Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ZLATAN IBRAHIMOVIC FETE SES 26ANS


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

MILAN - Zlatan Ibrahimovic, qui est né le 3 octobre 1981 a Malmoe, fête aujourd'hui son 26eme anniversaire.

 

L'ensemble de l'Internazionale.fr présente, à l'attaquant et actuel capocannoniere du club, ses plus sincères félicitations.

 

Posté le 03 octobre à 12.44 par Randy

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

bonne fête à notre bandiera

Juste une petite précision, "Bandiera" d'un club c'est plutot genre Maldini ou Del Piero... Ce n'est pas parce qu'il est trés fort qu'il est le symbole du club, on peut dire par contre de Zanetti,Cordoba,Materazzi que c'est un "Bandiera".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUGURI AL MIO ZLATAN!

il est devenu ma star,mon héros,il est tout pour moi mamaintenant donc joyeux anniversaire a mon Zlatan :blushing:

 

Je voulais egalement savoir si quelqu'un sait quelque chose concernant ses tatouages,J'aimerai m'en faire un en son honneur ou un similaire a un des siens .Je pense qu'il a un "only god can judge me" mais je ne sais pas a quel endroti.Si quelqu'un peut me dire quelque chose a propos de ces tatouages !Merci beaucoup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...