Aller au contenu

La centième pour Luis Figo ?

Posté(e)

Football - Ligue des Champions - 22/10/2007 - 13:21

Figo, centième ?

Mardi sur la pelouse du CSKA Moscou, Luis Figo (Inter Milan) pourrait disputer sa centième rencontre de Ligue des Champions. Il rejoindrait alors Raul (110), Robert Carlos (109), Paolo Maldini (105), David Beckham (103) et Oliver Kahn (103) dans le club très fermé des centenaires.

Source : eurosport.fr

• Réponses 8
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

C'est énorme 100 matchs en ligue des champions , j'éspère qu'il aura l'occasion de joué cette rencontre.

PS: j'avais mis cette information sur son topic. ^_^

Posté(e)

Maldini en a pas tant que ca ca m'étonne.

Posté(e)

Au contraire, moi j'aurais dis qu'il en avait plus.

Posté(e)

Au contraire, moi j'aurais dis qu'il en avait plus.

C'est ce que je voulais dire je pensais qu'il en avait plus. :nikel:

Posté(e)
  • Auteur

PS: j'avais mis cette information sur son topic. ^_^

Ouais, j'ai vu ça 5 minutes après ... Pas grave, plus de monde verra cette information ! ;)

Posté(e)

Centent pour Figo et en plus il le fait sous nos couleurs :nikel:

De plus beaucoup de monde ne le voulais plus car il était vieux et n'apporterai rien, et il a encore prouvé à tout ses détracteur qu'il avait de beau reste et qu'il fallait toujours compter sur lui.

En tout cas grand merci " Paso Doble " bien dommage qu'on t'as pas eu plutot car s'est des personnes comme lui qui nous a manqué.

Fière que tu portes nos couleurs et Forza Inter :ultrainter:

Posté(e)

Il n'a pas que des restes... Il est même le meilleur à son poste chez nous, devant Cesar et consort (Deki notament, largué derriére.) :bigrin:

J'espere qu'il aura bien plus que 100 Cap au terme de cette derniere saison europeene pour lui.

Posté(e)

Que de matchs disputé en ligue des champions et la centième arrivera peut etre contre le CSKA Moscou et sous nos couleurs. Beau privilège surtout quand on voit ce qu'il apporte toujours au club.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...