Aller au contenu

Dacourt : Double lésion du genou

Posté(e)

Image IPB

Dacourt : Double lésion du genou

Image IPB

Résultat de la blessure subi en première mi-temps lors du match Fiorentina-Inter, ce matin Dacourt a été exposé à plusieurs contrôle par le staff médical Nerazzurro guidé par Franco Combi. Les examen ont montré une lésion au ligament collatérale et une au ménisque mediale du genou gauche. Il est programmé une intervention arthroscopie.

Arthroscopie : La chirurgie athroscopique consiste à examiner et corriger par voie chirurgicale certains troubles comme par exemple une luxation du genou, une fracture de hanche ou d'autres problèmes articulaires.

Posté le : 2 décembre 2007 à 14h05 par Ibracadabra il genio

Sources associé(e)s : Inter.it

• Réponses 37
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Dans le journal l'équipe Mancini a déclaré que la saison de Dacourt était fini...

Donc on va devoir recruter a moins qu'on puisse tenir avec Cambiasso,Vieira,Pelé voir Chivu..

Posté(e)

Saison terminée effectivement, aïe aïe aïe, peut-être va-t-il falloir recruter au prochain mercato ...

Posté(e)

Gravement blessé pour la première fois de sa carrière, Olivier Dacourt a été opéré jeudi à Milan des ligaments croisés du genou gauche. Le milieu de terrain français de 33 ans sera absent durant six mois environ.

Et ben put***

On est pas verni en ce moment

Edit: Modéré certains de vos propos, il y a des plus jeunes ici, la prochaine fois c'est 10% en bonus

Posté(e)

Espérons aussi que cela n'affectera pas sa fin de carriere car personne n'est a l'abri des rechutes.

Posté(e)

Et surtout, reste à savoir, si il retrouvera le niveau... :mellow:

Posté(e)

L'intervention c'est bien passé heureusement pour lui, maintenant il doit faire une bonne réducation.

Je me rappel pas comment cette blessure est arrivée... :nonon:

Posté(e)
  • Auteur

Marcus Lee @ : Lors du match il a eu un contact avec Mutu mais sans intention de lui faire male puis il a essayé de retourné mais pas arrivé

Posté(e)

merde dacourt saison fini c'est vraiment dommage...

esperons qu'il reprenne le niveau on est tous avec lui ...

Posté(e)

C'est la première fois qu'il se blesse aussi gravement, il est vraiment très proche de la fin de carrière. A cet âge, il est difficile de récupérer d'une telle blessure. J'espère pour lui qu'il reviendra en forme.

Posté(e)
  • Auteur

On perd un pion ESSENTIEL pour le groupe car on sait que cet homme la, faisai reigner la bonne ambiance.

Bon rétablissement

Posté(e)

C'est la première fois qu'il se blesse aussi gravement, il est vraiment très proche de la fin de carrière. A cet âge, il est difficile de récupérer d'une telle blessure. J'espère pour lui qu'il reviendra en forme.

C'est surtout ca que je crains moi aussi. Bien au dela de la perte pour cette saison.

Posté(e)

On peut revenir à un 5-3-2 sans problème en cas extrême de dépannage

Oui pour le championnat... a eviter en CL :S

Vraiment dommage pour dacourt, un joueur plutot bon sans gros +, bléssé jusqu'a la fin de saison, c'est un peu comme Andrade le defenseur portuguais de la juve. Notre GROS defenseur bléssé après 4 journées (c'était face à la roma) de retour pas avant Mars il me semble... Bref les blessures dans le foot :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...