Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour le forumeur qui a osé dire que So Foot est un magazine de footix, je me demande bien comment il peut se permettre d'écrire une abérration pareil. SF est le meilleur magazine de foot sur le marché du mag français, loin des conneries comme Onze Mondial. De plus l'interview est issue d'un magazine italien, traduit par des journalites de SF

Concernant l'article, je connaissais Zlatan sous cette angle et franchement je prefère cela à la fausse modestie d'un connard comme Henry!

Je veux vraiment pas rentrer dans le débat Henry! Non mais soyons sérieux, après la démonstration du Barça sur le Real, le gars ose dire "Ouais on joue comme on peut" loooooooool

Henry a une carrière bien plus longue aussi. On verra où en sera Ibra à l'âge actuel d'Henry.

Par contre je suis d'accord, je préfère nettement le caractère et l'attitude d'Ibra à celle d'Henry, qui chouine dès qu'un truc va pas.

Malgré tout Henry mérite le respect qu'il doit avoir après sa carrière, sa saison ici peut encore être rempli de titre comme La Ldc en plus de sa Coupe du Monde et ses Titres Nationnaux :nikel:

Ce joueur peut se la péter après tous ce qu'il a écrit dans l'histoire du foot :nikel:

Malgré que je ne suis en loin fan de ce joueur :nikel:

Modifié par stankovic

Je veux vraiment pas rentrer dans le débat Henry! Non mais soyons sérieux, après la démonstration du Barça sur le Real, le gars ose dire "Ouais on joue comme on peut" loooooooool

Il dit ce qu'il veut jusqu'a preuve du contraire non? :ermm:

S'il avait pas envie d'enfoncer le Réal ni de s'enflammer c'est son droit.

Je suis d'accord avec toi Ambrogio, mais de là à dire que c'est un "connard", c'est un peu fort, tu ne trouves pas ???

C'est ce que PH-08 voulait passer comme message, je pense... :nikel:

Modifié par stankovic

On se lache souvent quand c'est un joueur que nous ne portons pas dans notre coeur, c'est un détail pour moi.

Après le mot "Con***" peut être déplacé il est vrai mais ca reste une futilité, à ne pas répéter certes.

L'agent d'Ibrahimovic réagit concernant les déclarations de Drenthe.

Mino Raiola, agent d'Ibrahimovic, réagit sur les déclarations du madrilène Drenthe, qui selon la presse suédoise a assuré que Zlatan jouera l'année qui vient au Madrid Réel. Raiola a déclaré au Radio Radio TV que "Drenthe ne sait pas pas qui est le président du Madrid, comment peut il savoir quelque chose de Zlatan ?".

"Quelqu'un qui assure que la transfert de Zlatan est fait, veut il parier avec moi un million d'euros ?", a déclaré de façon provocante l'agent. "En premier lieu, les plans du Madrid Réel dépendent des élections et dans un second, l'avenir d'Ibrahimovic dépend du président de l'Inter, de Moratti".

"Zlatan partira suelement de l'Inter s'ils veulent le vendre. Il pense qu'il peut gagner la Champions League avec l'Inter. Il ne s'agit pas d'argent, Zlatan n'est pas un mercenaire. Je dis seulement que, dans le présent, rien ne suggère qu'il va abandonner l'Inter. Bien que l'avenir ne se sache jamais." a fini Raiola.

Source: AS.com

Quel pessimisme, 100anni... :bigrin:

"Les vrais hommes font des hommes"

Zlatan est un acteur et il joue avec les médias, c'est ça son fort!

Pour le forumeur qui a osé dire que So Foot est un magazine de footix, je me demande bien comment il peut se permettre d'écrire une abérration pareil. SF est le meilleur magazine de foot sur le marché du mag français, loin des conneries comme Onze Mondial. De plus l'interview est issue d'un magazine italien, traduit par des journalites de SF

Mais C'est bien leurs site qui insulte Materrazi et tout les autre joueur italien de Rital etc.... ? -_-

Euh faut pas trop faire gaffe au site, selon moi. Ce sont souvent des stagiaires qui s'en occupent et puis tout le monde en prend plein la tronche, que ça soit les Portugais ou bien les Anglais.

Si tu veux te faire un avis sur SF, achete le magazine, il y a une autre culture et profondeur

Euh faut pas trop faire gaffe au site, selon moi. Ce sont souvent des stagiaires qui s'en occupent et puis tout le monde en prend plein la tronche, que ça soit les Portugais ou bien les Anglais.

Si tu veux te faire un avis sur SF, achete le magazine, il y a une autre culture et profondeur

Ah Ok Autant pour moi ;)

Quel pessimisme, 100anni... :bigrin:

"Les vrais hommes font des hommes"

Zlatan est un acteur et il joue avec les médias, c'est ça son fort!

Mais ça veut dire quoi de dire ça sérieux ? :blink:

J'ai jamais compris ce genre de remarque. Faut arrêter d'être en admiration devant le franc-parler d'Ibrahimovic, c'est pas toi que je vise Travis pas du tout mais l'idée que tu vien de faire passer.

Son "fort" à Zlatan pour reprendre ton expression c'est son talent. Point barre. Qu'il l'exploite au maximum (car pour moi il n'est pas au top de ces capacités malheureusement) et il rendra tout le monde heureux, moi le premier. Je ne lui demande rien d'autres, rien à b***ler qu'il ait une grosse personnalité ou je ne sais quoi.

Et pour finir, concernant la petite histoire sur Henry, à l'âge qu'a Ibra aujourd'hui Thierry Henry il était champion du Monde, champion d'Europe, champion de France, champion d'Angleterre, et plusieurs fois meilleurs buteurs de premier league...donc je crois qu'il n'y a même pas de comparaisons à faire, même si sa tête ne passe pas pour tout le monde, rien que son palmarès mérite qu'on respecte l'Homme un minimum. ;)

Modifié par jipé