Bonjour je suis EmiroV j'ai 19 ans je suis de marseille mais j'ai vecu 15 ans en italie et je supporte depuis 8 ans l'Inter....j'aime trop ce club..je parle italien courament et je regarde beaucoup la télé italienne mais je suis un francophone 100 %
Je susi la pour partager avec vous ma passion envers L'iNter et pour porter les couleurs dans mon coeur!!
L'INTER é UNICA!!!!!
j'espere que je vais bien m'adapter au forum...
L'iNter c'est un mode de vie pour moi te pleins de valeurs
p.S: je suis deja allé a Meazza ( san siro) et j'ai rencontré une fois Ze-maria voila....
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Bonjour je suis EmiroV j'ai 19 ans je suis de marseille mais j'ai vecu 15 ans en italie et je supporte depuis 8 ans l'Inter....j'aime trop ce club..je parle italien courament et je regarde beaucoup la télé italienne mais je suis un francophone 100 %
Je susi la pour partager avec vous ma passion envers L'iNter et pour porter les couleurs dans mon coeur!!
L'INTER é UNICA!!!!!
j'espere que je vais bien m'adapter au forum...
L'iNter c'est un mode de vie pour moi te pleins de valeurs
p.S: je suis deja allé a Meazza ( san siro) et j'ai rencontré une fois Ze-maria voila....
Modifié par EmiroV
https://www.internazionale.fr/forums/topic/7135-emirov/Partager sur d’autres sites