Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SI L'INTER M'AVAIT EXPOSÉ CETTE SITUATION AVANT...


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Deja l'an passé Toldo avait été mis à l'écart par Mancini plus d'un mois pour etre remplacé par Jimmy Fontana , 38 ans . Donc avec l'arrivée du successeur de Dida dans les cages auriverde il aurait pu se douter de son futur statut de remplaçant.

Peut etre que tout ceci donne un sens à l'arrivé d'Orlandoni , les dirigents savaient que Toldo allait réagir ainsi et ont pris leur précaution en achetant un futur 2e gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo restera dans l'histoire du club et de l'équipe nationale (ref euro 2000). Maintenant, il faut regarder vers l'avenir et Toldo n'entre pas dans les plans du club. Je me demande quand même pourquoi on ne l'a pas libéré en juin... Il ne mérite pas de jouer les seconds rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort .. La veille de la 1ere journée, personne ne savait qui serait titulaire dans les cages. Et Julio ne m'a pas encore convaincu.

 

Moi il m'a convaincu depuis le jour ou je l'ai vu tongu.gif

Non franchement il ests super bon quand tu voi tout ses matches depuis le début il ne fait pas souvent d'ereur contre la Juve c'est sur 2 cp de pied arreté et apres il est impeccable win.gif contre palerme meme que l'on a perdu 3-2 il a été extraordinaire sans lui on s'en serait pris au moin 6 :smile:

Moi je dit GRANDE JULIO bigrin.gif

 

Je ne critiquais pas les qualités intrinsèques de Julio, qui existent fort heureusement, mais son expérience, son charisme, .. Pour l'instant, et même s'il est voué à devenir un grand gardien, il lui reste encore tout à prouver. Toldo a déjà confirmé par le passé qu'il etait un des plus grands gardiens du monde, et pas que par la taille (quel Euro2000! et quel passif à la Fiorentina!). Bref quand je lis que Julio est le nouveau Dida, je trouve qu'on s'emballe un peu vite .. surtout que Dida n'a pas fait de débuts flamboyants win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...