Aller au contenu

Pensez-vous qu'il n'y a pas assez de joueurs italien à l'Inter ?

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Devrions nous pour le bien de l'italie autant pour la nazionale que pour la formation nous axer plus sur des joueurs italien jeunes et moins jeunes ?

Personnellement je pense que oui, par exemple et malgré le peu d'amour que je porte à la Juventus je trouve que l'équipe de cette année est admirable ayant discuté avec d'autres italiens qui ne supportent pas cette équipe ils sont tous d'accord. Le fait de voir la Juve 2ème avec en moyenne 8 italiens sur le terrain dont des jeunes (Chiellini, Nocerino, Palladino,...) est une bonne chose pour le foot en italie.

Donc si dans les années prochaines une règles concernant le nombre de joueurs étrangers limités sur le terrain était adoptée, l'Inter devrait trouver rapidement des joueurs italiens ce qui ne serait peut-être pas la meilleure solution de le faire au dernier moment.

Parce que malheureusement beaucoup d'italiens critique l'inter dû au fait qu'il n y a quasiment que des joueurs étrangers, (Match contre la Roma ---> 0 joueurs italiens dans l'équipes de l'inter).

• Réponses 33
  • Vues 7,9k
  • Création
  • Dernière réponse

66 membres ont voté

1. 1. Pas assez de joueurs italien à l'Inter ?

• Oui
      37
    • Non
      24
    • Sans avis
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Non, je pense pas qu'il y ait besoin de plus d'italiens dans l'équipe. Sinon on aurait pu garder les Favalli, C.Zanetti alors qu'ils servent beaucoup moins qu'un Maxwell ou un Dacourt. Et puis y a des Italiens qui réussissent (Toldo, Materazzi, Vieri), d'autres pas (Cannavaro, Pirlo) aloes que c'est des joueurs énormes. Tant qu'on gagne ça me va. La Squadra Azurra n'a pas besoin de l'Inter et l'Inter n'a pas besoin d'italiens. Y a tellement de grands clubs italiens que c'est pas parce que l'Inter n'en a pas que ça va faire chier la sélection. Je dirais même que l'Italie est la seule en Europe à avoir un championnat ET une équipe nationale de très haut niveau (seule l'Espagne s'en rapproche mais la sélection, c'est pas encore ça en termes de palmarès).

Posté(e)

Moi je suis fier et ravi du nombre de nationalités qu'on a dans l'effectif. Ca justifie le nom de notre club et ça illustre l'universalité du football, j't'rouve ça super beau désolé.

Voir un argentin récupérer un ballon avec l'aide d'un roumain, puis le passer à un portuguais qui fait un une-deux avec un brésilien qui centre pour la tête et le but d'un suèdois, pour moi c'est magnifique d'un point de vue des valeurs qu'apporte ce sport :nikel:

Si les vélléités de Platini se transforment en réelle loi, c'est sûr on sera dans la m****...mais en attendant, réjouissons nous des victoires que nous apportent nos globe troters :smile:

A partir du moment où la culture du club reste italienne, et que Mancio ne parle pas à ces joueurs en espagnol ou en portugais, ça ne me pose aucun problème (bien au contraire vous l'aurez compri) qu'il y ait si peu d'italiens à l'Inter ;)

Posté(e)

C'est pas par esprit nationaliste que je souhaite plus d'italiens à l'Inter vu que je suis pas Italien mais Kosovar. Mon principal souci c'est les lois de Papi Platini qui veut limiter le nombre d'étranger sur le terrain. Si son décret ne passe pas on peut prendre des chinois s'ils sont bons

Posté(e)

franchement il faut quand même un minimum d'italien la figo est blessé autant en profiter pour acheter un rosina.

materazzi sa fait vieux pourquoi pas prendre un barzagli.

apres en milieu defensif je les toujours dit bolzoni il faut l'essayer parce qu'il est talentueux

Posté(e)

franchement il faut quand même un minimum d'italien la figo est blessé autant en profiter pour acheter un rosina.

materazzi sa fait vieux pourquoi pas prendre un barzagli.

apres en milieu defensif je les toujours dit bolzoni il faut l'essayer parce qu'il est talentueux

+1

Remplacer les vétérans par quelques joueurs du centre de formation, et acheter quelques bons joueurs italiens

Il faut faire le changement progressivement pour éviter d'etre confronté a des bouleversements en masse une fois que la loi va etre appliquée, ca elle sera appliquée.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

deux ou trois de plus ca ferait pas de mal mais il faut aussi qu'ils aient le niveau et pas prendre des italiens pour prendre des italiens.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai voté "réponse OUI".

Mais cela me dérange pas du tout, peut importe la nationalité des joueurs qui composent l'équipe, le principal pour moi c'est qu'ils donnent tout pour cette équipe.

Posté(e)

Je suis dis même avis que Neptune.

Avoir des joueurs de la nationalité de l'équipe, c'est bien, avoir des joueurs compétent quelque soit leur pays, c'est mieux.

Et puis nous on est un peu Little Argentina :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...