Malheureusement ça n'a pas marché et l'Inter est revenu au 4-3-1-2, système à vocation défensive. Mourinho n'y peut rien il fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'il possède. Nous verrons cet été les joueurs qu'il souhaite obtenir pour renforcer l'équipe. A partir de là nous verrons mais pas la peine de s'emballer.

Une fois qu'on aura notre meneur tout va se débloquer j'en suis certain. Car le problème c'est le trou entre le milieu et l'attaque

Un problème qui dure depuis quelques mois, je dois te l'accorder...

Faut voir aussi si Mourinho va continuer à jouer dans ce système car on ne parle pas beaucoup de rumeurs de numéro 10 dans notre équipe :nikel:

j'ai bien peur qu'un 10 ne suffise pas, la circulation de balle commence par des relances des défenseurs précises et rapides qui créent une dynamique...+ des milieux (minimum 2 à mon sens) qui soient capables de trouver les brèches avec leur jeu de passe pour les attaquants !

c'est aussi un état d'esprit à acquérir !

Modifié par Dragao

C'est tout à fait ce que je pense. On aura beau recruter Messi, le collectif ne s'en trouvera pas amélioré, on se reposera toujours sur les exploits individuels. Il faut commencer par changer l'etat d'esprit, le jeu sans ballon. C'est grave qu'à ce niveau, un joueur fait une passe et reste statique sans essayer d'offrir de solutions à son partenaire.

On n'est qu'en avril et hormis les joueurs en fin de contrat faut pas devoiler de noms sinon la valeur est multipliee par deux ou trois et cela mou l'a appris a chelsea. il pratique donc l'omerta. ibra qu'il se taise un peu pour ne pas destabliser le squad

Sincérent comme on le répete depuis le début, le gros soucis, ce sont l'espace qui est fort ouvert entre les milieux et la pointe de l'attaque :nikel:

Car les joueurs tel que Cambiasso,MUntari, ou Zanetti sont troujours trop bas sur le terrain, et aux moments où ils veulent remonter la balle, ils ne trouvent aucun partenaire et doivent donc envoyer la balle aux attaquants presque en dernière solution, et ceux-ci doivent se débrouiller avec :nikel:

J'aimai bien la tactique de Kroutch de faire le 4-3-1-2 mais plus en forme de losange car comme ça on pourra plus couvrir les espaces et ainsi géner dans un même temps la progression du ballon de l'adversaire :nikel:

C'est tout à fait ce que je pense. On aura beau recruter Messi, le collectif ne s'en trouvera pas amélioré, on se reposera toujours sur les exploits individuels. Il faut commencer par changer l'etat d'esprit, le jeu sans ballon. C'est grave qu'à ce niveau, un joueur fait une passe et reste statique sans essayer d'offrir de solutions à son partenaire.

+11111

C'est tout à fait ça. Il faut que nos joueurs fasse plus de mouvements quand on a le ballon pour offrir des solutions, crée les décalages, ouvrir les espaces...

En meme temps pour "faire des mouvements quand on a le ballon pour offrir des solutions, crée les décalages, ouvrir les espaces..." c'est pas Zanetti et Muntari qui vont savoir le faire...

c'est évident dès qu'on récupère le ballon, il y a un manque de mouvement au milieu flagrant et ça c'est plus une question de travail tactique de fondamentaux que de joueurs !

juste un exemple : avec pratiquement les mêmes joueurs, l'OM avant Gerets était 17° l'an dernier, avec Gerets ils sont remontés pour une place en LDC, tout ça grace au repositionnement entre autres de ses joueurs !!! :nikel:

Modifié par Dragao

Mais Gerets, il n'y a pas que le sens tactique qu'il sait fait, c'est aussi l'homme à la main de fer, franchement c'est mon idole ce gars-là, juste pour ce charimse qu'il dégage dans sa manière de travailler, c'est encore pire que Raymond Goethaels selon moi, car personne peut venir fourrer son nez dans son travail à Gerets :nikel:

Un grand entraîneur, grande personnalité, il sait motiver ses troupes. Après je sais pas ce que ça donne tactiquement, si c'est du niveau des plus grands Wenger, Benitez, Ferguson, Mourinho Anccelotti, mais au niveau de la L1 je crois que c'est le meilleur avec Blanc :nikel:

Je pense sincérement que si il avait autant de stars que n'ont Arsenal, MU ou encore Chelsea, Mr Gerets serait surement dans le dernier carré de la LDC :nikel:

On pourrai en dire autant pour Roberto Mancini ! :nikel:

Gerets il est comme José en conférence de presse...

Mais c'est surtout sur le terrain de l'entrainement, qu'il faut pas l'emmerder le Gerets, je le considère encore plus Charismatique que Mourinho par son éxpérience de grands joueurs :nikel:

Gerets et Mou sont un ptit peu different, tout de même dans la façon d'aborder les problèmes :nikel: