Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SINISA MIHAJLOVIC PARLE D'ADRIANO


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Internazionale.fr vous propose les déclarations du vice entraîneur nerazzurro concernant Adriano.

 

"Nous aidons tous Adriano depuis des années, cependant, c’est lui surtout qui doit s’aider tout seul. Il doit être le premier à se donner des signes de reprise."

 

"Ensuite, tout lui sera facile, car il sait que c’est seulement nous, entraîneurs et compagnons qui l’aidons. Quand il fait un ou deux jours correct et que les deux suivant ne le sont pas, tout devient plus dur."

 

"Il doit bien être constant, recommencer à faire de bonnes choses comme il savait si bien le faire dans le passé. Je ne sais pas ce qu'il ne va pas, il doit sûrement avoir quelques problèmes, et pour ces derniers, je lui conseille de les 'affronter et les résoudre."

 

Silvio Berlusconi le veut ?

 

"Même moi, au lieu de Berlusconi, je le prendrais, car, si il revient, il redevient un de plus forts dans son rôle, et c’est tout à fait normal que Berlusconi pense aussi à cela."

 

"Maintenant il faut voir si nous voulons le vendre. Je ne le sais pas vu que je ne m'occupe pas du mercato, peux être qu'un autre club veut jouer ses cartes, nous, nous jouons la carte de vouloir retrouver Adriano, ensuite on verra ce qu’il se passera."

 

Posté le 08 novembre 2007 à 20.41 par Randy

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Trouve un site aussi à jour que le nôtre 7 :bleee::bigrin:

 

Paru sur Inter.it à 19.44 et mis en ligne de suite B)

 

J'aime l'Inter et c'est un Honneur d'Être Modo ici et je m'investis donc à fond, je suis rentré à 17.30 du boulot et depuis 18h je fais les traductions ^_^

 

 

Pour en revenir à Sinisa, il a raison, c'est à Adri en premier à se donner l'envie et la volonté de revenir, sans ça, il est perdu, aussi bien pour nous que pour un autre club :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...