Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Pellegrini en tout cas j'suis absolument pas chaud. Déjà j'ai toujours pas oublié comment le mec échoue en 8è face à l'OL en 2010, ensuite avec City franchement, peut-on dire qu'il fait des miracles dans cette période où la PL est vraiment très très faible ?

 

Bref, ce que vous voulez ou presque, sauf lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aussi été en demi finale de C1 avec Villareal en éliminant...notre club chéri :phear:xD

 

Dans l'absolu, il a eu de bon résultats avec le Real et City (ratio victoire important) mais c'est vrai qu'il a eu de la peine a confirmer dans le money time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre Jean-Marc FURLAN ou sortir Guy Roux de sa retraite :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

----------

 

J'attends de voir s'il arrive enfin à se remettre en question, peut être que le fait de prendre deux branlées contre les deux gros rivaux du club ça va le faire réagir, même si j'y crois pas trop vu comme il est têtu ...

 

Ses choix tactiques sont de plus en plus douteux au fil de la saison, c'est ça qui me fait peur. Tout le monde s'est bran*er sur lui le jour où on a battu la Roma en jouant avec Nagatmo & D'ambrosio en DL, mais bordel c'est un coup de chance monstre car 8 matches sur 10 on termine jamais avec nos cages inviolées avec deux andouilles pareilles sur les côtés ...

 

Pour Perisic je rejoins Meds : certes il est très décevant mais à ce rythme là il y aura juste le poste de gardien qu'il n'aura pas testé :facepalm:. Le mec tu vois qu'il est perdu et pourtant c'est un bon joueur, on l'a vu en club comme en sélection. Mancini ne sait pas faire confiance aux méritants. Quand tu vois les Santon, Kondogbia ou Icardi qui sont foutus sur le banc sans raison ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours avec Malaga aussi vous l'oubliez ? Il s'est fait sortir par Dortmund sur une énorme erreur arbitrale qui donne la victoire à Dortmund .

Pellegrini je suis sûr qu'il peut nous faire progresser . L'idéal c'est bien sûr Simeone pour moi mais inaccessible . Bielsa aussi ça me ferait marrer xD

 

J'ai hâte de voir le match de demain et de savoir ce qu'il va proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pour son départ, on a l impression qu'il ne maitrise plus rien, ses joueurs et ses nerfs...

 

Il se contente de petite victoire certe qui nous a permis d'être 2eme a mi journée mais au finale avec tous les nouveaux joueurs qui sont arrivé avec en plus ses exigence, excusez moi mais nous sommes en droit (en tant que supporters) d'attendre un minimum de résultat.

L'inter doit faire a nouveau peur à ses concurrents, avec son propre jeu, son identité, ...c'est l'inverse il nos formations s adaptent même au équipe de bas tableau... Est ce normal ?? pour moi non.

 

Certe à l'époque, il nous a fait gagner des titres avec une equipe qui avait de la qualité : zlatan, figo, stankovic, capitano, chuchu, adriano, crespo, cruz, maicon, samuel, cordoba etc.... sans parler que la juv était en série B...

mais qu'a t il gagner à city avec quand même une équipe avec des stars reconnus : Aguero, Tevez, Touré, etc il a été champion en 2012 entre 2009 et 2013..Et puis ????

 

Je suis pour son remplacement avec un mec qui a de la poigne comme Mou, on va me dire : on paye déjà Mazzarri on ne peut pas se permettre financièrement de payer Mancini....

 

Et si on ne se qualifie pas en Champions ou même Europa...

 

financièrement c'est encore pire.... on pourra dire Adios à Icardi, Handanovic, Murillo, Brozo... pour équilibré les compte ... et la on retourne dans la spirale négative ou il faut tout refaire....

 

Je ne pense pas que Thorir voudrait cela et qu'il faudrait peut être mieux se couper un main qu'un bras.. ainsi de perdre tous les efforts qui ont été apporter pour que l'Inter redevienne un club sain financièrement et compétitive ....en Série A et qu'elle redevienne sur le devant de la scene Européenne.

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc à ne pas négliger c'est que Mancini a eu plus de poids que tout nos entraîneurs précédents depuis Mou et n'est absolument pas étranger à notre regain de forme, avec un Mazzari ou un Stramaccioni, niveau recrutement c'est sur que ce serait autre chose.

Personnellement, rester avec Mancini ne me dérange pas si on ne peut pas toucher Simeone. Sinon je verrais bien Marco Giampaolo ou Eusebio Di Francesco à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul coach au monde qui change a chaque match ces arrières latéraux

 

A part faire pression pour avoir des joueurs, c'est quoi son plus-value dans l'equipe? :huh:

 

Le mec il te fait des compositions bizarres, des coaching bizarres ..Alors oui quand ça marche on crie au génie (ps : match Roma .. malgré qu'au fond personne n'y croit)

 

Mais là il commence sérieusement à m'agacer.

 

Aucun fond de jeu, aucun automatisme, les CPA sont dégueulasses, encore plus quand on tente une combinaison (Juan Jesus contre le BBilan xD )

 

Les joueurs régressent sous ces ordres (Meme Mazzarri à réussit à faire de Jonathan un joueur de foot et Nagatomo un joueur décisif)

 

Meme la solidité défensif qui nous caractériser en première partie de saison a disparu, aujourd'hui contre la pire attaque de la saison on prend 3 but, et on aurait pu en prendre bien plus s'ils n'etaient pas aussi nul.

