Aller au contenu

De la Juve, reléguée en Serie B, à l'Inter lors de la saison 2006/07. Sous le maillot des Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic a disputé trois excellents championnats et en 2008/09, il est devenu meilleur buteur. Au cours de la saison 2009/10, Zlatan Ibrahimovic a déménagé à Barcelone. Avec l'Inter, Zlatan Ibrahimovic a remporté le championnat de 2006/07, 2007/08 et 2008/09 ainsi que la Super Coupe d'Italie de 2006 et 2008.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7096-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-zlatan-ibrahimovic/
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

On se moque de Lukaku qui se prend pour un Top 5 mais lui c'est pas mieux. A l'entendre parler,le mec il se croit au même niveau que les Messi,Pelé,Mbappé,Cruyff,Maradona alors qu'il a même pas été fo

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Il va sauver ce milan ! Prudence à ceux qui sous estimerais Zlatan

Serpent-NA
Serpent-NA

C'est sacrément culotté venant d'un bouffon comme lui qui est parti se réfugié en MLS. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai déjà commandé le maillot d'Ibra sur E-Bay :bleee:

Si les dirigeants Catalans ne lui donnent pas le 9 j'vais rire jaune :bigrin::laughing[2]:

http://cgi.ebay.fr/Ibrahimovic-No.9-Bar ... 6001r20868

Iniesta n'est meme pas dans les 2 meilleurs joueur du Barça cette année, vous avez vu 3 matchs de lui, ca y est c'est un héros

Les meilleur barcelonais cette année, c'était Messi et Xavi PePTEam pourra confirmer

Les 2 meilleurs cette saison sont a mon avis, Messi et Iniesta ! B)

Iniesta a été blessé 3 mois cette saison, le Barca n'a rien ressenti, Xavi c'est juste plus de 25 passes décisives, une passe en finale LDC, un CF en finale de Coupe du Roi, 4 assists contre le Real Madrid lors du 6-2

Iniesta c'est 1 but contre Chelsea, 1 passe pour Eto'o et ?

Désolé on est pas sur le bon topic mais évitez de juger un joueur sur 3 matchs quoi :(

C'est une blague ou c'est juste pour le plaisir d'etre a contre-pied de tout le monde?

La blessure d'Iniesta coincide avec le moment où le barca s'est fait quasiment rattrapé par le Réal :nikel:

En plus un peu avant tu demandes a Pep-Team de te confirmer, sauf qu'il me semble qu'il avait carrément dit qu'Iniesta méritais quasiment autant le ballon d'or que Messi..

Xavi est un monstre c'est clair, mais Iniesta également, donc dire que les gens jugent sur 3 matchs parce qu'ils (meme95% des gens) ont un avis différent de toi...

C'est une blague ou c'est juste pour le plaisir d'etre a contre-pied de tout le monde?

La blessure d'Iniesta coincide avec le moment où le barca s'est fait quasiment rattrapé par le Réal :nikel:

En plus un peu avant tu demandes a Pep-Team de te confirmer, sauf qu'il me semble qu'il avait carrément dit qu'Iniesta méritais quasiment autant le ballon d'or que Messi..

Xavi est un monstre c'est clair, mais Iniesta également, donc dire que les gens jugent sur 3 matchs parce qu'ils (meme95% des gens) ont un avis différent de toi...

+ 100000000000 :nikel:

Bah excuse moi mais personne parlait d'Iniesta avant le match de Chelsea, mais maintenant il est considéré comme le futur ballon d'Or, bah excuse moi mais Xavi est meilleur on parle juste du meilleur joueur de l'Euro 2008, et du meilleur passeur décisif en Europe...

Je continuerais sur le topic du Barça

Merci Ibra pour tous ce que ta donne a ce club :cry:

et merci de nous avoir fait rever c'est derniere année avec le maillot qui m'est le plus chére

• 3 ans plus tard...

