Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En meme temps pour "faire des mouvements quand on a le ballon pour offrir des solutions, crée les décalages, ouvrir les espaces..." c'est pas Zanetti et Muntari qui vont savoir le faire...

stop pas un mot sur zanetti un des topus meilleurs joueurs du monde il tacle dribble propose et decale mauvaise pioche pour toi

Colombia19, Sangoku a le droit de dire son avis tout de même :nikel:

On pourra pas toujours compter sur le Zanetti, il veillit aussi le Monsieur... Ce n'est pas non plus celui qui fait donner l'impatch au niveau de jeu l'Inter, malgre que c'est un grand Bonhomme :nikel:

c'est évident dès qu'on récupère le ballon, il y a un manque de mouvement au milieu flagrant et ça c'est plus une question de travail tactique de fondamentaux que de joueurs !

Ba un joueur qui sait garder le ballon c'est un gros avantage pour le mouvement de ses coéquipiers.

Sur une attaque placée, lorsque les espaces sont bloqué par l'équipe adverse, un joueur technique en contrôlant le ballon permettra à ses coéquipiers de varier leurs courses vu qu'il pourra dribbler, feinter, etc...

Tandis que si c'est Muntari notre joueur technique, il va voir que c'est bloqué soit il tentera une passe à l'aveuglette soit il remisera dérrière... Et tout est à refaire.

Donc pour le mouvement des joueurs il faut prendre en compte l'aspect tactique MAIS aussi les capacités techniques de ces-derniers.

Pas mal vu basturk ta remarque sur muntari, je le pensait tout bas meme si je trouve qu il joue bien les contres, en revanche les attaques placees cest pas son fort.

Colombia19, Sangoku a le droit de dire son avis tout de même :nikel:

On pourra pas toujours compter sur le Zanetti, il veillit aussi le Monsieur... Ce n'est pas non plus celui qui fait donner l'impatch au niveau de jeu l'Inter, malgre que c'est un grand Bonhomme :nikel:

d acciord mais on ne voit jamais les vrais travailleurs ibra combien de dechets pour une bonne action qu il parte c est sans regrets d avance

C'est un peu notre meilleur buteur en même temps. Qui pourra autant marquer de buts dans l'équipe ? Personne. Après lorsque l'on me parle de "déchets", donc d'occasions ratées, j'ai envie de dire que Zlatan (pour prendre un peu sa défense) se crée seul ses occasions la plupart du temps. Ensuite je rajouterai que c'est n'est pas un finisseur. Zlatan n'est pas un 9. C'est plus un second attaquant, un 9,5 et ses occasions de but il faut qu'il les crée de lui même. Il le seul acteur offensif de l'équipe, la finition n'est pas son fort, mais en même temps c'est "normal" vu que ça n'est pas dans un poste de 9 qu'il excelle. C'est mon point de vue.

Non, c'était envers notre Curva qui l'avait sifflé juste avant parcequ'il nous faisait un match de merde. Connaissant le caractère d'Ibra, sa réaction était prévisible et je pense qu'il aurait eu la même réaction indépendament du fait qu'il soit sur le départ ou pas.

Ibrahimovic a lui même déclaré après le match que les sifflets l'avaient stimulés! :smile:

Les sifflets ont eu le mérite de réveiller Ibrahimovic et c'est une personne très orgeuilleuse alors ça a marché! En tout cas si il part il partira sous les applaudissements ça c'est sûr.

Dans toutes les histoires d'amour il y a des engueulades ;)

Faut vraiment qu'il reste :( ..

Edit : Je rajoute que les tifosis qui l'on sifflé n'ont aucune reconaissance, Ibrah nous a quand même mené au titre..

Enfin bon

Modifié par Scarf

Putin mais il a juste été sifflé parce qu'il était nul xD Quand on est un joueur de son niveau on se doit d'être au top. Contre la Lazio sérieux il a été nul pendant 50 minutes. Le public a sifflé. Ça l'a stimulé et il a marqué et comme ça il prouve que c'est un grand. Donc bravo à lui.

En aucun cas un tifosi intériste ne se permettrait de le siffler Ibra sans raisons. Chacun de nous n'a pas oublier tout ce qu'il a fait pour nous ces 3 dernières années.

Putin mais il a juste été sifflé parce qu'il était nul xD

Il a été sifflé plutot a cause des ses declarations comme quoi il pourrait partir et un peu parce qu'il etait nul pendant un periode, comme dans pas mal de ses matches...

Expliques moi alors pourquoi il n'a pas été sifflé dés le début de la rencontre si c'était à cause de ses déclarations.

:rolleyes:

Parce que des le debut de la rencontre, ils voulaient pas le destabilisé et il avait rien a lui reproché, comme par exemple, de mal jouer :bigrin:;)

Faut vraiment qu'il reste :( ..

Edit : Je rajoute que les tifosis qui l'on sifflé n'ont aucune reconaissance, Ibrah nous a quand même mené au titre..

Enfin bon

ça va on va pas trop lui cirer les pompes j cesar aussi nous a offert le titre zanetti aussi nous offre le titre le foot c est collectif moi j aime l equipe les joueurs j ai appris a m en mefier sauf (zanetti cordoba cruz j cesar cuchu stankovic)

De toute façon, c'est un mercenaire né et il finira bien par s'en aller tôt ou tard. Il veut le ballon d'or et l'Inter ne peut le lui offrir pour le moment, du fait de ses échecs répétés en champions.

De toute façon, c'est un mercenaire né et il finira bien par s'en aller tôt ou tard. Il veut le ballon d'or et l'Inter ne peut le lui offrir pour le moment, du fait de ses échecs répétés en champions.

Et tu pense que le Real peut lui offrir la CL ? . ça fait 5 Ans que le real n'arrive pas a passer les Huitième de final

Si Il part la bas je comprend plus rien :unsure: Encore au barça oui peut être mais au Real :rolleyes:

Et tu pense que le Real peut lui offrir la CL ? . ça fait 5 Ans que le real n'arrive pas a passer les Huitième de final

Si Il part la bas je comprend plus rien :unsure: Encore au barça oui peut être mais au Real :rolleyes:

totalment d' accord avec toi.le real a l heur actuel c' est une equipe qui gache des talents.les joueurs débarque puis finnis sur le banc,l' exemple le plus flagrent c' été OWEN.puis hunterlar,van der vart et j en passe et des meilleurs.Il été les stars de leur club au par avant puis finnisent sur le banc voir joue de temps a autre

le real c'est des stars qui savent pas jouet ensamble rien de plus