Aller au contenu

Image IPB

VITOR HUGO GOMES PASSOS PELE

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : GOMES PASSOS PELE

Image IPBPrénom : VITOR HUGO

Image IPBPoste : Milieu

Image IPBDate de naissance : 14 / 11 / 1987

Image IPBLieu de naissance : Oporto

Image IPBPays : Portugal Image IPB

Image IPBTaille : 187 cm

Image IPBPoids : 80 kg

Image IPBNumero de maillot : 30

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biographie disponible pour le moment.

A voir sur le site :

Image IPBLa Fiche de Pelé

Image IPBLa Carrière de Pelé

Image IPBLes News de Pelé

Image IPBLes Statistiques de Pelé

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7637-vitor-hugo-gomes-passos-pel%C3%A9/
  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

• 1 mois plus tard...

Du moment qu'il joue pas je vois pas comment tu peux te permettre de dire ça :bigrin:

Avec la blessure de Dacourt, il n'y a plus que trois joueurs capables de jouer à ce poste : Pelé Chivu et Cambiasso (je considère pas Burdisso :laugh: ^^) .

Il aura surement un peu de temps de jeu, enfin je l'espère . S'il fait comme Jimenez pour ses débuts, on tiendra deux très bons jeunots bourrés de talent .

Faut qu'on lui donne du temps de jeu poue juger son niveau et qu'il progresse. Mais si on a acheté ce jeune joueur de 20 ans, c'est surement pas pour rien : il doit etre trés talentueux.

ouè et j'espere qu'il va debuter comme jimenez

Pas de langage sms, prochaine fois 10%

Modifié par Randy

• 2 mois plus tard...

http://www.dailymotion.com/video/x4a7p3_20...al-ecosse_sport

Grande classe ce but avec les -21 du Portugal

Vraiment un bel avenir le petit. J'espère qu'il confirmera :nikel:

pas de place pour lui en A?

Si il continue comme il le fait, il sera repris en équipe nationale mais la concurence sera rude.

Joa Moutinho, Tiago, Maniche, Petit

Trop beau le but

Il semble que le poste de milieu def n'est pas le plus en danger. Avec bolzoni et khrin deriere, la jeunesse est là.

Pelé est plus offensif que ça. Sans le situer vraiment derriere les deux attaquants, dans le rôle de Zanetti ou Vieira (sur les côtés du Rombo), il est parfait :nikel:

• 3 mois plus tard...

Un match plein qui le voit en plus marquer un splendide but !!! Pelé possède indéniablement un grand talent qu'il faudra garder pour les années futures.

Son placement est très juste même si parfois il a des interventions un peu rugueuses mais c'est un sport de contact après tout. Qu'il profite des joueurs expérimentés autour de lui pour emmagasiner le plus d'expérience possible pour ce tenir prêt quand le moment viendra d'en faire un titulaire à part entière.

DAI PELE !!!

Tout est possible. Mais je pense qu'il est préférable de lui laisser le temps de vraiment progressé et ne pas le griller. Il a pas 20 ans, il aura le temps d'en faire des compétitions internationales