Vous avez vu le petit pont qu'il s'est pris par Chedjou? Tellement énorme, dernier défenseur et tout en finesse il lui met le petit pont, Ibra passe tout droit et souri jaune pour dire Ah l'enfoiré il m'a eu... xD

A voir!

• 3 ans plus tard...

Zlatan il lui manque juste l'angleterre dans son parcours européen. Il va aller à Man U avec Mourinho vous allez voir :bigrin:

(Oui ça fait des mois que j'ai rien écrit et je l'ouvre pour raconter ça xD )

Bon sinon vous voyez que je raconte pas que des conneries :laughing[2]:

• 2 semaines plus tard...
Eric Cantona : "J'ai un message personnel pour Zlatan. Tu as décidé de devenir mancunien, c'est le meilleur choix que tu pouvais faire. Il ne peut y avoir qu'un roi à Manchester. Tu peux être le prince si tu veux"
  • 1 an plus tard...

Il est de retour ... à 36 ans s'il vous plait !!!! !

Je me rappellerai toujours de cet après midi pluvieux en ce printemps 2008, à Parme lors de la dernière journée de série A où on galérait comme pas possible pour marquer ...

il y avait 0-0...

C'était un match soporifique... On avait fait toute la saison en tête mais on était sur le point de perdre le Scudetto sur le fil car la Roma gagnait son dernier match et pendant ce temps était virtuellement première.... On était en train de revivre un 5 mai 2002...

En deuxième mi temps alors qu'il restait 30 minutes a jouer Mancini lance Zlatan qui revenait justement de blessure ! Il rentre, il met un doublé et nous offre le Scudetto !!!!! Mémorable !!!!!

Immense talent et content qu'il ait joué pour nous même si son égo n'est plus à refaire :bigrin:

Le mec à la base du triplé, et par son arrivée, et par son départ.

Il aura beau eu cracher sur nous, mais bon, j'aime trop ce joueur pour lui en vouloir.

Je me suis toujours demandé ce qu'il aurait donné en duo avec Milito, ça aurait été énorme.

Un attaquant typique Inter. Le genre de mec qui sait faire la différence à lui seul, y a qu'à lui donner le ballon et boum. C'est dingue parce que, pendant 2 ans, c'est vraiment ce qui s'est passé, on en était complètement dépendant.

Pourtant, j'en suis pas du tout nostalgique à l'inverse d'un Diego Milito par exemple.

Par contre s'il sort de sa retraite internationale et qu'il fait la CdM, je trouverais ça hyper décevant de la part de la Fédé suédoise. Autant ça m'étonnerait pas de lui, mais franchement ce serait moche. Ne faire aucun matchs des éliminatoires et partir en Russie alors que le groupe de sa sélection s'est sorti les doigts du cul pour se qualifier, c'est d'un opportunisme qui me dégoute :puking: Mais bon je serais po étonné...

Oui je te comprends un peu Gladis...

Je sais pas trop quoi en penser car même si ça serait injuste, Zlatan reste Zlatan... 

Faudrait qu'ils fassent un référendum en Suède pour ou contre son retour :bigrin:

• 4 mois plus tard...

Ce con il va aller en Russie :aie:

Il rentre, il marque deux fois et donne la victoire dans le derby. Des fois tu as des moments qui te font halluciner -_-

Ce but... cette défense niveau Ligue 2... Il va s'éclater le con. Même en marchant il va écraser la MLS. B)

A propos d'un hypothétique retour en sélection: je doute que Janne Andersson le rappelle pour disputer la CDM. Je n'y crois pas en tout cas. Il avait déjà exclu (assez violemment) cette possibilité en Novembre dernier quand la Suède s'était qualifiée contre l'Italie (pour rappel).

Le premier but est joli, par contre le deuxième il ne doit pas être validé, car il est hors-jeu... 

Ouais j'avais remarqué aussi! La magie de la MLS. :bigrin:

HJ au départ de la première action, il ne touche volontairement pas la balle, essaye de se replacer proprement, mais dépasse d'au moins 1 pied l'adversaire sur le centre.