Aller au contenu
Image IPB

Informations générales

Nom : FC Bayern München
Pays : Allemagne
Fondation : 1900
Couleurs : Maillot rouge et bleu, short rouge et bleu, bas rouge et bleu.
Rechange : Maillot blanc, short blanc, bas blanc.
Siège : Säbener Straße 51 / 81547 München
Téléphone/Fax : 00.49.89 69 93 10 / 00.49.89 64 41 65
Stade : Allianz-Arena (66000 places)
Adresse : Ausfahrt Fröttmaning
Président : Franz BECKENBAUER
Entraineur : Ottmar HITZFELD
Site officiel : http://www.fcbayern.de
Pages personnelles : http://fcbayern.fr.st

Palmarès

Coupe Intercontinentale : 2 (1976, 2001)
C1 : 4 (1974, 1975, 1976, 2001)
C2 : 1967
C3 : 1996
Super Coupe : 7 (1983, 1987, 1990, 1998, 1999, 2000, 2004)
Championnat : 20 (1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006)
Coupe : 13 (1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006)
Coupe de la Ligue : 6 (1997, 1998, 1999, 2000, 2004, 2007)

Effectif

Gardiens :
Bernd DREHER
Oliver KAHN
Michael RENSING

Défenseurs :
Martin DEMICHELIS
Mats HUMMELS
Marcell JANSEN
Philipp LAHM
Christian LELL
LUCIO
Willy SAGNOL
Daniel VAN BUYTEN

Milieux :
Hamit ALTINTOP
Stephan FÜRSTNER
Toni KROOS
Andreas OTTL
Franck RIBERY
Bastian SCHWEINSTEIGER
José Ernesto SOSA
Marc VAN BOMMEL
Sandro WAGNER
Jose ZE ROBERTO

Attaquants :
Miroslav KLOSE
Louis-Clément NGWAT-MAHOP
Lukas PODOLSKI
Jan SCHLAUDRAFF
Marco STIER
Luca TONI
https://www.internazionale.fr/forums/topic/7956-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AA%EF%B8%8F-fc-bayern-munich/
  • Réponses 891
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Imaginez, ils nous libèrent et recrute Simone  

bricero
bricero

Pendant combien de temps encore ce club va prendre les autres club pour des cons. Voila quelques années deja que ses gars jouent au crevard pourtant ils sont pleins de thunes.  1. Prêt de Rodrigu

SANGOKU
SANGOKU

Personne n'en parle mais Mane au Bayern c'est un sacré transfert et une énorme perte pour Liverpool.  Liverpool va le regretter, un joueur comme ça tu lui donne tout ce qu'il demande surtout que

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

Au fait on avait pas fait la même chose nous à l'époque pour cancelo 

Nous on voulait vraiment le prendre, mais le peu d’argent qu’on avait Spaletti avait décidé de miser sur nainggolan, on a ensuite demandé une baisse auprès de Valence, refus catégorique de ces derniers.

Et c’est là que les fauves/rats de la juve en ont profité. 

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Dans le cas de perisic ça été plus que bénéfique pour nous,ce prêt au Bayern Munich. Quand on voit comment il est revenu de la bas.

Pour revenir d'un point de vue général, c'est intelligent ce que fait le Bayern, se renforcer à moindre coût. 

Peut-être que si on leur prête Correa, cela deviendra un serial buteur chez nous 

il y a 20 minutes, Mkmk a dit :

Peut-être que si on leur prête Correa, cela deviendra un serial buteur chez nous 

Monday Night Raw Reaction GIF by WWE

• Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich
  • 3 mois plus tard...

Le Bayern éliminé en Coupe d'Allemagne, les cons, je n'aurais pas du misé sur eux.

Tuchel est vraiment l'entraîneur le plus surcôté de l'histoire. Me suis toujours demandé ce qu'on lui trouvait. 

• 5 semaines plus tard...

C’est son choix, il est pas obligé de prendre une chambre à 11.000 la nuit, mais il en a décidé ainsi .

C'est vraiment devenu des petites natures les allemands,il l'étaient moins il y a une soixantaine d'années 😅

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

C'est vraiment devenu des petites natures les allemands,il l'étaient moins il y a une soixantaine d'années 😅

A cette époque, ils avaient suffisamment de monde pour déneiger les terrains :phear:

Incroyable. Ils sont entrain de se faire tarter 5-1 à 20 minutes de la fin.

Ils se sont fait écraser, et mon pari aussi. Turchel ne convainc vraiment pasn car on est loin du Bayern qui faisait peur.

• 2 mois plus tard...

Le bayern qui perd 3-1 contre Bochum et encore une dinguerie d'Upamecano qui provoque un péno + rouge, c'est le Maguire français.

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Le bayern qui perd 3-1 contre Bochum et encore une dinguerie d'Upamecano qui provoque un péno + rouge, c'est le Maguire français.

Après même si je le trouve pas terrible, il mérite pas des insultes racistes de ses supporters comme lors du matchs de la Lazio 😡

Imaginez un seul instant un hold-up de la lazio qui file en quart, j'ose même pas imaginer tellement tout le monde voyait le bayern largement au dessus.

Tuchel je sais pas comment il peut survivre à ça, 3 défaite d'affiler c'est presque inédit au Bayern. 

il y a 54 minutes, daffy a dit :

Après même si je le trouve pas terrible, il mérite pas des insultes racistes de ses supporters comme lors du matchs de la Lazio 😡

J'avais pas vu pour les insultes racistes, tu me l'apprends 

C'est grave 

Rien à voir avec le niveau du joueur

En plus sur les réseaux sociaux, j'ai l'impression qu'il y a jamais de sanctions pour ce genre de comportement 

il y a 11 minutes, Zanetti63 a dit :

J'avais pas vu pour les insultes racistes, tu me l'apprends 

C'est grave 

Rien à voir avec le niveau du joueur

En plus sur les réseaux sociaux, j'ai l'impression qu'il y a jamais de sanctions pour ce genre de comportement 

Ils sont tellement courageux pour la plupart qu'ils balancent ça en étant anonymes.

Quand je dis que c'est la lie de la société ces réseaux sociaux.

Un joueur même nul ne mérite pas d'être insulté sur sa couleur de peau ou menacer de morts,on peut le critiquer sur son niveau de jeu mais tout le reste est à bannir.

J'espère pour Upamecano qu'il reviendra plus fort et que tout ceci n'atteindra pas son morale,force à lui.

il y a 41 minutes, daffy a dit :

Tuchel je sais pas comment il peut survivre à ça, 3 défaite d'affiler c'est presque inédit au Bayern. 

Yep, je dirais que la dernière fois c'était il y a 15-20 ans.

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Quand je dis que c'est la lie de la société ces réseaux sociaux.

C'est plus la mauvaise utilisation, comme tous médias. Maintenant, si tu enlèves l'anonymat, là, bizarrement, ils vont tous fermer leurs gueules. D'ailleurs, ce serait LA solution mais je ne sais pas pourquoi ce n'est pas fait. Enfin, insulter Upamecano (je n'en suis pas fan) ou faire des cris de singes, c'est facile, mais va insulter Tyson de sale n**** en face à face... Bref, no comment comme on dit.

• 1 mois plus tard...

C'est bien fait pour leur gueule d'avoir viré nagelsmann alors qu'il était en course dans toutes les compétitions la saison dernière.