Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JULIO CESAR: "CROIRE EN NOS POSSIBILITES"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

"Aujourd'hui l'équipe m'a séduit beaucoup plus par rapport à la partie contre le Fenerbahce de l’attitude sur le terrain. Même lorsque nous sommes restés dans dix nous avons continué à chercher à marquer ce troisième but qui nous aurait permis de remporter la partie".

 

"En tout cas l'attitude de l'équipe, comme j'ai à peine dit, c’est beaucoup amélioré. Mes compagnons ont été bons et ont créé tant contre une équipe de Livourne qui s'est bien regroupée en défense. Maintenant nous allons de l’avant avec confiance parce que le championnat est encore long"

 

Ceci est le commentaire à chaud de Julio Cesar suite au partage des nerazzurri contre Livourne au stade « "Armando Picchi"».

 

"Sur le premier but de Livourne, nous étions un peu large en défense et eux ils en ont bien profité. La chose importante est croire toujours en ses propres moyens et travailler pour pour vaincre. La défaite en Turquie est maintenant passée et nous devons aller de l’avant t. Après la partie d'aujourd'hui, nous devons comprendre où nous nous sommes trompés et chercher à corriger et à améliorer nos erreurs".

 

Posté le 23 septembre à 19.30 par Randy

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...