Aller au contenu

Image IPB

VITOR HUGO GOMES PASSOS PELE

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : GOMES PASSOS PELE

Image IPBPrénom : VITOR HUGO

Image IPBPoste : Milieu

Image IPBDate de naissance : 14 / 11 / 1987

Image IPBLieu de naissance : Oporto

Image IPBPays : Portugal Image IPB

Image IPBTaille : 187 cm

Image IPBPoids : 80 kg

Image IPBNumero de maillot : 30

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biographie disponible pour le moment.

A voir sur le site :

Image IPBLa Fiche de Pelé

Image IPBLa Carrière de Pelé

Image IPBLes News de Pelé

Image IPBLes Statistiques de Pelé

https://www.internazionale.fr/forums/topic/7637-vitor-hugo-gomes-passos-pel%C3%A9/
  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Avec la blessure de Cambiasso et l'indisponibilité de Chivu, le portugais est en pôle position pour être titularisé pour ces derniers matchs.

J'adore toujours ce joueur :bigrin:

A mon sens il serait bon de le prêter une petite année à un club qui a des ambitions du genre Sampdoria, Udinese ou Napoli, puis le ramener aux bercail.

Après vu nos problèmes redondants au milieu de terrain, pas sur que ce soit une bonne idée de lâcher un joueur à ce poste, mais à 19 ans on a besoin de jouer avec continuité.

La liste des 23 portugais est tombée et il n'en fait pas partie.

C'est dommage car il avait vraiment de quoi y paraitre quand on voit certains noms.

Il peut prétendre à être sélectionner pour les JO si tout de fois le Portugal y est qualifié :bigrin:

Sinon ça lui permettra de se mettre dans les meilleurs dispositions pour l'an prochain et ça c'est cool. On verra si on le garde ou si on le prête selon les départs et les arrivées :nikel:

Si il joue Dimanche (Ce que j'espere) là on verra si il en a et si il peut prétendre a plus de temps de jeu la saison prochaine.

Il sera du Mondial 2010 sans problème en continuant sur cette lancée (sauf catastrophe et le Portugal qui se qualifie pas mais j'en doute !!!)

Déjà je suis pas sur que les 2 seront aligner, ensuite c'est pas 2 joueurs qui font la différence. Ce match on le gagnera si on accompli une performance collective !!! 2 joueurs bon par ligne ne servent à rien si les gars autour sont des pompes à vélo.

• 2 mois plus tard...

Pelé en défenseur ?

D'après ce que j'ai vu sur Inter.it, Mourinho va utiliser demain (match amical contre El Hilal) Pele et Bolzoni en défense.

À confirmer demain.

Pelé est un milieu défensif et Bolzoni aussi, Mourinho essaye de voir les solutions de rechange pour le début de saison où seuls Rivas et Materazzi seront disponibles.

Mouais faut pas faire n'importe quoi (même si c'est Moumou qui est aux rênes quand même) Pelé a des qualités offensifs très intéressantes et surtout une bonne frappe de balle. On limiterait son expansion à le faire jouer derrière. En plus je le pense pas assez athlétique pour jouer défenseur central.

C'est surement a titre provisoire pour pallier une éventuelle absence de Rivas Materazzi ou Burdisso et en attendant les retours des blessés.

Je pense que Pelé va être prêté dans un club de Serie A ou à l'étranger pour le bien de l'effectif (malheureusement).

Ouais, avec l'arrivée de Muntari c'est fort possible :(

Déjà l'an passé c'était tout juste (et je compte pas Maniche), Cambiasso, Vieira, Dacourt, Muntari et Pelé pour 2 places...

c'est pas 3 places par hasard :huh: mourinho a dit qu'il voulait 3 milieux de terrain pour bien équilibrer le jeu. pour moi pelé doit etre conservé dans l'effectif ...

Modifié par l'empereur adriano

oui c'est possible aussi cela serait alors un 4-2-3-1 exactement le meme systeme que la roma

Modifié par l'empereur adriano

Enfin, d'après Mourinho c'est un pur 4-3-3 à la Udinese.

Mais entre nous, et ce même s'il vend Suazo (ou Crespo), Burdisso et prêter Pelé, il sera obligé de jouer à deux récupérateurs et libérer une place pour un milieu offensif. On est trop nombreux.