 

Bref j’espère quand même qu'on réussira à accrocher l’Europe, qu'on va virer les joueurs indésirables qui n'apporte rien à l'equipe (Juan Jesus, Nagatomo :bye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore mais il doit partir à la fin de la saison. Ce type est surcoté , c'est juste un escroc qui se cache toujours derrière des sous et des joueurs pour cacher son incompétence tactique et humaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses compositions sont juste une blague, quelle idée encore de titulariser Melo qui n'a plus rien à foutre dans l'équipe, d'insister avec Nagatomo qui sert à rien, de laisser Ljajic sur le banc pour ne le faire rentrer que pour le temps additionnel :facepalm:

 

Tout n'est pas de sa faute, il y a des bras cassés dans l'effectif qui doivent (et qui auraient du) dégager avant lui mais bordel ses changements et sont coaching sont d'une nullité sans nom.

 

Pourquoi avoir tant insisté pour recruter Eder ? Il apporte quoi à l'équipe ? Palacio fait bien mieux que lui pour le moment. C'est un milieu de terrain créateur qu'il nous fallait, surtout quand tu vois les performances de Brozovic ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas aller plus loin, Mancini était certes un bon joueur mais un entraineur très très moyen. Faut pas chercher loin pour s'en rendre compte :

 

Lors de sa première saison à la tête de l'Inter en 2004-2005 avec un effectif pléthorique (attaque Adriano-Vieiri, Zanetti, Stanko, Martins, Toldo, Davids, Recoba pour ne citer qu'eux), on termine 3èmes à 24 (!!!) points de la Juve avec notamment 18 matchs nuls et seulement 2 défaites (0-1, 1-0 contre Milan -_- )

 

En 2005-2006, même effectif mais ajoutez Veron et Figo, rebelotte, 3ème à... 25 points de la Juve. Mais surtout une élimination honteuse contre Villareal.

 

2006-2007, je n'ai pas envie d'en parler tellement le Calcio a été une blague cette année là mais on peut retenir une autre élimination honteuse contre Valence avec cette fois Ibra, Crespo, Viera dans l'effectif !

 

Ses années années à City, me rappelle que beaucoup de supporters des Citizens s'en plaignaient et notamment l'année du titre où ils ont eu un bol pas possible !

 

Galatasaray saison très moyenne aussi !

 

Bref je pense qu'en le gardant jusqu'à la fin de la saison, ce sera le meilleur moyen de ne pas se qualifier pour la CL voir la coupe d'Europe tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la plus grosse connerie à faire que de le virer en milieu de saison.

 

On aurait personne de potable sur le court terme pour le remplacer et je suis pas sur que ça suffise à relancer l'équipe.

 

Qu'il parte en fin de saison je suis pour (surtout si on est hors podium) mais là maintenant je pense pas que ce soit le plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains connaissent sempreinter ou forza inter forums , les sites de l'inter francophones mais y'en a pas un seul pour défendre Mancini.

 

Je ne sais pas ce que ça donne ailleurs mais je crois que les tifosis en ont plus que marre la ça y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment ou il faut choisir : Soit on vire Mancini maintenant et on garde un espoir pour la CL avec en contrepartie son salaire à payer en plus de celui de Mazzarri, soit on le garde jusqu'en juin et on ne jouera pas la CL et dans ce cas, on sera obligé de vendre certainement Handa,Mauro et cie et on devra repartir de rien avec dans le pire des cas, un départ de l'actionnaire Thohir qui lâche le club faute de résultats en dépit d'investissements conséquents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virer n'est pas la solution, qui serait disponible et surtout potable comme coach ? Personne. Ah si Mourinho xD xD.

 

Blague à part je peux plus le défendre, les joueurs ont leur part de responsabilité c'est indéniable mais lui il fait n'importe quoi. Pour la première fois il aligne deux fois la même équipe mais il aligne des buses qui n'ont rien à foutre dans le 11 avec leur forme actuelle. Eder, Brozovic, Nagatomo c'est quoi cette blague quand tu as Santon, Ljajic et d'autres sur le banc ? Faut arrêter sérieux. Le recrutement d'Eder il apporte quoi ? RIEN DU TOUT. De l'argent foutu en l'air alors qu'on est en cruel manque de joueur créateur au milieu. C'est clair qu'Eder apporte bien plus que Jovetic & Ljajic, mon Dieu on voit la différence devant :rolleyes:.

 

On se plaignez de Mazzarri qui pleurnichait sans arrêt de l'arbitrage, qu'il parlait seul ou à sa bouteille d'eau et Mancini il fait quoi ? Entre son doigt d'honneur, ses conférences de presse de mer*e, ses choix tactiques aberrants .. Bref pas l'un pour rattraper l'autre et je pèse mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini tu le vires soit maintenant en prenant le pari d'en trouver un qui sera tirer l'équipe vers le haut ( Suis je le seul à souhaiter un retour de Strama' ? )

Ou alors tu attends la fin de saison , si par miracle il accroche la LDC tu sera obliger de le garder , sinon c'est sur Simeone qu'il faut tous miser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...