Aller au contenu
Posté(e)

Voila comme je vois qu'il ya pas de topic sur livourne et bas je me permet de le creer ( si je suis pas en faute :bigrin: )

Image IPB

Nom A.S.Livorno Calcio

Pays Italie

Fondation 1904

Couleur Maillot, short et bas rouges

Siège Via Indipendenza 16

57126 Livorno

Téléphone/Fax 05.86.21.92.95 / 05.86.21.35.52

Stade Armando Picchi (19801 places)

Adresse/Téléphone Piazzale Montello 14

57128 Livorno (05.86.81.50.62)

Président Aldo SPINELLI

Entraineur Giancarlo CAMOLESE

Site officiel http://www.livornocalcio.it

Image IPB

Modifié par Olimas

• Réponses 32
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Là c'est mission impossible, Trezeguet a ouvert la marque 0-1 face à la Rube surtout pour Livorno à moins d'appeller Tom Cruise c'est partie pour la défaite.

Edit: Bon ben, 0-2 par Del Piero juste à la reprise de la seconde mi-temps.

Re-Edit: Et Livorno qui joue à 10.

Re-Re-Edit: 0-3 Trezeguet.

Modifié par Curva_Nord

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Officiel : Orsi nouvel entraineur

On en parlait depuis plusieurs jours, maintenant c'est fait. Ex Adjoint del'Inter retrouve le banc de Livourne pour essayer d'éviter une relégation.

Source : Callciomercato.com

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir la première mi temps de Piacenza - Livorno. Que dire à part que les Livornese ont tout en mains pour revenir en Serie A dès la saison prochaine.

Ils ont vraiment bien fait de compter sur Tavano comme homme clé de la montée. Capitaine et en plus 100% des buts jusqu'à présent: un triplet lors du premier match et ici un but avec une volée que le gardien de Piacenza n'a pas su dévié.

Modifié par Olivier

Posté(e)

1-1 score finale, égalisation de Graffiedi (ex Napoli pour les connaisseurs :D ).

Posté(e)

Et à la Fiorentina lorsque celle ci était au plus bas (en serie B fraîchement promu de Serie C et qui est remontée cette année là en Serie A) ^_^

Modifié par Olivier

Posté(e)

Oui biensur.

Mais je disais ça plus pour les fans de Manager, la fameuse saison 01/02 d'ailleurs qui est à mon avis, LA saison de ce jeu. :wub:

Posté(e)

Ah d'accord tu t'adressais au supporter lambda qui aime le foot à travers les jeu vidéos :bigrin:

• Damien a changé le titre pour AS Livorno
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...