Aller au contenu
Posté(e)

squad bayern.jpg

Informations générales

Nom : FC Bayern München
Pays : Allemagne
Fondation : 1900
Couleurs : Maillot rouge et bleu, short rouge et bleu, bas rouge et bleu.
Rechange : Maillot blanc, short blanc, bas blanc.
Siège : Säbener Straße 51 / 81547 München
Téléphone/Fax : 00.49.89 69 93 10 / 00.49.89 64 41 65
Stade : Allianz-Arena (66000 places)
Adresse : Ausfahrt Fröttmaning
Président : Franz BECKENBAUER
Entraineur : Ottmar HITZFELD

Palmarès

Coupe Intercontinentale : 2 (1976, 2001)
C1 : 4 (1974, 1975, 1976, 2001)
C2 : 1967
C3 : 1996
Super Coupe : 7 (1983, 1987, 1990, 1998, 1999, 2000, 2004)
Championnat : 20 (1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006)
Coupe : 13 (1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006)
Coupe de la Ligue : 6 (1997, 1998, 1999, 2000, 2004, 2007)

• Réponses 891
  • Vues 86,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Imaginez, ils nous libèrent et recrute Simone  

• Pendant combien de temps encore ce club va prendre les autres club pour des cons. Voila quelques années deja que ses gars jouent au crevard pourtant ils sont pleins de thunes.  1. Prêt de Rodrigu

• SANGOKU
    SANGOKU

Personne n'en parle mais Mane au Bayern c'est un sacré transfert et une énorme perte pour Liverpool.  Liverpool va le regretter, un joueur comme ça tu lui donne tout ce qu'il demande surtout que

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

N'importe quoi comme réaction de sa part :nazz:

Suspendu pour plusieurs matchs j'espére!

Modifié par Dekigol

Posté(e)
:laugh: On dirait qu'il voualit sortir et qu'il a fait exprès :bigrin: A part sa c'est vraiment lamentable de sa part :nazz:
Posté(e)

Pfff, il ne sait pas ce contrôler ... Il était pareil au PSV <_<

Sinon, bon résultat de Hambourg à Munich (1-1) ^_^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais quelle frappe magistrale d'Altintop qui fusille Zitka de loin.

Anderlecht est KO debout dès le début du match.

En plus le Bayern se permet de jouer sans Kahn. Ribery et Klose sont sur le banc.

Posté(e)

Heureusement qu'ils ne sont pas en Ligue des Champions car je pense qu'ils auraient fait très très mal !

Posté(e)

0-2 goal de Luca Toni qui trouve le trou de souris entre le poteau et le gardien.

Anderlecht a été réduit à 10, Wasilewski a reçu 2 cartons jaune en 3 minutes d'intervale.

La 2è mi temps vient de reprendre : Ribery et Klose remplacent Schweinsteiger et Toni.

Modifié par Curva_Nord

Posté(e)

89' : Anderlecht 0-5 Bayern Munich ... Au retour, l'équipe des -18 pourra être alignée sans problème :bigrin:

Posté(e)

Largement ;)

Les Anderlechtois iront chez les bavarois rien que pour admirer un vrai stade de foot qu'est l'Alianz Arena parce que bon le football belge et ses stades, c'est le football du pauvre chez nous lol.

Posté(e)

En même temps, les belges ont joué à 10 pour toute la seconde période ...

Posté(e)

Même à 22 sur le terrain, y a un énorme écart entre le football belge et le reste de l'europe ;)

Posté(e)
Ribéry s'est amusé

L'international français Franck Ribéry livre ses impressions avec la facile victoire du Bayern Munich face au RSC Anderlecht en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA (5-0).

Il n'aura suffit que d'une mi-temps, la seconde, pour que Franck Ribéry ne marque de son empreinte le huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA entre le Bayern Munich et Anderlecht (5-0), jeudi soir. Entré à la place Bastian Schweinsteiger, l'international français s'est particulièrement illustré avec deux passes décisives et un but sur coup-franc en quarante-cinq minutes. «Nous nous sommes bien amusés, explique-t-il dans les colonnes du quotidien belge Le Soir. C'était un chouette petit stade avec de l'ambiance. Et les deux buts en première mi-temps nous ont permis de nous amuser après.»

Source : football365.fr
Posté(e)

Comment cassé le football belge en une leçon :P

Ca fait genre on a joué contre une équipe d'amateur lors d'une séance d'entraînement :D

Posté(e)

Les supporters d'Anderlecht vont apprécier surtout celui qui est très célèbre sur Youtube ... :bigrin:

Posté(e)
:loool: un sacré phénomène celui là :bigrin:
Posté(e)

C'est mon idole ce type :bigrin:

Posté(e)

J'ai oublié de le dire le bayerm était à l'hotel Conrad, mon pot a été les voir mais juste pour Amhit haltintop, il est turc c'est pour cela :bigrin:

Posté(e)

Bayern est entrain de gagner 2-0 avec des buts de qui ?? :phear:

Toni et Ribery, si c'est deux la n'étaient pas là, je me demande ce que sa donnerait :ermm:

Posté(e)

Toni il m'impression à chaque match, j'espère vraiment qu'il portera à lui tout seul la squadra pendant l'Euro.

Ribery aussi.

Bref, ces 2 là on fait le bon choix d'aller au Bayern.

Posté(e)

Moi je dirais plutot que c'est le bayern qui a fait d'excellent choix :bigrin:

Posté(e)

Oui aussi c'est réciproque.

On comprend mieux pourquoi on l'appelle FC HOLLYWOOD :P

Posté(e)

Et moi qui croyais qu'ils avaient "foiré" d'aller là-bas ...

Posté(e)

C'etait Ribery qu'il fallait recruter au mercato pas suazo parce qu'il est vraiment impréssionant au Bayern pourtant je peut pas le blairer en tant qu'ancien marseillais

Posté(e)

Au fait Makaay est parti ou? En retraite? J'adore ce joueur, un mec vraiment sous coté mais qui plante sans arret un sacré renard.

Posté(e)

Il est retourné au Pays Bas, au Feyenoord plus précisément ;) Il a déjà 9 buts à son actif sur 14 matchs joués.

Posté(e)

Merci Oli, la preuve a cet age toujours autant de buts, c'est un des rares joueurs que je connais qui tienne presque les stats a la "Ronaldo". 2 buts pour 3 matchs.